Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 2 de la saison 2013

+2
Divine Providence
Angela Honey Badger
6 participants

Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Épisode 2 de la saison 2013

Message  Angela Honey Badger Dim 11 Aoû - 23:59

alien Salut gagne de mon coeur,

Mes oranges:

-La confiture aux cerises de terre de julie.

-Benoit, Sophie, Sonia, big daddy…. Je sais pu par ou commencer… Tout ce RP quand on a acheter/nettoyer/perdu Sophie, ou tout le week-end avec big daddy,… OMG Benoit et Sonia qui revienne et nous kidnape; Le journaliste et Kara, c'était malade. Tabarnak. I can't wait for the continuation.

-Tout le roulement de la bouffe et des caps! De la bouffe toujours en jeux, des quest pour avoir des caps et l'acheter, des tucs a chassé (ho oui ho oui! c'était peut-être 5-10 minutes avec Rachel, mais criss que j'en veux encore Very Happy) un roulemenet poru le faire cuire, un feu si daddy voulais pas. Bref, tout ce roulement de caps, c'était parfait ! Very Happy 

-Faire les witch. Absolument tout du début a la fin de witch était drôle. La face des player (Se garocher devant la porte qui s'ouvre, crier, voir les joueur crier de peur, commencer a sauter dans les aire dans tout les sens et me faire claquer la porte au visage) Je crois que mes jambes on lâcher tellement je riait. Shit que c'est le fun de courir après des gens 

-Le perso a Jacques qui m'approche et me dit ''Hey, tu veux te faire quelques caps?'' et tente de faire bidouyer de quoi de louche à Angela avec du stock volé.

-Tiger (je suis pas sur que c'est tiger) qui s'assied en face d'Honey et qui déballe un paquet de truc louche pendant qu'on mange XD

-Danielle. Kara. Tout ce beau RP qu'on a fait! Dude, les fleurs, les test, sauver Sophie, capoté pour Sophie, capoté pour mémé, le cliff anger du livre de mémé, l'enlèvement, capoté pour la fille injecter a ché pas quoi… Danielle ton RP est juste SICK. Je t'aime.

-Big daddy est louche. Il y a quelques passer de RP qui me font trop réfléchir. J'en est mal a la tête. Pour quoi il est si gentil? pourquoi Honey peu entré dans son bureau?

-Les personnage récurant était pour moi une preuve de la vie du bâtiment. On avait l'impression qu'il était toujours habité par; quelques putes, daddy, marie-therese, catheriene, Jerome, et quelques personnes douteuse aux alentour… Pourtant il n'y avait que 4 anims.

-Fucking le livre de mémé qui est un véritable cliff anger pour Honey.

-Entendre a gauche et a droite des trucs comme ''Ha, j'ai entendu les 3 vendeuse d'esclave. Ils disaient qu'il te mettraient bien la main dessus pour te revendre!'' ''Ha elle est jolie la petite la, une nouvelle a toi big daddy?'' ''Je vous prend en photo depuis tout à l'heure, vous avez jamais pensé être model?'' (Sérieux, j'attend impatiemment que la marde hit the fan.)

-Toute la shit entre les deux familles. HUNF. oui. Je veux encore plus de shit familiale. d'histoire de drugs, de vente de soeur, de kidnaping de saufteuses de et de drama avec big daddy.

-Le RP avec doc. brown. après mon enlèvement, all of it.

-Toute la recherche et le travail fait dans le lab avec Kara, sur les infections du virus et l'apprentissage des plantes avec elle et Evan. FUCK OUI.

-S'en vouloir a mort de pas avoir donné plus de stock de survie a Sophie.

-Benoiiiiiit. FUCK. I expect more of this rp.



Difficultées:

-Le fait que j'avais les armes et la témérité (HG) pour tué 10 fois mes ''3 kidnapeur'' (et criss qu'ils avaient de belle nuque a porté de tuyeau et ils se séparaient souvent...) et que j'ai rien fait. HUUUUUNNNNNG si dure et pourtant si fun de jouer qqn qui a peur et n'a pas confiance en soit.

-Tout ses sacs et ses caps qui trainait que je n'est pas volé. HUMMMM. Ma vie est dure, ok?


Je souligne:

-Presque pas de hors game pour les gens! (En tout cas aucun qui ne m'est agacé!) Bref, gagne, vous êtes une bonne gagne Very Happy<3




Citrons: 
(après quelques heures de réflection, voila mon unique citron:)

-JULIE ON A PRESQUE PAS FAIT DE RP ENSEMBLE !!! ASLKDJALKSDJAS
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Divine Providence Lun 12 Aoû - 19:38

Pas besoin d'avoir un profil facebook pour voir l'album du dernier GN !
 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.458958774201387.1073741829.231637350266865&type=3
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  L'homme-machine Lun 12 Aoû - 20:15

Citrons et oranges;

Citrons:
Ils ont été réglés sur place au moment opportun, et j'ose croire que ça va aller en s'améliorant. ^^

Oranges:
-L'arrivé sur les lieux; Gérard, mon chirurgien, qui accompagne quelques rescapés de l'usine de Beauharnois...ou ce qu'il en reste. Les échanges étaient parfaits. Des différents qui se formaient déjà entre les deux petits groupes avec qui j'ai voyagé.

-Jacques, t'es vraiment génial. Le changement de personnage s'est fait sentir sur toute la ligne. On en voit là ton expérience théâtrale. ^^ Arrêtes pas de nous épater!

-Véro! Ca**** Véro!!! T'étais parfaite. La manière que ton perso a figée face à la situation avec la famille de Sophie. Tu m'en as fait tirer des larmes ma cr***. xD

-Ah puis merde! Les badgers en général!! J'aime vous regarder aller. Voir vos réactions, c'est toujours aussi beau.

-Danielle, très beau et bon rp. Ton perso aide les gens en général, sans égard de rien et sans vraiment d'attentes (du moins, c'est ce que je peux en déduire) Tu en as suée pas mal à la fin de dimanche pour l’échantillonnage et les testes, mais que de volonté! ^^

-Fred, pour un nouveau joueur, malgré les quelques difficultés, tu m'as épaté énormément. Tu as un potentiel de jeu énorme et je suis sur que tu sauras atteindre ce potentiel. J'ai aimé les changement de caractère de ton personnage, les petits ''tilt'' qu'il avait quand on lui parlait de ferals et mutants. Ton travail dans ton petit champs était très bien et ton épouvantail est fort original...quoi que dégoûtant selon certain. xD

-Mathias; Tu ne cesses de t'améliorer et c'est excellent. Je vois très bien que ton personnage à des buts particulier et j'aime ça!

-Dimanche matin...Good morning de la part des ferals. Razz J'ai adoré vos têtes en me voyant à une courte distance dans vous. Les réactions restaient similaires, mais que c'était magnifique. Tous au ralenti, ou tout simplement à ne pas bouger...craignant que des mouvements brusques vous mettraient dans le pétrin. Vous n'aviez pas totalement tord. Razz Jo l'a su assez rapidement en ouvrant la porte au fond xD

-J'étais pas là lors des l'événements des ''pleureuses'', mais quand Véro est arrivé vis-à-vis la cabane anim, ça m'a réveillé et j'ai adoré entendre tout le monde! ^^


Alors voilà. J'ai hate au prochain!! Very Happy
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Kara-Lune Dupuis Mar 13 Aoû - 16:31

Citron:

J'aurais encore jouer des heures et des heures...

Sinon tout ses réglés directement sur le jeu, ce n'est pas vraiment des citrons mais des soucis normal de Grandeur nature, rien de grave.


Orange:

WELLLL Véro épouse moi Razz

Bon plus sérieusement, tout les rps en général, quand on a des gens qui sont dedans ça nous permet de rester nous même sans faire de décrochage.
Big Daddy, juste trop génial, le gars qu'on sait qui a quelque chose de louche mais juste sur la coche... Honey, ou la petite comme mon personnage l'appel alors que je sais même pas si elle est environ du même âge. Trop nice le rp pendant le kidnapping... Mémé qui meurt, mon perso s'en voulait d'enterer des médocs de même...

Le nettoyage du Broyeur sérieux, les filles l'embiance génial, le saut que j'ai fais à votre entrée... 

Bref... Moi j'aime les gn a rp et avec Run's je suis vraiment gâtée. Je suis pas très baston , baston , baston... J'Aime développer...Et oui l'homme machine tu as raison sur mon personnage Wink 

- Des heures de plaisirs quand même dans le laboratoire

Oh et merci aux animateurs, qui même s'ils étaient peu, on réussi à nous maintenir l'Animation.
Kara-Lune Dupuis
Kara-Lune Dupuis

Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Nicolas Grenier Jeu 15 Aoû - 19:37

citron: j'ai pas pu y être

orange: Le live va bien, a vous entendre!

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Invité Lun 19 Aoû - 18:51

mes oranges et mes citrons


Orange, tout un panier.

Rencontre avec Pierre,

Jeux de rôles quasi constant et de grande qualité.
Lieux bien adaptés.

Bouffe de base simple(bien sûr ) mais suffisante et bonne.

Les mises en situations géniales.

J'ai rencontré des propriétaire fantastique. Je me suis sentis chez moi...bizare hein.


Citron: J'ai pas eu de bain Crying or Very sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Angela Honey Badger Lun 19 Aoû - 19:35

Prochaim GN on s'arrange pour trouver une bassine et de l'eau chaude et on lave ton perso! HAHAHAHA!
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Kara-Lune Dupuis Mar 20 Aoû - 16:49

Pas bizzarre c'est dans un endroit comme ça que tu nous a élevé et je dois dire que ça m'A fait un bien fou d'aller là. C'est comme si tout inquiétude était partie, et j'Ai très bien dormi.
Kara-Lune Dupuis
Kara-Lune Dupuis

Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Rachel Sam 24 Aoû - 17:28

Ya une photo qui prouve que tu dormais dur et trop bien, jla trouve trop cute cette photo la en plus
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 de la saison 2013 Empty Re: Épisode 2 de la saison 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum