Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bonheur de la ménagère commentaires

+3
Nicolas Grenier
Pier-Luc
Rachel
7 participants

Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Rachel Dim 29 Juin - 22:08

C'est le moment de nous partager tout vos oranges/citrons mes petits poussins radioactif! =3
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Pier-Luc Lun 30 Juin - 10:10

Serieux, je sais pas vraiment quoi, le GN avait vraiment une bonne ambiance selon moi. Surtout le samedi soir, avec les helico qui passais, les avions qui mitraillais. (Plusieur aurait voulu enttendre a la place du crie d'alerte autre chose du genre "I don't want to set the world on fire" ou bien "What a wonderful world")

Moi tout selon comme Milicien dans le campement de Big Daddy. Ouf c'est toff.... je dit a une personne de reste a la porte d'entrée, je fais un tour et quand je cogne a la dite porte la personne est pas la!!!! Moi qui me dit "fuck mais si un feral arrive je suis pris icitte moi....". Vraiment bon sentiment, durant le bombardement, y fesait crissement noir O.o mes yeux ne s'adaptais pas du doute, se qui est étrange d'ailleurs, mais bon PL va trouver une solution Wink

Jacinthe!! Serieux elle est rendue avec un perso!!! C'est l'amie imaginaire a jujube!!!! Et ouvrir la porte a un courant d'air ricaneur est drole Smile

Mais avec Pierre colette! La goule que je frappe et qui me met K.O, vraiment délectable, Smith me prend avec un autre dude, m'apporte a la salle de chiurgie et me lache, je regarde Jacques avec un sourir et je m'effond au sol, les deux me reprenne et me mes sur la table. Serieux nice!!!!!!!!

Green pas assez vu!!! Y faudrait qu'elle nous donne un cour!!

La transfusion de sang!!! Moi qui prend au mot les dit de Kara " il faudrait changer tout son sang!!!" Moi "ok Vince!!!!!" Je me met sur la table et on commence les transfusion, vince O-, moi A+ on chercher un infirmière jujube vient vers nous!! Une enfant de 8 ans va me faire un teansfusion de sang quand vince va tomber dans les pommes!! Un chance qui lui a expliquer comment faire se prof! Vince se voit enlever 2 litre de sang apres m'en avoir enlever 2 du bras gauche, il me plug son sang dans le bras droit ( ou l'enverse je sais pu xD ) on répète une autre fois, Pat arrive A+ il me donne deux litre de sang, vince tombe dans les pommes. Une fois remis de tout aa je delire un peu et je fais un happy face sur le torse de vince avec du sang qui restait dans les flacons de pat xD que de rigolades!!!!

------------

Bon peut-etre citron. ...

Les animateurs qui était la au dernier GN j'etait très triste de ne pas les avoir vu, sachant que vous etiez le meme nombres d'anim. que de joueur sa aurait ete trippant!!!! Mais bon...

-----------

je crois que sais pas mal sa

(Désolé pour les fautes, si fautes il y a.)
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Nicolas Grenier Lun 30 Juin - 23:23

Les radroachs étaient vraiment nice: 4 contre un dans le noir, nu pieds, avec Evan qui comprend rien et la lance qui veut pas sortir du mur! priceless.

Les tripêux de la nature qui nous mettent dans les vappes. Je m'en fous, j'ai eu ma terre!
Merci de te laisser mourrir!

JJ! oh yeah JJ! Trop cool de revoir un gars des Receivers

Notre ride en bicyclette et revenir tout plein d'allergies après avoir subit le rampage dans Lion King. Une chance qu'on était dans une forêt au lieu d'un ravin.

L'ambiance pendant l'apocalypse, on voulait tellement pas se faire voir par le eyebot (je me croise encore les doigts!)
D'envoyer Jujube dans une armoire. De la faire ressortir quand il n'y avait plus de danger et de l'y remettre au moindre soupçon (désolé pour ton dos!)

Les rescapés du dimanche matin: si vous êtes des fermiers et que vous vous êtes sauvés des bombes, il faut que vous apportiez des POULES, on s'en fous de votre enfant mort!
Tant qu'a y être, encore un perso a Rachel qui meurt, mais c'était pas ma faute cette fois là

Fuck, y faut pas s'attacher à Green, elle va mourir, pis Jaune va la manger!
PL et moi, on rencontre Green et on sait plus ce qu'on voulais y demander

La lance de la jalousie, elle est vraiment trop cool, mais c'est çà le problème, elle est vraiment trop cool! Je suis désolé.

On a miné, on a jardiné, on a cueillit, on a premier soigné et on a PUISÉ, donc, je suis Épuisé!

- Marc! J'ai soif!

La table de pool est au niveau, oh yeah!

Regarder les étoiles avec Élodie à 2h du matin, juste pour le fun!

JJ me demande: Ou est -ce que tu as caché ton stock? - Je te le dis pas!

Une branche de courge a été coupée, unforgivable!

La witch qui s'arrache les yeux, tout croche, ouais, messed up. Je me disais bien qu'elle allait mourir tout seule.


le citron, je me suis scappé la main en tombant sur le béton. Et les witchs qui attaquent à deux pendant que je me fais un réel premier soins en combat. Screw you, livre de règles! (Je suis désolé pour l'erreur, btw)

En voulez-vous plus?

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Rachel Mar 1 Juil - 9:01

il y a jamais trop de come back Nic... JAMAIS oui jen veux plus =P
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  latchz Mar 1 Juil - 10:13

Bien heureux d’avoir revu vos tête, les joueurs et l’ambiance de Ruins m’avait manqué!


Oranges-


Le Roleplay des joueurs, je vous trouve très bon, peu de décrochage et des personnalités intéressantes.

Les créatures, je regrette de ne pas avoir pu tuer de Raiders mais par contre j’ai été agréablement surpris des nouvelles créatures que l’animation a créées. Je me rappelle du temps où il n’y avait que Féral/Féral/Raider/Féral et ça c’est une très bonne orange ^^

Notre Ride en vélo ! Je n’ai pas particulièrement trippé sur le résultat mais la ride en tant que tel m’inspirait beaucoup. C’est seulement dommage d’avoir été autant poussé à faire demi-tour alors qu’on appréhendait tellement de ce roleplay.

Jouer avec Jujube ! <3 j’ai adoré ton roleplay mon amour et même si on n’a pas réussi a gardé la relation de rancœur et sévérité qu’on avait prévus, nos personnage ont bien évolué ensemble et ont créé d’eux même la relation de protection actuelle entre eux, et je l’aime d’autant plus  Very Happy 


L’ambiance du début de la soirée de Samedi soir. Le eyebot, les lumières éteintes, les férals dans le noir et les bruits d’ambiances de guerre c’était délicieux.

La gang d’amérindiens du samedi. Mon personnage n’était pas intéressé par ce qu’il avait à dire mais je trouve que de toute la fds c’était de loin la meilleur scène. Les Npc arrive et ont un but précis, ils embarquent les joueurs dans leur tripe, font leur rituel et repartent en semant le chaos! C’est le genre de scène que je voudrais voir plus souvent.

Mention pour Jujube/Marc/Angi/Kara/Smith/Badger(lePatenteux) Jai adorer revoir vos personnage et jouer avec vous tous, vous avez un roleplay excellent.


Citrons-


Le Tabletop, je comprends bien que le terrain n’est pas très grand mais je fais des GNs pour le coté Grandeur Nature et action, si je veux m’assoir a une table et lancer des dés je jourais a Donjons et Dragon. Je préfèrerais plus un simple petit briefing du genre ‘’ vous avez fait ça, il est arrivé ça, vous avez combattue ça et trouvé ça’’ maintenant retourné jouer.

L’étirement du Samedi soir, comprenez-moi bien, j’ai adorer l’ambiance que ça donnait mais ça c’est peut-être un peu trop étiré..

Mon sac de Scavenging, j’aimerai bien trouver autre chose dans mon loot de début de game que de la nourriture, j’aimerai bien un peu plus de diversité genre des Meds/ des balles/ une paire de pince/ 20pied de corde, du stock un peu plus intéressant a dealer en jeu.

Les Npcs qui sont beaucoup trop High Level, le réalisme est mis de l’avant a ruins’n radz mais la quasi-totalité des Npc sont level 3 dans arme à feu/ sont professeur/ ont dos large, chient des caps et des balles à pu finir et sont équipés comme … personne.. C’est décourageant en tant que joueur de te dire que ça va te prendre 5 ans avant d’espérer atteindre ce niveau.
 


Quoi qu’il en soit, Ruins’n Radz est un évènement original avec un concept unique qui ne peut que s’améliorer, les Joueurs sont de qualités et l’animation impliqué à rendre cet univers vivant. J’ai déjà hâte de revenir et ho attention.. Surement avec du renfort receivers Wink
A bientot
latchz
latchz

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Divine Providence Mar 1 Juil - 15:09

Pour le table top, j'ai comme une piste de solution qui pourrait s'avérer... intéressante !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Vinz Mar 1 Juil - 16:59

Sérieux j'ai adorer ma fds mes orange le RP des joueur fut fuck top j'ai adorer jouer avec vous le effet spéciaux fut Nice
Prochaine étape une tente d'opération portable et trouver d'autre pentalon

Les citrons selon moi est le manque d'animateur comme quand on n'a fait la transfusion sanguine personne savait si c'était fesable les conséquence et après passer 12h dans un similis coma

Sinon très belle fds on n'a tous tripper

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Rachel Mar 1 Juil - 17:32

on travail fort sur le lack d'anim, on aimerait etre plus nombreux mais bon parfois force oblige * tel que travail, famille, demenagement* que l'on se retrouve que les 4 organisateur. 

Mais on fait de gros effort pour vous trouver plus danimateur pour vous divertir et donner plus de fluiditer au jeu
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Angela Honey Badger Mar 1 Juil - 19:27

Je veux que mon texte soit dans une boite parce que j'aime les boites
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Angela Honey Badger Mar 1 Juil - 19:27

MA best et meilleur orange du GN:

-Jonathan en feral.
Ok, genre, Le feral s'aprétait à aller manger les entrailles de Bagjer (déja mort par terre). 
En voyant le feral ''à peine'' étirer le bras pour le boufer, mon personnage à vus rouge. 
Elle a pris deux pas d'élan et à sauter. 
tout était parfait: 
Jo, de dos, c'est laisser sauter dessus, il était encore full dans son perso, il grognait à qqn d'autre, (C'était malade!) et il c'est rapidement rendu compte qu'un truc le tapotait à la clavicule: Angela qui donnait son 13 iemme coup de dague!
Jo a baisser la tête, regarder le mouvement qui n'arrêtait toujours pas, ma regardé, puis c'est couché par terre sans plus de fla fla.
J'était morte de rire hors-jeux.
C'était une passe simplement MALADE et full de drama et d'adrénaline EN jeux.

Dude, c'est tellement rare qu'un de mes perso de GN attaque et tue un monste. C'était Fucking nice!!

\o/ Jo et du combat contact FTW.

Also, suivie de la même chose avec Pierre en feral-tantrum.

HUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'était malade.

Ok next

-LE.PUTAIN.DE.DONGEON.DE.JULIE.et.RACHEL.

Colis.

C'était si sordide.
C'était si post-apo.
C'était si bien rythmé.
C'était si propre.
C'était si… PARFAIT!

Sérieux, tout le beau RP que sa nous a fait faire. Des rires en jeux et hors jeux. On a même échanger avec des perso qu'on pensait pas. C'était le fun de mettre de l'avant du monde qui le sont rarement!

PI
L'EMBIENCE.
FFFFFFFFFFFFFFFFFF

-Pouvoir RAMENER pas du loot, mais des GENS du bunker ''parfait'' et les garder avec nous.
SHIT.

Lucy et Rose-Marie.
Juste.
C'est deux NPC la.

Quand les bombes tombaient, ce que Rose-Marie disait.
Jesus.
Les absences de Lucy. Lucy. \o/
Angie qui se met sur Lucky pour tenter de la protégé des bombes. (Awwww)


-Badger (En fait Pat, qui invente spontanément des histoires de famille)
''Ha tu te souviens de tell truc, pi on avait dit ça à grand-man''
''Oui, vous aviez fait passer ça sur mon dos!''
''Oui, c'était parce que t'était trop jeune pour être blâmé!''
Sa ma surpris comment sa collait (Pi c'était super cute!)
 
-Je me souviens plus pour quoi, mais Big Daddy a fait un bro fist a Angie au tour du feu. Pi je me souvient que la joke était drôle en tabarnak.

-Doc Brown. Maudit que je devrais passer mes GN avec ce perso la. Yé juste le seul a être capable de rendre Angie de bonne humeur! Ha jo, toutes tes quotes bro! <3

-Après 2 gn de prières. J'ai été entendu:
J'ai fait BEAUCOUP plus de RP avec Rach, Jo et Julie!
(Pas autant que j'aurais voulu, mais apparement, ya 20 autres joueurs)
(Je m'arrangerais pour me cacher dans vos sac)
Anyway, c'était vraiment nice!
Merci d'être venue voir Angie! LOLL

-Je m'ennuiyait du perso de Big Daddy.

-Je me rend compte que j'ai passé la plupart du GN avec Kara, pi c'était fuking nice. C'est un personnage tellement profond. Toujours du mon RP.

-L'adepte, qui, tout les 30 minutes, est sur une nouvelle patante, avec un nouveaux shit. Dude, ce gars la a trop de plaisir, c'est pas légal! loll

-Trouver tout les jouets sur le terrain.
Les donner a la petite.
loll

-Marchander plusieurs fois avec GG. OSTI OUI! Dépecer ensemble le mole rat. (C'était tu un mole rat?) tout ce beau RP et l'histoire de la petite était si nice!

-Jo (En ché pas quoi, qui attaque qqn et qui le manque et me pogne directe au ventre avec un 2!) …Qui reviens me voir pour me dire ''C'était pas un 2 c'était juste un 1''
Merci, de ne pas faire mourir mon perso parce qu'on avait pas encore de chirurgien sur le terrain!

-Définitivement pas asser de Green!

-Rachel c'est comme sean bean, tout ses perso meurent.
Je veux pas que ses autres perso meurent.
STOP




Citrons:

-Manquer le dongeon de scav Sad

-Le cluster fuck avec mes skills.

-Les gens me parlent de citorns pendant et après la game et ne veulent pas poster sur le forum. J'avais quitté pour évité d'être celle qui ''chiale toujours'' et si je dit rien, bien les gens chialerons encore plus *Table flip*

-J'ai eu faim : donc pas asser de marchands!! \o/
(Et j'ai fait le tour des players, ils la mangeaient leur bouffe XD)
Aussi plus de marchand juste parce que c'est fun échanger des trucs! lolll
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de la ménagère commentaires  Empty Re: Le bonheur de la ménagère commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum