Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

3 participants

Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  Rachel Mar 5 Aoû - 22:04

Midi venait de passé la température était pratiquement insupportable a l'extérieur. L'humidité rendait tout vêtement collant et le soleil grillait le crâne. Les cigales chantaient bien fort au point que cela deviennent agressant. Dans les alentour du bordel on pouvait entendre crier Frank sur son interlocutrice. Celles-ci était a la marque et ça semblait brasser. On pouvait entendre des chaises grincer, s'écraser contre les murs sans parler des sons de brit. 

- J'm'en coliss, il peut ben être ce que tu veux a tes yeux rien a foutre. Ma lui défoncer sa gueule de p'tit con...

- Frank arrête!, on put reconnaître la voix cassé par la peur de Samantha, tu t'emporte encore. 

- Ah ouais j'm'emporte? J'vais m'emporter avec son couteau dans sa gorge!

- Non arrette, on put deviner que la pute pleurait, tu sais que tu l'aime bien et qu'il...

- Ahhh et qu'il a pas vraiment voulut, t'es encore plus conne qu'il y parait. 

On put entendre un bouteille se fracasser contre un mur. 

- Deja il prenait ses airs avec moé mais me faire des trous dans l'chest... il se rend meme pas compte de la chance qu'il a d'etre une fille a Tiger.


Samantha remercia le ciel que Francisse ne soit pas plus au courant de se sujet. 

- Frank, assit toi, respire.

On put entendre un bruit sourd comme quelqu'un qui tombe.

- Dégage!

La porte du bordel s'ouvrit a la volé laissant place a une Francisse au pas décider et une démarche transpirant d’attitude de colère. Elle prit la première porte de sortit a sa porter et partit sur le chemin. 

Quand la porte cessa de bouger elle resta entre-ouvert sur l'image d'une Samantha assisse au sol appuyer sur ses bras pour regarder vers l'extérieur. Son visage était barbouiller par son maquillage qui avait couler avec ses larmes. Elle pleura encore quelque larme en silence avant de se relever. Elle vit quelqu'un dans l'embrasure de la porte mais ne lui porta pas attention. Elle n'était pas en état. Elle commença a replacer les chaises que son amie avec envoyer balader dans tout les sens de la pièce dans des geste lent et sans conviction. Elle se devait de tout remettre en ordre avant que Tiger ne voit le chaos qu'avait produit Francisse.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  L'homme-machine Dim 10 Aoû - 13:53

D'une voix très zozottante et trop efféminé pour être celle venant d'une homme, ou du sexe masculin;

-Ouain, s'penses qu'à l'a b'zoin d'se changer les zidées la Frankinette.

Avant même que Samantha lui empêche de l'aider, Roméro l'aida à replacer le mobilier et ramasser la vitre de la bouteille cassée.
Tout en s'activant;


-C'est quoi qui s'passe là? Pis viens pas m'dire que ça va aller ... j'la connais tser. 
Il fini sa phrase avec une main sur la hanche et l'autre qui faisait un geste négatif avec son index devant lui ...
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  Rachel Dim 10 Aoû - 14:09

La jeune femme se tourna vers Roméro quand il passa un commentaire sur Francisse, elle avait dans les mains les pattes cassé d'une chaise que la mercenaire avait lancer dans le mur. 


- C'est Francisse. Elle a toujours besoin de changer d'air...

Elle déposa les bouts de bois près de l'entré. Elle mettait la main a l'ouvrage recouvrant les divan de leur tissue nettoyant l'alcool sur le sol que son amie avait renverser partout. Elle soupira a la question du gigolo efféminer. Elle le regarda en coin. Bon ce n'était pas un secret il y avait eu plu d'un témoin a la scène que Franky n'arrivait pas a digéré. Si ce n'était pas elle qui lui disait Roméro apprendrait les fait autrements et peut-etre pas de la meilleur des façons. 

- Frank c'est fait poignarder par l'un d'entre-nous. Les pensionnaire commence a lui faire de l'attittude et tu sais comment elle déteste qu'on lui donne des ordres. Même avec Daddy c'est borderline souvent.  


Elle passa une main dans sa chevelure ce qui lui permis de ne pas fixer Romero pour la suite elle ne pouvait pas avouer ce genre de chose sans se mettre a pleurer et.... elle avait l'impression de Trahir Vinz.

- Vinz... c'est Vinz qui a poignarder Franky, elle continuait de placer sa chevelure en bataille une larme glissant au coin de son oeil elle fixait ailleur, je m'inquiette Roméro. J'ai peur pour Vinz...
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  L'homme-machine Dim 10 Aoû - 14:33

Roméro porta sa main droite à sa propre bouche en signe d'étonnement.

-Vinzychoux? Bin voyons ... z'aurais jamais cru

Semblerait que tout le monde savait que se frotter à Françisse, de la mauvaise manière, ça finissait tout le temps mal. Mais vu l'innocence du gigolo ...
Il continua de ramasser les bouts de verre, en s'efforçant de ne pas se couper.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  Rachel Mer 13 Aoû - 19:20

Elle se pencha pour ramasser des éclat de bouteille et de bois. Romero put se douter avec l'état de la piece que déffinitivement la mercenaire était hors d'elle. Frank avait pour habitude de briser des objet ou de les lancer violemment mais la elle c'était surpasser.

- Je ne sais plus que pensez de lui. Je sais on ne le connais pas très bien mais... il semblait un gars correct... et la... il devient étrange. Il planifie des choses frise la folie pour ne pas dire que c'est de la folie. 

Elle déposa les bris dans la poubelle et se frotta les mains. 

- Je croyais qu'il était mon ami... parfois j'oublis que ce monde est cruel et qu'on a pas d'amis... 

Elle tourna vers Roméro. 

- Il na plus son tatouage, il n'est donc plus des notre... Il dit l'avoir perdu en étant torturer mais... je craint qu'il ne mentent... je crain qu'il est toujours mentit... 

Elle fixa le plafond pour ravaller ses émotions. 

- Je suis une sotte voila ce que je suis...
 

Samantha avait pour habitude d'etre fragile mais maintenant elle semblait si fragile qu'un claquement de doigt pourrait la casser.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  OokamiSenpai Mer 13 Aoû - 20:13

Barracuda qui s'était fait discret était entré presque à la fin de la conversation .Il agrippa la fesse gauche de Samantha au passage -

-Ouais ,mais t'es une belle sotte .En tout cas ,quand t'auras arranger ton maquillage .J'ai entendu des éclats de patentes pis j'ai vu une boule de fureur partir .J'èspèrais juste qu'a l'aille pas casser des trucs dans'marque ,mais je vois bin que y'a du boulot a faire .Salut Roméro .

Il fit un bref sourire a celui-ci avant de regarder les pièces récupérable des meuble de la pièces .Tout ce qui pouvait servir pour réparer ,ou être réparé ,il les mettait de côté .

OokamiSenpai

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  L'homme-machine Ven 15 Aoû - 1:13

Roméro avait emballé les quelques éclats de verres pouvant être amassés, dans un bout de tissu, qui absorba une partie d'alcool qui restait dans les bouteilles, puis jeta le tout dans le même truc dans lequel Samantha avait jeté les siens. Ce que les gens appelaient une ''poubelle''. Au diable ce que ce mot voulait dire ...

Il se déplia ensuite, tout en replaçant langoureusement une mèche de cheveux, quand bien même il ne se rendait même pas compte qu'il le faisait de cette manière en tout temps;


-J'ai zamais compris pourquoi les gens se sicane moi.  ... Bon ... ça sangera pas du fait que s'comp ....... (le reste est plutôt inaudible)
Mais bon!

Fit-il en souriant.
Moi s'suis ton ami! 

...
Bin z'espère ?
Il semblait déconcerté ...
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  Rachel Mer 20 Aoû - 0:01

Sam n'avait pas vu Barac entré elle sursauta lorsque celui-ci lui agripa une fesse. Elle se retourna vers celui-ci prette a accueillir un client malgré tout mais eu un soupire de soulagement lorsqu'elle le reconnue. 

Elle ecouta les deux hommes parler. Un sourir en coin dessina sa bouche quand Roméro la questionna sur leur amitié. Vraiment il était tout un cas. Parfois elle l'enviait d'être aussi simplet.

- Mais oui Roméro on ami. 

Elle aida Barac a finir de ramasser le peut qu'il restait. A part l'effet ouragan dans la piece rien n'était vraiment brisé. 

- Une boule de fureur... c'est plutot doux pour d'écrire son état. Elle est une bombe sans goupille en ce moment, elle pourrait exploser a n'importe quel moment. J'espere qu'elle trouvera de quoi de suffisant pour se vider car sinon je crains vraiment pour la vie de certain. 
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  OokamiSenpai Mer 20 Aoû - 19:06

Barracuda sorti des outils de son sac a tout foutre et commença a réparer la chaise sur place du mieux qu'il pouvait.
-ben tant qu'a y être ,a peu ben payer une coupe de caps pour s'éclater au lit .C'est une bonne façon de se défouler .
Il s'assit sur la chaise en question puis regarda alentours
-.Hey Roméro ,t'as des infos intéressante ? Des contacts qui cherche une figure masculine ? Avec les bombardements d'y deux mois ,j'ai perdu la plupart de mes clientes .

Il se mit a l'aise et s'étira avant d'enlever son chapeau chic .

OokamiSenpai

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  L'homme-machine Mer 27 Aoû - 20:35

Roméro sourit à Samantha sincèrement et le gigolo aux allures féminine prit un instant pour réfléchir à la demande de Barracuda.
Pour finalement faire un long et rapide signe de tête négatif.


Nan dézolé beau lion, au pire y va probablement en avoir qui vont s'pointer. Wink
Mais s'comprend pas pourquoi ya des gens qui ont tout détruit partout. C'est pas gentil ça.

Il fit une petite moue triste.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous ) Empty Re: Vidage émotif ou pige 3 cartes....( ouvert a tous )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum