Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Survécu a l'explosion, mais au radiation????

+3
Care Red-Cross
Angela Honey Badger
Gaston
7 participants

Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Gaston Lun 29 Aoû - 18:26

Je me titille a une idée qui me gosse. le fait que la zone irradier est pas claire

je me sens mal a cause que je suis une goule et donc sa me concerne pas vraiment mais question scénario


ce que je me souviens de l'animation:
les radiations arrête a 8km.
en bas de 4km, même un goule meurt dans l'explosion


donc, où est la quantité où les radiations sont suffisante pour goulifier/ferallifier qqn


ON A DES ANTI-RADZ de kara, mais esse suffisant???

a cause que normalement... même avec de l'anti-radz, la quantité est suffisante pour transformer en un coup (comme c'est arriver a Jack Strap) 

facilement entre 4 et 6 km sa serai realiste.... 5km au pire

de plus on a due marcher facilement 5km (45 minute a travers champ, sa parait raisonnable).... mais il reste 3km a marcher dans les radz

et la perte de Kara, Pat Badger, Care, Allan meurt....... c'est tellement une perte au niveau des joueurs (surtout care et kara)..... mais tous était prévenue que sa se pourrait qu'on meurt (pat nous a tous avertie avant de partir)

au pire, on pourrait faire un lancé de dés (1d10 ou 1d20) pour savoir si chaque joueur a été suffisante pour faire la dite transformation(1d10 survie, 1d10 goule ou feral)
si vous faite sa... commencer par badger... si il survie pas, il y a une seconde explosion nucéaire a coté de lui (bracelet)

j'espere avoir montrer un problème scénaristique...

Gaston

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Angela Honey Badger Mar 30 Aoû - 12:36

....Pour que sa soit une méga zone irradié off doom...

Faudrait pas que sa soit QUE du nucléaire?

Je veux dire, on a mis des mines, du salpêtre, de la poudre noir... et y'a les mines sous la marque et dans les environs qui était fait de produit flammable.

Moi je vois ça comme une explosion de ''causalities'' pas une bombe nucléaire.

Maybe i'm wrong.

J'aimerais aussi savoir les dégâts environnant... surtout pour la milice ou Fred, Care et Angie vont trainer pour les prochaines semaines...

;A; et des questions existentiel comme : EST-CE QUE RAY EST CORRECTE !?

ma fille, mon poussin, may you be alive!!
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Angela Honey Badger Mar 30 Aoû - 12:40

On m'est arriver fin de game en me disant qu'il y avais pas eux de flaire dans le ciel.

Qu'il y avais un contacte radio entre Angie et le dernier groupe.
 
C'est sur qu'elle leur a demander si il était a plus que les km estimé avant de détonner la bombe...

Just sayin'
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Care Red-Cross Mar 30 Aoû - 23:23

Veux pas dire qu'on a répondu la vérité xD. On voulait juste que ça saute xD. Mais ça reste à voir avec l'annimation je pense.
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Allan B Mar 30 Aoû - 23:52

Allan donne la position exacte du groupe par radio quand il beugle le go dans la radio de Angie.

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  L'homme-machine Mer 31 Aoû - 22:09

Pour l'explosion en elle-même, ça reste irradié à souhait. C'est quand même un réacteur qui a explosé, même s'il y avait une présence plus que suffisante d'autres substances pour augmenter l'explosion en elle-même.
Prenant ça en compte, les mines et cie, tout comme la nappe de souffre en-dessous, ont largement été ''étouffés'' par le souffle du nucléaire.
Évidemment, il ne faut pas penser que tout le tralala n'a rien fait, au contraire. L'explosion a été spectaculaire, même directement collé sur le réacteur (RIP witch Razz).
Restera que l'explosion nucléaire qui en a résulté en bout de compte, a été plus importante que tout le reste.

Pour Guillaume:
Allan était avec Angie, vu qu'elle avait ''oublié'' le Alien ware.(oui je sais c'était pour pas briser l'ordi pour vrai par accident ou autre)
Bref, il a pas pu donner la position du groupe dans lequel il n'était pas, et ce même si en réalité Angie aurait apporté l'ordi ... mais étant en live, on est plus à même de considérer le concret et ce qui se passe devant nos yeux que ''ce qui serait arrivé réellement''.

Nous reviendrons sur les effets de la distance pour le groupe n.2 sous peu, radiation grave ou non et tout.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Divine Providence Ven 2 Sep - 11:02

Bah la "pauvre" witch a probablement pas eu le temps de sentir quoi que ce soit.  La bonne nouvelle, c'est que proche de même, elle a AUCUNE chance de devenir un goule... Vous imaginez une Witch-goule !   Qui vous courre après pour se venger !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Angela Honey Badger Mar 6 Sep - 20:52

Impossible que Allan soit avec Angie.

Angie a jamais oublier le alien ware.

Il mouillait dehors et c'était un laptop de l'an zéro fonctionnel, on allais peut-être se faire attaqué, j'ai préféré prendre une boite et faire comme si c'était le alien ware en jeux. Imaginer Pierre qui réagi a un laptop brisé...

Quand ''Allan'' est venu voir ''Angie'', j'ai décider de regler ça ''en jeux'' On a fait comme si il allait voir Angie pour la rejoindre. Angie lui a dit qu'elle voulais pas qu'il soit avec elle pour des raisons de chamaille entre lui et Zade. Elle la chassé, il lui a fait un doit. Il est reparti vers l'autre groupe.

Allan est avec l'autre groupe.

(Sauf si vous voulez VRAIMENT irradier des gens mais PAS Allan, dans quel cas.... ??? Faite ce que vous voulez.)

La bombe na pas détonné si personne n'a donner de position/signal à Angie. Elle a même dit qu'elle allait attendre qu'ils soit hors de porter pour détoner.

Quand on est parti. Un player est venu me voir pour me dire ''la game est fini'' ''la bombe a détonné'' C'était flou af. Sad thing.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  perrpa2 Jeu 8 Sep - 23:18

ca va paraitre con mais quesqui a exploser en premier?les bombes ou le generateures ?si les bombes ont exploser en premier ca a peut etre etouffer les radiation?(avec la terres qui revole et tout) apres si le generateur a peter en premier logiquement les radiation ont ete encore plus loin que jste avec le generateur(a cause des explosion qui les aurais projeter...)

perrpa2

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Divine Providence Jeu 15 Sep - 13:36

[ltr]Voici quelques nouvelles de votre Dream Team en ce qui concerne la scénarisation (le tout devrait facilement vous permettre de faire du RP sur le forum sans soucis)[/ltr]



Donc, TOUT LE MONDE A SURVÉCU à l'explosion. Même ceux et celles qui étaient à mi-chemin. Ouaip, soit que vous avez mis tellement d'explosifs que vous avez auto-étouffer l'explosion (en réduisant la puissance) ou alors les nerds du culte de la machine avaient surestimé la puissance de votre réacteur. Par contre, rien n'a survécu sur le lieu même de l'explosion. Vous avez tué Billings, BRAVO !
         En bref : personne n'est malade des radiations, personne n'est blessé gravement par le souffle.





[ltr]Ensuite, les infectés par les Pleureuses... Vous serez guéris pour le début de la saison. En chemin, soit que vos médecins trouvent le matériel pour vous soigner de l'infection, soit que vous trouver quelqu'un pour vous en guérir. à vous de le rôle-player comme vous voulez. Sauf PAS DE CDC...[/ltr]
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Survécu a l'explosion, mais au radiation???? Empty Re: Survécu a l'explosion, mais au radiation????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum