Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaire 4ever After

5 participants

Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Commentaire 4ever After

Message  Rachel Dim 30 Aoû - 22:47

J'ai manquer la game donc je veux tout les résumer et commentaires possible!!!!!!
 Les oranges/citrons aussi XD
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  Nicolas Grenier Lun 31 Aoû - 18:52

Bonjour à tous, voici mes moments mémorables de la fin de semaine.
Merci à tous pour leurs efforts malgré les imprévus précédent l’événement.
Bravo à Pierre pour un scénario enlevant qui nous pousse jusqu’au bout de nos ressources.
Bravo à Julie pour avoir tenu le fort « seule ».
Les animations des NPCs étaient très bonnes, comme vous le verrai si vous pouvez passer toutes
les péripéties de Marc de la fin de semaine.

Le groupe d’animateur de Venise et Québec sont venu faire une bourrasque dans le vies. Autant
leurs personnages étaient distrayants mais aussi donnant un sens aux attaques intensives de
feral qui avaient lieu en même temps. La rapidité entre un animateur qui jouait son perso,
disparaissant, était remplacé par un feral et réapparaissait, toujours en personnage pour nous
dire que nous allions tous mourir. C’était poignant et à la fin, quand le CDC était passé que nous
étions 4 non-sédatés, on se disait qu’on ne pouvait pas se permettre de dormir, car les ninjas
allaient finir la job.

Premièrement, Claude Lefrançois, je crois? Nouveau joueur. Le personnage s’est bien intégré au
groupe et cela a permis à Marc de combattre sa peur du noir, car il était toujours près è sortir
pour faire des tours, ramasser des ressources sur le chemin ou puiser de l’eau (le soleil
commence à se coucher  tôt en septembre)

Au début, son attitude était : je n’ai pas confiance en vous, mais on va voir. Le lendemain,
c’était : Ces deux-là (Pat et Kara, genre) sont bien trop important pour les laisser mourir!
On  a fait un cours de chasse à 3h du matin, avec un NPC pour nous suivre, vraiment cool. Marc
va finir par l’avoir son chasse sans utiliser d’XP généraux! À force de suivre, Angela, Paul et de
piéger des marmottes.  On a passé le moment du CDC dehors à trouver un moyen de sortir des
gens (sans succès) Ce qui fait perdurer le bracelet, mais Marc espère que c’est mieux de même.

Les ninjas, frais, nouveaux, épeurant. God!  Claude était aveugle dans la nuit, il ne suivait pas
bien les bruits des ninjas. Une chance qu’il avait un peureux avec lui pour le tenir en vie. Mais
quand on est tombés dans le lab, j’ai été happé par Ninja Julie. Ouch. J’ai hâte de voir la genre
de faction que cela va produire (Dumarchands, Riel, Machine, Contrecoeur, CDC, Army… les
Shinobis!) Une autre bonne raison pour ne pas vouloir sortir seul le soir.

Le jardin était cool, quelle fierté, malgré qu’on n’a pas pu faire un harvest en bonne et due
forme. Le blé d’inde avait l’air bon, malgré le peu de grains mangeable.

Apprendre à chasser avec les gens de Contrecoeur avec une vraie radroach, ça faisait différent.
(Le temps que çà durer (petit citron))

À la place du jardin, on a pris le temps de faire le totem (peut-être 50% de la job de fait) et j’ai
eu de l’aide de Bob, Cury et Claude, merci. Et oui, le totem va servir d’épouvantail parce que
c’est un Agriculteur qui le fait!

Le coup de l’assassin était vraiment cool. N’en déplaise à l’animateur qui pesait ne pas avoir bien
fait sa scène. C’était excellent. On a pu faire du CSI, de se poser la question de la marche à
suivre. La scène de d’accusation et de torture étaient vraiment cool. C’est ça qui est cool avec un
NPC, il n’est pas primordial que son projet réussisse. Ça fait du bon roleplay, peu important le
résultat. S’il s’était enfui sans en parler, on se serait morfondus sur le fait qu’on ne l’avait pas vu
partir.

La prière aux blés d’inde qui se sont sacrifiés pour arrêter l’assassin. De manger résolument le
blé d’inde à vache pour ne pas gaspiller. De découvrir que notre blé d’inde sera peut-être bon
l’année prochaine.

En préparation au Stand contre l’armée américaine, Marc a essayé de trouver de l’armure et
une autre arme. Bleu lui a donné des protèges coudes… bleus. Et Barac lui a rafistolé un bracer
en kevlar/fer. C’est cool, mais pour les armes, çà l’a finit par des coups de pelle, bane of the US
Army.

Leather Face, comme à son habitude, fearsome. Ok, il nous l’avait dit qu’il avait une bonne
mémoire, mais de se faire slasher dans le dos, pareil comme Marc avait percé le dos de Leather
face deux mois précédent, c’était priceless, je souriais la face dans le gazon! C’est pas si cher à
payer pour avoir sauvé (peut-être) trois personnes.

Ok, maintenant il faut rendre l’hommage typique à Jo pour le monstre trop intense : La chasse
au Feral vivant! On était deux (ouais, merci Claude) avec une corde pour attacher comme un
agneau un feral en furie. C’était intense! Claude a fini les bras hors d’usage. Jo ne voulait pas se
laisser faire, même en prison et moi qui essayait d’apprendre à être un coyboy ou un scout

Le shot de Pat sur un feral de Jo que j’ai appâté au deuxième. Dans le noir, le feral ne voit pas
Pat coucher dans son sleeping avec son shotgun sorti. Moi, j’ai une dague des plus insignifiantes.
Au moment où il tire (6!) le feral revole par terre et Marc saute pour achever …. Un bloody
mess. Fuck 6 in the chest!

Le dimanche matin :

Première chose, désolé pour le NPC qui a joué Samuel, je crois qui est  mort chez les gars de
Venise en Québec. En faisant ma promenade matinale, je passe devant la cabane d’anim et je
dis bonjour. Il me demande ce que je fais et je lui candidement que je ramasse les ressources
avant que le monde se lève et je continue mon chemin SANS ARMES. 5 mins plus tard, j’ai un
feral aux trousses. J’ai attendu qu’il soit à 2m de moi pour me retourner, faire un side-step et
partir à courir vers le village en le laissant dans mon sillage. Je suis allé chercher mes armes pour
le battre mais malheureusement je n’ai jamais revu ce feral et je n’ai pas pu m’excuser au joueur
puisque j’étais inconscient  pendant une heure ou deux après le combat contre l’Armée. 

On était quatre debout lorsque l’armée est arrivée (avant le déjeuner, c’était pas cool. Ça se fait
pas de conscrire les gens avant le petit-déjeuner, c’est connu, non?)

Pour une fois, c’était moi à l’extérieur qui attirait les soldats en laissant une porte ouverte.  Deux
coups de pelle avant de recevoir une balle dans le ventre. Les attirer au deuxème étage pour 
séparer le groupe et permettre aux autres Pat Bob et PL de faire le reste du travail. Réveiller
Claude et Kara pour de donner de l’aider. Éclater un soldat et redescendre avec Claude pour le
reste, rendu là Marc avait trois balles dans le corps et on était en souricière dans le bar. Le
soldat qui faisait un bon 6’5’’ lui a tiré en plein front et c’était la fin de la rébellion de Marc. On
sait comment ça finit une révolution de fermiers contre l’armée. (Une chance qu’on a un
PATriote!). J’ai entendu le coup de chaise, les soins de Kara et Care (Thanks, le perso va survivre)
et Claude qui prenait tout le monde en otage

Citron :

Avoir manqué l’enterrement, ça avait l’air émouvant.

Voici ce que j'ai pour le moment

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  Divine Providence Mar 1 Sep - 9:30

Ok normalement je laisse les joueurs faire leur commentaires, mais là j'ai tellement trippé, je dois venir !

Je commence avec mon seul citron :
Devoir me freiner parce que je sais que je vais me taper 4h de route après la game...   Sad  Pas cool.   Mais...   Personne n'y peut rien, mon horaire a changé en cours d'année et je croyais que je pourrais quitter dimanche.  Sauf que... Je n'ai pas été la seule dont l'horaire a changé ! Razz


Oranges :
MAUDIT QUE NOS JOUEURS SONT BEAUX ET BONS !   J'vous jure on a les meilleurs !   Si certains disent qu'on a les joueurs qu'on mérite, ben j'imagine qu'on a du faire quelque chose de vraiment exceptionnel pour vous mériter...

Nos nouveaux animateurs.  Oui, ce fut un call de dernière seconde, mais ils ont fait une job géniale !

La température.   Moi je trouve qu'on était bien !

Le coup de pouce que les joueurs (qui le pouvaient) nous ont donné à la fin de la game.   Gosh, vous me remplissez de fierté et d'un orgueil injustifié tellement vous êtes awsome, vous le réalisez ?

Le gâteau !   MIAM!
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  Rachel Mar 1 Sep - 19:33

Merci Nic pour ce beau resumer =D
Je veux ceux des autres aussi!!!! =D
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  Care Red-Cross Sam 5 Sep - 20:19

Bon, c'Est mon tour avant que j'en oublie des bouts ^^

Mon citron : 

Sauvé Pl, j'adore ton perso dude, mais bon, entre 6h et 8h pour sauver quelqu'un, dont 4h dans le silot a surveiller mes patients et tout, c'est vraiment long. J'adore jouer médecin et tout, mais en un seul GN c'est presque une journée complète à ne faire que ça. Surtout quand on a qu'un seul médecin, c'est hard pour tous le monde. Peut-être juste révisé les temps pour ce genre de chose. Parce que ça hypothèque genre 4 joueur pendant un très long moment.

Le fait que j'ai du partir encore une fois en vitesse à la fin. Mais pour une fois, je pense que j'ai réussi a ne presque rien oublié. Sauf des trucs qu'on ne trouvait plus ^^ mais merci à Marc et aux autres, je vais passé les récupéré prochainement Smile


Orange :

La gang d'aide animateur de venise en Québec. Une chance que je dormais quand on a appris que son patient était mort. Bon, je me suis réveillé un peu, mais je me suis dit que mon perso était trop épuisé pour se lever et se rendre compte de ce qui se passait à ce moment-là ^^

Les passes de rp entre Care et Fred. Elle toutes mal à l'aise et tout. Et la réactions des gens à mes phrases à double sens dont Care était totalement innocente ^^ Et sa réaction quand elle lui a parler de la pire ^^

Les moment Kara, Pat et Care, toujours aussi génial de faire des rp de leadership avec vous ^^

Claude, c'est amusant de refuser tes attentions, mais pas complètement ^^ Bon, je sais ça parait pas qu'elle est Casanova, mais elle le cache juste très bien ^^ sous un polis épais de fille de bonne famille.

La réaction de Julie quand j'ai emporter le reste du gâteaux à la cabane des anims, je suis heureuse que vous ayez apprécié. 

J'ai aussi adoré essayer d'attraper le Feral vivant, même s'il m'a mangé un bras et que je me suis planté solide, c'Était juste vaiment nice comme passe ! Vous êtes bon Marc et Claude ^^ 



Le gn était génial aussi. Intense, avec les nouveau Ninja qu'on essayait de voir passé dans le champs et tout. Il y a eu tellement de bon moment que je n'arrive même plus a me souvenir de tout ! Je sais seulement que je vais m'ennuyer de vous en maudit ! Pardons pour ceux que j'oublie et je sais que j'en oublie. Je vous aimes tous et j'adore jouer avec vous !!

À quand le bar post appo ? Sinon, ça vous dirait de se faire des petites soirée de temps en temps durant l'hiver. Je serais prête, quand mes finances le permetterons, de faire des road trip à MTL pour aller prendre un verre ou se faire des petites soirées de jeux de société.
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  L'homme-machine Lun 7 Sep - 20:02

Bon, à mon tour donc.

Citron:
Même si Claude n'y fait pas tant de cas, encore désolé pour se contacte corps-à-corps, ou plutôt épaule-à-menton. Ça ne devrait pas arriver ... même si on sait que dans l'action, il peut s'en passer des trucs. =/

Orange:
En fait, je vous aime. Vous êtes malade. Vous jouez super bien. On a des joueurs magnifiques et on le dira jamais assez.

Vous réactions sont toujours aussi digne du théâtre dans lequel on vous jette, d'un moment ou d'un autre.
J'ai conscience des temps que cela peut prendre pour certaines situations en-jeu et j'en suis fort désolé. Avec ces commentaires nous serons en mesure de réajuster pour d'éventuelles situations similaire. ^^

Fin bref:

Les ninjas;
Pas tant la panique que l'incompréhension de ce qui se passe que je lisais sur vos visages. Vous vouliez absolument savoir qui étaient ces gens-là. Pour vous rendre compte qu'il vous manquait tranquillement du stock. Razz
À suivre? gnehehehe ... on verra xD

Les sauvages;
C'est vrai que la ''chasse'' aurait pu être plus longue, mais bon. Des fois une communication directe pendant le jeu n'est pas toujours facile. Mais au moins vous semblez avoir eu bien du plaisir pour tout ce mélange de court de type ''réactionniste'' (oui je sais que la chasse n'est pas seulement pour cette ''faction'' Razz). Confection d'arme à projectile non technologique, du tir à l'arc, de la chasse. Finalement, j'aime bien jouer mon amérindien qui parle un seul de vos mots. hehe

Les vers;
Toujours aussi parfait de voir vos réactions quand ils arrivent, ainsi que le découragement quand vous perdez des armes. =/ Ça rend la vie de vos personnages plus difficile ... mais c'est ça la survie!  cheers

La présence de nos animateurs pour la fds, c'était parfait. Vous avez tous fait un travail tellement extraordinaire. Ça a donné une ambiance bien particulière vu le scénario. Autant pour Sébastien et Jean-François, qu'Élias et cie (oui bon, désolé...j'suis nul pour me rappeler des noms en si peu de temps ^^' )
J'ai aimé ressentir ce stresse et l'angoisse, tout ça ajouté par les attaques quand même répétés de plusieurs créatures abjectes! Very Happy

J'me répète, mais je vous aime. ^^

LEATHER FACE!!!!!
Bah ouais, j'avais dis qu'il avait bonne mémoire Razz Marc l'a su ce coup-ci, et assez durement. Les nouveaux joueurs ont aimés le rencontrer? Razz
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire 4ever After Empty Re: Commentaire 4ever After

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum