Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marie the unicorn

4 participants

Aller en bas

Marie the unicorn Empty Marie the unicorn

Message  Angela Honey Badger Mar 3 Juin - 15:44

[Suite de link zwo drei vier]

Daddy n'était toujours pas rentré. 

Tiger avait-elle même été faire un tours et n'était pas revenue. laissant encore plus de tache à la petite.

Aucune, pas même un cheveux de Marie depuis des jours. Merde.

Angie était la, assise en cavalier sur la chaise, à l'envers, le restant du corps affalé sur le bureaux, les écouteurs pleins de poussière sur la tête et le vox dans la main. 

-Bon matin ici Angie en directe du bureaux de Big D pour vous casser les pieds à tout heure de la journée, émi-t-elle, le ton a l'humour. Est-ce que vous avez des nouvelles de Marie sur la route de l'ouest? Je rappelle la description; *tousse pour se raclé la gorge et prend un ton mielleux* cherche ''ravisante'' femme de 250 livres, ''aussi festive que son propre cul'', ''dé grin' d'beauter su'l coté du nez, genre'', ''des petits yeux fondant comme ceux des bébé cochons'', ''pas d'coup, ch'feux, cahtin, genre'', et un tatouage de licorne sur la cheville.../ /... À noter que la vraie femme peu varié de taille ou de forme, tant que sa reste une femme. Je ne l'est moi-même jamais vue, tout ceci sont les descriptions rapporté par les filles de la marque… La compétition est forte, chez les filles de la marque! À vous.

Elle avait fait de gros effort pour parêtre aussi sévère que Big Daddy ses derniers jours, mais rien n'y fesait, sa personnalité à elle reprenait le dessus.

Il faut dire que c'était assez difficile d'avoir un ton stricte lorsque c'était elle qui servait le repas des gardes dont le travail était de faire le tour des environs, particulièrement avec Fred, le Lieutenent et sergent Gautier.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  L'homme-machine Mar 3 Juin - 16:33

Sur le moment, seulement deux troupes répondirent à l'appel d'Angela;

*Tttrrsshhhttssshhh*
Nope, toujours rien vu de son gros derrière. Fit une voix féminine. On rappel ... problème à régler ici. Over!
*KKisshhtch*

*SSsssshhhttkkish*
Ahahahaha, ouais pour gros...hahem, bon...heu ... non toujours rien Angela. Ça c'était Fred. Il faisait quoi avec la radio lui d'ailleurs?
Anyway...on peut bin checker encore dans notre bout, on est pas loin du village d'ou on part.
Over.
*Ttttrrkkksht*

Sur cela, ce fut le silence radio ...
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Divine Providence Jeu 5 Juin - 10:33

***Pendant ce temps, non loin de Beauharnois, dans le parloir d'un couvent entouré de palissades bien hautes***

- Soeur Chasteté n'a pas terminé son noviciat. Répétat pour la vingtième fois Mère Justice.   Elle ne peut donc pas recevoir de visiteurs.

- Heille la Calotte !  S'exclama Tiger.  Moi J'te dis que J'ai pas besoin de lui parler, j'veux qu'elle me fasse un signe comme quoi elle est ici de son plein grés.

- Évidemment !   Nous sommes les épouses de Dieu, personne n'entre au couvent de force...

- Même si c'est sa famille qui l'amène ?

- Père et Mère tu Honoreras afin de vivre longuement.

Rongeant son frein à l'extérieur du bâtiment, Frank s'amusait du mieux qu'elle pouvait en écoutant le cris qui émanaient du bâtiment.  Elle retint de justesse un fou rire lorsqu'elle entendit un bruit de verre qui se brise sur le sol.


- Créature IMPIE !  Ne me faites pas appeler la sécurité !

- C'est ça, avec moi entre le démon de la luxure dans votre sacro-saint établissement.  SHIIIT !  Me semble qu'on devrait se comprendre toi et moi !

- Nous n'avons pas gardé les cochons ensembles mademoiselle, je vous prie de me parler autrement !

- Heille, tu t'occupe de tes filles pis moé aussi...  Me semble que tu devrais comprendre que je m'inquiète de Marie...

- Soeur Chasteté est très bien ici, elle est en sécurité, nourrie, logée, vêtue et travaille à nettoyer son âme.  On ne peut en dire autant du lieu où elle était avant.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Rachel Jeu 5 Juin - 19:56

La radio se fit entendre, la voix d'Angela. Mais qu'elle surprise! Cette fille passe sa vie sur la radio, rien de mieux a faire apparemment. 

- Hey princesse, lança-t-elle sur son ton fendant habituel. 

Elle attendit que Angie reponde tout en ecoutant Tiger faire des façon avec Mère Justice.

- Soeur Chasteté est très bien ici, elle est en sécurité, nourrie, logée, vêtue et travaille à nettoyer son âme.  On ne peut en dire autant du lieu où elle était avant.

- Ben quoi il est bien le bordel... y'a du choix au moins..., marmonna la mercenaire.

Ce qu'elle donnerait pour entré dans la piece.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Angela Honey Badger Ven 6 Juin - 1:07

-*Skrrr* Ok, Merci Bertier, merci Fred. *Skrrr-ky*

Elle enleva les écouteurs et les déposa sur la radio. Par dépit, elle s'en fut pour faire ce que personne ici voulais; donner quelques directives à des gens qui tournaient en rond, faire le diner et la vaisselle.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Divine Providence Mar 10 Juin - 18:07

À l'intérieur du monastère, puisqu'il faut nommer le bâtiment, Tiger bouillait.  Elle N'avait pourtant pas l'impression de demander l'impossible.  Juste que Marie vienne lui faire un ti-coucou, histoire de lui confirmer qu'elle se trouvait là de son plein gré...   Mais non, cette grosse...VACHE...noire et blanche refusait ça.  On pouvait bien traiter Tigre de matrone et maîtresse, jamais elle n'aurait été aussi cruelle.

- Ok la bonne soeur...
- Mère JUSTICE... l'interrompis celle-ci.
- Whatever !  J'M'en Câli...

Tiger eu tout de même le bon goût de retenir ce mot, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire mais se souvenait que sa mère n'aimait pas quand son père l'utilisait.

-J'm'en fout.   Elle peut voir personne, elle peut parler à personne, tu l'as foutu en isolement...  De mon point de vue, c't'un kidnapping.   Big D aimera pas...

- Humph...   Votre Proxénète ne me fait pas peur...

- Nan j'm'en doute, tant qu'on est dehors de tes putains de pallissades y a RIEN qui peut t'atteindre...   Sauf que...  J'ai une copine avec moi.  Elle est pas entrée ici, mais elle a passé la palissade avec moi...

- Une fille de petite vertu ne m'inquiè...

Tiger se mit à réciter sur un ton de chansonnette :
- Frank, Francisse...  La meilleure amie à Big D.
  Frank Francisse... Qui surement s'ennuie...
  Frank, Francisse... Qui tue mieux qu'elle chie...  *Hum pas fort comme finale*
se dit-elle.

La mère supérieure pâlit de colère (ou de peur) Des estomacs allaient jeuner, car elle avait interdit qu'on laisse passer ce genre de personne et celle-ci en particulier...   Elle pinça les lèvres.

- Je pourrais, EXCEPTIONNELLEMENT autoriser qu'elle vous remette une note.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Angela Honey Badger Mer 25 Juin - 21:26

À la fin de la journée, par ennuie, elle retourna sur la radio d'Aurélien, espérant y trouver un de ses frère ou Benoit.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marie the unicorn Empty Re: Marie the unicorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum