Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CONFORTABLE !???!

5 participants

Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty CONFORTABLE !???!

Message  Angela Honey Badger Lun 2 Juin - 19:38

Hey gens, c'est quoi vos oranges et vos citrons? Very Happy
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Nicolas Grenier Lun 2 Juin - 23:36

Çà m'étonne qu'il n'y ait pas tant de messages que çà.

Hum: la Lance! Jo, merci pour de double cadeau, l'empallement était super.

Y G. Il va falloir que je relise tous les posts pour vérifier que je n'ai pas trop fait de méta, mais:
I told you so! Merci à Angela pour sa confiance indéfectible. Bravo pour la scène  de torture entre Yvon, Vincz et moi. Il a tenu le coups, le vieux sec!

La Horde était vraiment des salauds. Oh que mes poings ont vibrés.

-Désolé pour ce bonhomme en poncho, c'était pas le bon moment, mais on ne saura pas ou sont les caps perdus, c'est surment Vincz qui les a rammassées.

Le sauvetage du Fermier, ca été vraiment difficile, Vince ne voulait pas le laisser vivre! Mais ca en a valu la peine!

Moi, et PL, on est pas vraiment des bons fermiers! TOUT le monde nous donne des conseils!

Le gazebo: Pierre nous montre la structure en nous disant de le construire, nous on se dit, c'est pas très efficace pour la pluie et le soleil, mais bon, on va le faire. Mais c'était pour faire de l'ombre pour les joueurs!

Faire de l'agriculture pour de VRAI! Merci à Pierre, Pierre, Véro et tout le monde qui a participé! J'ai hâte de voir si y va avoir quelque chose!

J'ai trop hâte de ravoir Premier Soins

Les pleureuses sont épeurantes.

Marc commence a se dire qu'il est mieux de ne pas dormir au camp, parce qu'il a éviter la CDC.

People's Army: vraiment cool groupe et ca développe le monde.

Francisse: Heye, le monde a besoin de boire, là. Où est Marc? MARC? Ouais, l'autre bord de la porte... Désolé d'avoir été dans une place hors game. J'ai manqué Big Daddy!

Ca va être tout pour ce soir, j'ai fait ma part.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Angela Honey Badger Mar 3 Juin - 14:13

oranges:

-L'inpecable et beaucoup trop amusant RP de Rachel. Rach, je le dit et ne cesserais jamais de le mentionner, tes perso sont des kikass, amusant et tu est fucking malléable en RP. Que sa soit Frank et toutes sa palette de réactions, aux monstres qui me déchire le ventre, aux mercenaire qui on 1minute 30 de duré. Et, est-ce qu'on peu se parler de la '''testeuse'' qui parle Anglais?
Je prendrait une page complète juste pour ré-écrire les moments awesome de RP qu'on a fait.
Sérieux, chapeau. Tout les chapeau *prend tout mes chapeaux bro*

-LA HORDE. LES FERALS pi toutes les autres BEBITES que j'ai pas sus identifier parce que je courais en sens inverse. C'était siiiiiiiiiiiii cool d'avoir peur! (Fuck fuck fuck fuuuuuuuck il me reste 3 minutions!!)

-Jacinthe! Mais quel personnalité, quel fun de t'avoir eu avec nous! Merci encore pour les photos <3 

-Le manque de HORS GAME. Sérieux félicitations tout le monde. J'était sur le cul a quel point j'ai pu avoir de belle conversation avec TOUT le monde, en tout temps! Osti que c'était nice!

-AUCUN chirurgien et TANT de blessures, courir partout, passer des appeles. HO! sa me fait penser: le fait qu'on puisse utiliser la radio, avec des feed back et tout, sa l'aire de rien, mais; Julie, pierre, jo et même Rach en on fait avec moi et les autres et sa ÉTANDAIT tellement l'univers! Je triappais.

-Le début de GN avec le gars de la people's army jouer par Pierre, c'était un fucking beau RP avec le NPC pi les autres joueurs! Pi le message DANS le bureaux de Daddy XD lolll can't wait to do more!

 -Bacon. Bacon, est pas assez la, définitivement. Bacon est nice. Des fois il a des tic de dude qui va bientôt devenir feral, sa me met sur les nerfs c'est tellment nice.

-L'osti de dylème avec l'enlèvement de daddy! Sa nous a fait faire du beau RP. Aux final on était pas sur si il l'avait ou pas (On se disait tous que c'était un troll du père de Daddy) mais sa pas empêcher tout le monde de se vider les poches pour essayer d'avoir 200 caps au cas!

-Les 2 nouveaux anims. Wow. Tant d'énergie, tant de fab. Sont tellement awesome. Yes. oui. Tout les ouis. J'ai hate de les revoir!

-La balle du fusil a jaune qui reste pogner au moment ou elle viens pour me head shot. L'adrénaline ma fille. HOOOOOO shit. Angie qui allucine et qui est comme ''Je pense qu'elle a des alu elle aussi, allez me la repatcher au l'infirmerie'' ! LOLLL

-…et me faire head shoot par Kimbo. Ho shit. que oui. Angie avait les mains pleines de shits a Jaune et a rien compris. C'était tellment imprévisible ET BEAU! J'ai bien hate de finir se RP la!

-Le perso de Pierre Colette qui débarque comme un ANGE sur la soupe; ''Moi je peu vous le réparé le bar'' OMG et mon perso qui savait justement pas comment regler ça! Et l'engueulade. On peu tu se parler de l'engueulade? Tout ce qu'il a dit alors que mon perso était évanouie OMFG c'était si FABULEUX! (C'était dure de la mourir de rire!) Mais il a avait pas tors!

-Faire des head shot. Me faire head shot. Les head shot devrais être une chose. C'est bien trop l'fun.




citrons:

(Si je doit en trouver, parce que sérieux, WHAT A GN!)

-Je trouvais qu'on avait pas beaucoup de marchands. (Mais Véro, la HORDE les a pt tout mangé/voler/violer!) Je sais, je sais. Mais HG il restait encore des melons, et on a eu des fuck de bouffe. (J'ai même eu faim a un moment) (Est-ce vraiment un mauvais point? loll IMMERSION)
Nha plus sérieusement, puis-je suggérer? : Ce qui n'est pas refigirable, je le laisserait TOUTE dans la cabane anim, (pour que les npc les sortes) le restant dans une section HORS-jeux du frigo.
comme ca, on saurait ce qu'on peu prendre et ce qu'on peu pas prendre ;)et tout serait plus simple pour le EN-JEUX.

-Mes allergies a la poussière, (et toute cette poussière) mon emepcher de prendre ma petite voix douce d'Angie et obliger a prendre des putain d'anti istaminique. (J'était déjà malade en plus T_T) Prochain GN j'arrive 5h d'avance et je passe un torchon partout !
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Rachel Mar 3 Juin - 18:06

Mes citrons:

Beaucoup de out-game dans le debut mais ca cest regler dans le samedi apres-midi donc... ouin rien a ajouter XD
Allergie au soleil
C'était trop court
Peur que mes joueurs est faim ou soif ou sennuit constament.
Les rp de douleurs sont pour la plupart a travailler.
Pas avoir jouer samantha


Mes oranges:

EMILIEN!!!!!! Ton suicide tout mes point a ta tentative de suicide, ta face ta gestuel ta voix tout! Dam c'était magnifique, meme si sa ma prit 10 seconde reagir XD 

Ma witch.... vos réaction... toute, toute vos réactions étaient... DÉLICIEUSE! Quand jme suis mise a bugguer dans l'infermerie.... omg vos face. Me want more!

Ma pute de luxe! Il m'y fait trop croire a son petit jeu coquin et ce costume! hummm ce costume.

Partir avec un autre anim en tant que francisse. Lui degommer la face a coup de fusil * me beurer de faux sang* revenir et personne en fait de cas. XD meme pas de... hey ta quelque chose sur ta joue....jetais morte de rire les assassina passe si bien a ruins. Bon faut dire... il avait detruit le bar quand meme. 

La plus courte animation ever.... 15 min mettre un costume... esperence de vie du npc.... 2 minutes. Tout mes wow XD Jetais morte de rire.

Mathias l'alligator! Quand on est passer avec la CDC et qu'on la reveiller il nous a fait une danse du twist et des passe ninja incroyable. Quand finalement ils se calme on lui dit qu'il est sedatter et il me fait de grand yeux de biche minon a croquer avant de se recoucher... cetait adorable. 

Emil qui se fait avoir par le feral de Lou dans sa couchette 4538765876387565353 like on this!

Vos face devant la horde et Emil qui a le temps de me stabber et me faire fuir. He ben on la quand meme eu ce petit gibier. Mais toute vos face, vorte acting, votre haine durant le horde.... particulierement Nic... il voulais tellement nous bouffer la face j'en avait des malaise XD 

On a eu du PVP O.O

P-L qui devient fou sur le menage moi avoir aimer x 3000 ou quand il se pete la gueule dans les etagere et fait un rp de douleur si crédible que jai crut qu'il setait réellement blesser. P-L ta mes like ici bro

Roberta! rien a ajouter

Kimbo se suicide pauvre chou personne va a son secour XD

Nos nouveau anims ils sont délicieux

Jouer la scientifique et voir a quel point le monde... est louche jvous aimes gens.

Le fight corp a corp avec thing... Etienne bro' tu ma replacer la colonne en me grabbant du sol cetait parfait

Etienne en psy qui... ouvre un parapluie pour se cacher des witch... sa ete vraiment dur de pas eclater de rire. 

Kimbo et ses magnifique head shot * meme si c'est interdit*


Vous cassez les couilles avec francisse et que... * bah on s'en fou c'est juste frank ''

J'me suis pas fait briser irl * genre en 3 ans de ruins c'est le premier ou j'ai aucune blessure a mon retour XD *

Je pourrais continuer comme sa des heures mais pour la c'est pas mal tout =3

* btw vero merci pour cest beau compliement =3 *
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Vinz Mer 4 Juin - 10:59

Pour ma part les citron son simple vos cries de blessure :0. Mes oranges il y en nas tellement vos role play vrm incroyqble vos face devant mon costume puis merde je veux devenir LE MEDECin et wow marc mon motadit pourquoi tu la sauver et ses caps ses lui qui les as jy ai redonner puis merde tu etait ou jsuis dessandu jusqua st jacques pour tigers et esperes te trouver Sur le chemin dsl pour les faute jsuis sur mon cell


Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Morgan Lacroy Mer 4 Juin - 12:29

Bon, eh bien moi c'était mon premier GN. Et c'était trop bien. Quoi, que je développe ? ... bon ok.

Alors je vais passer vite fais sur mes citrons :

- je rejoins Vero sur la poussière, mais bon c'est vivable et puis c'est bien normal dans un cadre comme celui-ci.
- malheureusement, une partie de l'intrigue jouée sur table avec 25% des joueurs. C'est un peu dommage, mais c'est essentiellement notre faute. Et puis bon, on a des gentils anims pour nos occuper à grand coup de Feral, ce qui est vraiment cool en nocturne, bien qu'un peu redondant.
- niveau gameplay, je trouve (certes je n'ai pas tout vu) qu'il y a trop de monstre 'over-player' : c'est à dire des monstres qui en face à face son une menace importante. L'ajout de monstre peu résistant (un shot = wipe out) serait un plus, car ces monstres devrait jouer sur un autre tableau pour nous avoir. Moins nous rentrer dedans en face à face, mais plus nous piéger pour nous avoir. Ça apporterai une autre dynamique de gameplay. Plutot que de s'enfermer à l'intérieur, cela forcerai les joueur combattants à sortir les traquer avant que ces créatures ne s'en prennent aux civiles. L'angoisse ne viendrait pas de la puissance déprimante du monstre, mais plus de sa sournoiserie. Honnêtement se faire démembrer par un feral en face à face n'a rien de vraiment marrant. Une fois ok, 15 fois stop. Par contre, se faire démembrer parce que l'on a été piéger (oui, je fais référence au feral planqué dans le lit), ça c'est hyper bon. Après on culpabilise, on se dit qu'on a pas été assez prudent, qu'on était pas assez sur nos gardes, qu'on aurai facilement pu éviter une telle situation. Cependant, face à un feral, qu'il soit planqué ou non ne change pas grand chose : il reste dangereux, et le fait d'être sur nos garde n'y change rien. Face à des monstres plus faible mais sournois, là être sur ses gardes prends vraiment beaucoup plus de sens. Et je suis convaincu que cela ajouterai une dynamique de gameplay très riche.

Bon je me rends compte que mes citrons n'étais si vite fait que ca. Mais le troisième point n'est pas vraiment un citron, plus une idée que je suggère. Et cela n'a rien de très originale : Lovecraft l'avait bien compris, et toute l'industrie du cinéma d’angoisse et du jeu vidéo s'en sert depuis des années.

Bon, je passe maintenant (enfin !) à mes oranges :

- Les costumes. God que les costumes étaient géniaux. Avec une grosse prime sur le Feral. Honnêtement, je suis rester quelques secondes en contemplation avec que mon cerveau me dise "dude tire il est là pour te bouffer".
- Le roleplay de tout le monde. Vos personnages était tous vraiment bon, et bien incarné. Bravo aux anims pour ce joyeux week-end schizophrénique.
- La densité des animations : assez peu de temps mort.
- Le système de règle : un bon équilibre entre réalisme et gameplay (mon cheval de bataille). C'est fluide, ça marche bien, ça ne casse pas le rythme. Par contre ne compter pas sur moi pour les compétence de gathering, de craft, de médecine, etc.... bref tout ce qui me demande de rester à la même place trop longtemps.
- L'équilibre politique interne : il y a vraiment un bon filons qui se dégage, qui pourrait être vraiment exploité. Qui est le boss de qui et pourquoi, c'est quelque chose que l'on ressent bien. Si on met tout ca en mouvement, c'est une source illimité d'intrigue super fun.
- Des moments FULL EPIC, de l'adrénaline en intraveineuse, des répliques qui tues : c'est ce qui fait l'âme du jeu, et les souvenirs mémorables. Et on a été servit ! Smile
- Des anims sympa qui nous font looter du café sans limite : juste nécessaire, un jeu de rôle sans café c'est comme un programmeur sans café : inutile.
- Ah et un grand merci pour le matelas et le duvet !!

Bon j'ai fais un tour globale des éléments qui me viennent à l'esprit. Ce n'est certainement pas exhaustif, et j'y reviendrai sans doute.

Pour les anecdotes de gameplay, nombreuses ont déjà été cités et mon post est déjà bien assez long. Mais je re-souligne le Feral dans le lit ;-)

Morgan Lacroy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONFORTABLE !???! Empty Re: CONFORTABLE !???!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum