Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Juste une seconde, juste une éternité...

Aller en bas

Juste une seconde, juste une éternité... Empty Juste une seconde, juste une éternité...

Message  Divine Providence Ven 5 Aoû - 10:33

Tiger marchait avec Paul.  Elle aimait bien Paul, il était dur èa suivre, mais en même temps, avec lui ce que tu voyais, c'est ce que tu avais.  Peu de gens sont capable d'être aussi intègre.  Elle se rendait chez son "fiancé" quand elle avait croisé le chasseur.   Il traquait un animal dont les pistes était plus large que de coutume et tout deux discutaient à savoir s'il fallait le tuer puisqu'il avait plus de viande ou le laisser vivre pour que sa génétique reste dans l'espèce.   Bon tout deux ne comprenaient que les grandes lignes, mais la discussion allait bon train.

- Ouais,  mais si ça fait des bébés plus gros, ça ferait plus de viande dans le futur non? demandaits la pute.
- ...............Dépends...   S'il est.... plus aggressif tu vois...   Répondit le chasseur après 30 secondes de silence...
- Mais comment on peut savoir ça?
- ............... Observation... tu vois....  son comportement....   sa femme....  

Tiger en était à tenter de démèler ce qui concernait l'animal et ce qui était une autre ligne de pensée du chasseur quand soudain ce dernier se mit à rigoler tout bas...

- .......  À ce moment là... L'orignal est sorti....
- No, at this moment WE got out ! Hands up...


Les deux se tournèrent portant instinctivement la main à leurs armes respectives malgrés l'ordre pourtant clair.  Le criquet de Tiger vola de sa main en même temps qu'une giclée de sang quand une balle s'enfonça dans la chait tendre.  


- Pas cool mec...
- Drop it.   We are taking you to see Billings...  Lâcha le soldat américain qui semblait être le leader de la petite escouade vêtue en noir... 


Ses paroles étaient mordantes, glaciales, clairement la pute et le chasseur faisaient face à des professionnels de haut niveau.  Lentement Paul abaissa son arme.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Juste une seconde, juste une éternité... Empty Re: Juste une seconde, juste une éternité...

Message  Divine Providence Ven 5 Aoû - 10:54

Juste une seconde, juste une éternité... 61 --- Quelques temps plus tard --- Juste une seconde, juste une éternité... 61




Tiger avait demandé à ne pas avoir de sac sur la tête.   Elle voulait regarder droit dans les yeux les soldats qui lui faisaient face derrière leur arme...  Et lentement un à un, elle plongeat son regard dans le leur...   Elle avait affaire à des professionnels, des hommes qui ne ressentaient aucun malaise, aucun regret face au geste qu'il allait posé.   


Benoit lui avait expliqué comment cela fonctionnait, la majorité des armes étaient chargé à blanc, et seulement quelques-une avaient de vraie munition, de telle sorte que les soldats eux-mêmes ne savaient pas qui allait porter le coup fatal.   Faible consolation pour des gens faible eux-mêmes pensat-elle, même si, cela avait le bon côté de ne pas gaspiller de munitions inutilement.   




  • ...Take aim... 


Les ordres avaient commencés...   Il lui restait moin d'une seconde à vivre.  


...Une seconde...Une éternité...


Tiger sourit, un large sourire sincère et heureux...   


Elle se revit enfant, entourée de ses parents :

  • Chaton, tu es tellement belle ! lui disait son père.
  • Ma fille c'est la plus merveilleuse chose qui existe, répondait sa mère en souriant à son époux.



Elle se revit, jeune, dans les bras de Benoît lors de leur premier pic-nic.

  • Je t'aime, qu'elle lui murmurait tendrement à l'oreille, tandis qu'il lui chatouillait le cou du bout du nez.



Un autre souvenir lui vint en mémoire, elle jouait aux cartes avec Jaune.

  • Je sais pas pourquoi je t'ai sorti de c'te saloperie de trou à raiders... Mais c'est le meilleur move que j'ai fait de ma vie ! lui disait la scav...



Sa première rencontre avec Badger, alors qu'elle lui parlait et que lui reculait à chacun de ses pas, tandis que touts deux tournaient en rond autour d'un arbre.

Ce moment si intense dans le bar avec PL.   

Le moment où Big Daddy l'avait nommée matrone de la marque.  La tête que Frank avait faite valait tout l'or du monde...

Kara lui déposant son premier bébé dans les bras...



...Une seconde...Une éternité...


*J'ai connu le bonheur, pensa-t-elle, combien de gens peuvent en dire autant.  Et ma mort ne sera pas inutile.   Si ça peut achever de faire se lever le monde et vous pêter la yeule gang de cons, j'aurais en plus une mort utile.  Mourir de vieillesse, c'est tellement vide !*   

Elle releva encore plus la tête et c'est avec un large sourire qu'elle fixa son regard sur l'officier donnant les ordres, jamais il ne saurait pourquoi elle sourait.   Cela lui appartenait à elle seule... 
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum