Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vernorexia

2 participants

Aller en bas

Vernorexia Empty Vernorexia

Message  Angela Honey Badger Ven 6 Juin - 21:03

[Avec la collaboration de Danielle AKA, Kara!]



-Ta dit qu'il c'est blessé comment?, demanda Angie, suspicieuse.

Kara enleva quelques couches de vêtement salle pour aller dans l'eau...

-C'était ridicule, il a marcher sur un râteau ce qui lui fait perdre l'équilibre, du coup il est entré dans un arbre juste à côté, et la branche lui ai tombé dessus...

Incrédule, tourné ver Kara, yeux plissé comme si elle avait mordue quelque chose de sûr, Angie ajouta, encore plus lentement:

-Oui mais, comment- À quel moment il a eu les griffures de chat sur l-? …HO!

Elle claqua des doit et se fit aller l'indexe, fière de sa conclusion.

-Wait, attend. …Il à vraiment pas eu de chance en fait ce pauvre gars… T'en a eu d'autre des cas comme ça?

-Oh, des blessures ridicules, oui...

-HAHAHA, comme quoi?

-J'ai ''dépris'' un homme d'un trou dans un arbre... et c'est exactement à se moment là que j'ai compris que le comble du ridicule était pas à notre camps...

-Qu'est-ce qui avait?

Kara rougit comme chaque fois qu'elle parle de se sujet et reprend un peu son sérieux.

-Une envie folle de communier avec la nature... Du coup ça c'est coincé dans l'arbre et heu comme le sang circulait plus c'est rester coincé... J'ai sur plus tard qu'il avait manger des champignons dans le bois... Faut éviter les arbres cette années ils portent malheur semblerait...dit-elle amusée en regardant les arbres...

-HAHAHA! QUOI? 

Cela lui ramena à l'esprit un accident qui était arriver il y avait de cela presque 7 ans.

-Mon, f- Ha ha! HAHAHA, je peu pas croire! Un arbre!

Elle était secoué de rires tellement le souvenir était vif.

-Attend, attend. Mon frère, y'avait l'habitude de livrer d'l'eau din colonies, ok? Pi, une des goules nous parlais souvent d'un icone de la Télé; Superman. Le gars volais, y'était super fort et toutes les filles le trouvaient beau avec son linge tout moulan. Mon frère trippais dessus, une fixation! Du coup, un jour, il arrive à sa copine entièrement déguiser en Superman…. il, ha ha ha, il a prend son élan pour sauter et mimer de volé, tsé, bien romantique, mais se cogne la tête sur le plafond… HA, On la retrouver évanouie sur sa copine!!!

Angie était déjà morte de rire.

-HAHAHA, la tête qu'y f'sait quand on la réveillé. Rouge comme une tomate! Ha haaaa, …Le gars fait six pied pi proche de 300 livres de muscle, tsé…haaa….

Kara éclata de rire.

-Étrangement c'est sa copine que je plain, elle est rester coincé là combien de temps?

-Ho à peine une minutes, moi et mon autre frère on était dans l'appartement juste à coté.

-Une chance j'imagine bien la situation. J'ai aussi eu des cas plus normal d'enfants avec des trucs coincés dans le nez, des petites maladies habituelle, otite, bronchite, infection urinaire, rougeole ... Par contre les derniers jours je les ai passé à soigner la milice et des gens attaqués...

Kara soupira en enlevant ses souliers et ses bas, essayant d'enlever les images de cadavres et de sang qui trainait dans sa tête.

-La horde?, fit honey en désapprouvant.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vernorexia Empty Re: Vernorexia

Message  Kara-Lune Dupuis Ven 6 Juin - 22:58

-Oui la horde, j'ai du aider à soigner les blessés. D'où un ''bain'' serait fort utile avant mon retour au campement...
-Nous aussi on a eu notre lot de blessé… et pas juste à cause de la horde. Ferals, witchs, UN witch, hem, une machine en cone qu'on pense que c'est la CDC ou l'armé américaine qui nous la envoyé… -qui apparemment travail l'un pour l'autre, anyway.- Ho pi, le cone spreadait quelque chose qui causait des allus. Ta pas idée du merdier que sa causer! …Ha pi le père d'Aurélien qui débarque et qui dit qu'il à kidnapé Aurélien! Ça parle de toi en plus;


Honey roula les yeux.

-En fait, on savait pas que c'était lui le ''coupable''. On recevait des messages tout les 2 heures comme quoi Aurélien avait été kidnappé. Pi un moment donné, Marc a vus que c'était un vieux shnouk qui trainait dans le coin qui dropais les messages. Alors… forcement, je l'est fait enfermé. …Je lui est demander si c'était le père d'Aurélien. parce que tsé, ils se ressemblaient un peu. …Il ma dit qu'il avait pas de fils. Maudit qu'on avait nos doute! Mais il crachait rien. Faque j'ai demander qu'on le torture. Pi il a toujours rien dit le criss. Je comprend pas! Ensuite, j'ai tiré dans le mur et fait semblant de blessé Vinz, le gars qui l'avais torturé, pi j'ai dit au père d'Aurélien qu'on s'excusait. -Rendu la… je me suis dit, si il dit rien, même sous la torture- aussi bien essayer autre chose. Pi, en fait, on avait pas de preuve que c'était lui, sauf la parole de Marc, faque je l'est relaché. Je lui est proposer d'attendre la et appeler un medecin. On était a quelques instants de ravoir les caméras. On aurait pu le prendre sur le fait!


La petite semblait désapprouvé de la décision qu'elle avait prise.


-Il voulais pas, alors il est parti avec sa jambe dé-con-criss. Pi c'est cave parce qu'Aurélien ma dit ''Ha je vais negocier un éoliène'' Mais il ma jamais dit ou. En fait, il ma même pas parler d'éolène, oublie ça, il m'en a parler après son arrivé. Avant ça il m'a dit: ''Je vais négocier avec un mécanicien''. Pffff. Moi, des que j'ai reçu un papier disant ''j'ai kidnaper aurélien et sa pute'' -ça, je pensait que c'était toi- bien j'ai capoté. Il demandait 200 caps, 10 cannages. On venais de se faire ramasser par la horde. Pu personne avait rien!

Elle fit un 'tssss'' rapide et agacé.


-Voire qu'il a dit à personne ou il allait. Même pas à moi même pas à Tiger. Avoir sus ou il se trouvais, je lui aurais passer un call radio, de quoi, je sais pas.


Elle soupira, déçue d'elle même.


-Au final, j'ai rien demander à personne, mais tout le monde à donné des caps… On les a mis dans un sac, au total on avait 60 caps que j'avais cacher avant l'invasion de la horde et 60 caps que tout le monde avait. Le père d'Aurélien c'est jamais présenter au spot de rencontre qui nous savait donné. Même si on avait le cash et les caps… pi il nous a fait parvenir 3 doits en disant que c'était les tiens. -Dailleur, je les est fait mettre sur la glace, dans un bocal par un docteur dans le frigo-… On sais toujours pas sont à qui… Ta tes doits, right?


Angie, elle donna quelques coups de bras pour se rapprocher du bors du lac.


Kara la regarda un instant avant de se laisser aller dans l'eau avec le chandail qui colle à son ventre et le bébé qui se met subitement à gigotter ce qui a le don de la mettre un peu sur les nerfs.


-Heu… Il me semble que c'est rare que big D part sans dire ou... En fait je l'ai jamais vu faire ça... Oui j'ai tout mes doigts...


-Ouaip, la dernière fois, quand il est partie avec toi. Je savait TRÈS bien ou il était. Qui sais, c'est peut-être arrangé avec son vieux depuis le début.


-...et heu Big D a 20 putes + ou- mais j'en fait pas partie. Merci quand même de cette attention pour les caps.


-Je sais que tes pas une pute, mais…


Angie baissa d'un ton;


-...Personne ira crier sur tout les toits que tu est sa copine et qu'il ta mise enceinte, des plants qu'on t'enlève ou qu'on enlève le bébé!


-Il est au camps là? Tout le monde va bien?
Kara-Lune Dupuis
Kara-Lune Dupuis

Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vernorexia Empty Re: Vernorexia

Message  Angela Honey Badger Ven 6 Juin - 23:13

-Je sais pas, sa fait une semaine que je suis partie, il avait tout ses membres et l'aire fatiguer la dernière fois que je les vus. … Et il venais d'arriver! Je suis partie j'y est même pas encore parlé! De toute façon, qu'est-ce qu'il en à a foutre? Ha ha! Toutes ses putes vont bien… le monde, boff, on repassera. On a eu un mort, la goule. La horde la tué… et hem… le milicien a apparemment mal compris mon ordre de le mettre dans la zone irradié sur le chemin et… la simplement laisser sur le bors du chemin. Quand je les retrouver et qu'on la remis dans la Zone, il se passait plus rien. On manquait gravement de medic!

-On manque toujours de médic. au moins le temps en colonie m'aura aider parfaire un peu mes connaissances. Je sais pas recoudre et enlever des balles je suis pas chirurgienne, mais s'il y a des maladies ça devrait aller mieux.

Observe Angie attentivement.

-Et toi tes allergies tu arrives à gérer un peu..

-Sa va et sa viens. Ho, la CDC est venu…. y'a… hem… 7 jours! J'était pas a la marque! hehe… Ho et, un peu avant, des testeurs de médicament amener par Tiger sont entré dans mon bracelet et on vus que la CDC récoltait des informations sur ma santé et qu'il envoyait sa sur 50 km à la ronde! 

Elle lui montrait son poignet bagué en ajoutant;

-…Pi toi?

-Et bien j'espère que Landry regarde pas dans les fougères...

Kara rit. Angie haussa les épaules, sa nudité ne la gênait pas. Kara poursuivit:

-Mais on savait que le CDC récoltait de l'information sur nous, 50 km c'est intéressant par contre. C'est dommage qu'ils soient si équipé et pas nous. Moi j'ai quand je le vois pas ça existe pas... 

Elle montra son bandage toujours sur son bracelet qu'elle ne voulais pas voir. 

-Sinon tout va bien. J'ai hâte de reprendre mes recherches pour faire des vaccins contre la grippe étrange.

-Quel gripe étrange?

-Je parle de la maladie, tu sais les filles! là ou tu dors... les yeux noirs, le fait de vouloir manger des humains attaquer tout le monde...

-Les witchs!

-C'est le nouveau noms que vous leur avez donné? Si c'Est le cas, oui les witchs... J'ai réussi a isolé la maladie avec le vaccin...

-Dommage qu'on est pas pu pogner celles qu'on a vue, elle se sont sauver avec un witch mâle, un qu'on a pas décapité l'année dernière, et on a pas réussi à les pogner… On était trop blessé. Marc avait réussit a sortir un boute du système nerveux blanc d'une des witch. … va falloir qu'on trouve une solution pour les po- ho, HO- ohhhh!

Sa y est. Angie avait le visage. Le fameux visage. Dans quelques heures, surement, elle allait fait quelque chose d'incroyablement stupide. Elle donna une tape dans l'eau et acquiesça pour elle même. Puis, elle sembla frapper par la sagesse et ne fit pas brusquement demis tour.

-Au fait Kara, on sais quoi sur les witch? Parce que sa bouge en maudit une witch, pi situ veux faire des test, va falloir des sujets. If you know what I mean.

-Yes I do know... Mais faut essayer sur les rats ou les souris avant. Le but était d'observer le virus sur elles et le noter pour en savoir plus et après tester le vaccins... Pour le faire sur les humains ensuites.

-Mais moi et Ray on ta trouver juste sa des cobaye cette hiver! Ta rien eu de concluent? 

-Oui, mais il faut d'abord trier les bêtes pour pas qu'elles aient d'autre maladie, j'y était rendu avant de partir, là me reste qu'a injecter la maladie et observer... Mais on m'a appeler en urgence dans les colonies avec Landry.

-Ho, hum. Tu aura besoin d'aide lorsque on sera revenue?

-Mais bien sur l'observation des rats et de l'évolution de la maladie ensuite l'observation du vaccins et oui je vais avoir besoin de gens contaminer pour avoir le virus sous la mains.

-Ta besoin de moi pour observer des rats? … Pi des vaccins? Je comprend pas.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vernorexia Empty Re: Vernorexia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum