Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

vinz la fin

Aller en bas

vinz  la fin  Empty vinz la fin

Message  Vinz Ven 24 Oct - 18:04

Bonjours mes cher voici la fin de vins
Vins arriva par le chemin après 2 mois de disparition il s'avérait tard près de l'heure du souper .
- vinz arriva près de l'entrée du village ,
* bon quesser qui va m'arriver encore bon faut avouer que j'ai mis la merde ici avant de partir
- vins se dirriga vers le rond de feu et entra dans la batise ( forge)
-vinz s'agenouilla dans le coin
* vinz sorti la croit de son sac et commence a priée
: dieux mon sauveur toi qui as été souvant présent pour me guider ,pour pardonner chaque offense que je t'ai fait , tu ma toujours pardonner pour chaque acte que j'ai fais ,tu ma toujours indiquée le bon chemin suivre ,me guider dans mes grande promenade maintenant sa va bientot faire 2 mois que je suis partit d'ici 2 mois que je me suis enfuit 2 mois que j'ai décider de partir mais depuis 2 mois le chemin a beaucoup changer dieux oui dieux qu'aije fait pour meriter sa .
- des survivant s'alier a des rider comme exclave pour avoir le moindre nourriture a manger
* dieux répond moi montre moi le chemin a suivre
Dieux le tout puissant montre moi un signe va faire 2 mois que tu m'envois aucun signe aider moi
- je croix que dieux m'a abandonner
Que faire pour me faire pardonner ou excuser de se peuple qui m'a si bien aceuillis lors de mon arriver
* si dieux tu ne menvois aucun signal je vais venir te rejoindre
*dieux mon tout puissant qui as t'il tous me mente tous veux ma peau j'ai donner toute mes arme a Frank quand as ma arroser c'était par pur reflex jamais réveiller quelqun avec un arme
- vinz sortit sa fiole de croqrox ( coquerelle géante )
Bon selon mes dernier test quand jles ai fait fumer en micro quantité a un rat sa la tuer sur le coups .
* le teste ultime de cette expérience sera moi je ne veux plus coser de mal a nul et personne
-Vinz cria :* adieux monde cruel dieux j'arrive ( vinz le cria de toute ses dernière force)
* vinz sorti la fiole et ses allumets il l'alluma et pris une grande puff
* merde je commence déjà a être étourdi
* modit mon dernier repas remonte déjà buerk je vomis toute mes force ses quoi ce goût du sang mais
Mopu mopu mopuuuu gla ( bruit de vomissement) mes ses. Quoi se tuyau mes messssss ( vinz perdit connaissance )
L'estomac de vinz sortit par sa bouche tout ses liquide sorti de son corps par chaque orrifice vinz mouru dans d'horrible sourance ( la pièce est contaminer pour les 5 prochaine minute)
Ceci est la mort de vinz oui vinz est mort ( je tiens a dire que je vais faire mon possible pour revenir mais j'ai de grand choix as faire le travail me force a couper dans les GN et mon été de l'an prochain sera déjà plein de bouleversement ) : pour ceux qui veulent me rejoindre me contactée je sera encore sur face : vincent desro je fera mon possible pour revenir si je reviens mon nom sera cola
Merci de m'avoir lu

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum