Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Autour du jardin

3 participants

Aller en bas

Autour du jardin Empty Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Dim 15 Juin - 21:10

Marc regardait ses plants de tomates dont quelques branches avaient été mangées dans le dernier mois. Il se demandait quelle genre de créature s'y attaquait et comment il pourrait le défendre. Il y avait la menace "humaine qui pourrait toujours s'avérer.

-Ouf, y'en aura pas de facile!

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Dim 15 Juin - 21:18

PL arrive pour voir le jardin qui avait planter avec Marc, en arrivant il voit l'état du jardin.

"Oui je te comprend, moi aussi je cherche cette réponse..."
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Dim 15 Juin - 21:24

La journée était agréable, une petite brise rafraîchissante soufflait, le soleil était déjà bien haut il atteindrait bientôt son zénith. Frank marchait tranquillement surveillant l'horizon alerte a tout mouvement louche. Elle fit le tour du bâtiment qui cachait le jardin de Marc et arrivait derrière celui-ci. Un sourire malicieux dessina ses lèvres. Elle pencha la tête un peut de coté appréciant la vu d'un homme au travail. 

- Ben salut.

Juste en regardant la mercenaire on pouvait se douter que les environs était calme, elle n'était pas crasseuse, son linge était propre, aucunement amocher et aucun jet de sang barbouillait son visage. Pour une rare fois elle ressemblait a n'importe quel humain normale.

- Qu'est-ce que tu nous fais la mon beau? 

Elle s'approcha de Marc.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Dim 15 Juin - 21:28

Marc fit un signe de tête à PL en le voyant arriver.
- À quelle question cherche tu la réponse? Les tomates?

Marc entendit alors la voix de Francisse derrière lui.
Ah, Frank! Eh bien, la même chose que d'habitude. Je creuse.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Dim 15 Juin - 21:38

Elle haussa un sourcil et toisa Marc comme si cette phrase pouvait contenir un quelconque double sens qui pourrait être une invitation.  Elle fit une moue car bien sur Marc ne voyais rien de tout cela et déclinerais trop poliment encore une fois. Ce gars demandais vraiment trop d'effort sur le sujet. 

- Bah en espérant que t'es un peu de temps libre pour moi un de ses jours. 

Elle se posa a coté du fermier qui devais probablement la juger un peut trop dans son espace vital a son gout alors qu'elle regardait les plants.
Frank lança un regard en coin a P-L lançant une pique qui ne fit probablement marré que elle. 

- Ta fini ton ménage aujourd'hui?, un sourire mesquin au coin de la bouche. 

Elle jugeait le jardins. 

- Ouais tu devrait parler a Green un de ces quatre... elle sait qu'elle plant utiliser pour empêcher les sale bêtes de venir bouffer tes plants. Si jamais une clôture s’avère inefficace...
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Dim 15 Juin - 21:58

-Avec la grosseur de créature qu'on a!
J'imagine qu'il ne sont pas tous intéressés à ce qu'on a, mais oui, une clôture sera surement nécessaire.
Et de quel genre de temps aurais-tu besoin de moi?

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Dim 15 Juin - 22:13

PL salua Frank d'un signe de tête et se mit a genoux pour entretenir les plante, enlever les mauvaises herbes qui pourrais avoir pousser ou échapper a son oeil de fermier.

"Le type de créature Marc... je suis aur que tu t'es poser cette question! Quelque chose vien dans le jardin et sabote se que nous avons fait" PL fait une semi mine triste. "Frank, tu as Vince si tu veux t'amuser un peux"

"Pour la clôture, je suis sur que nous pouvons nous organiser un peu avec Badger pour sa..."
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Dim 15 Juin - 22:18

Elle ne fit mine de rien a la relance de P-L mais on pouvait deviner que cela lui avait plut. Elle commençait a l'apprécier ce jeune. Frank cessa de juger le jardin pour faire face a Marc. 

- Humm quel genre de temps. Genre agréable et on a une heure ou plus a perdre. 

Ouaip elle ne changerais jamais. 

- Tsé la vu était moins agréable quand ta disparut.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Dim 15 Juin - 22:25

Marc fit une moue dégoutée à la mention de Vince.

- Quand je me suis caché? C'était à cause de la machine. Je me suis dit que les guns allaient tous nous tués, et c'est passé trop loin.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Dim 15 Juin - 22:33

- Ouais Angie avait eu une balle en pleine tête... et moi j'avais la f*cking chienne que Big Daddy me tue a cause de se qui avait arrive a ma cousine... et Frank, le ménage... j'atendait une voix me dire que j'etais un faible, un pourri et qui fallait que je me rattrape en fesant du ménage....

PL eu un frisson en se rapelant de çà....
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Dim 15 Juin - 22:40

Elle roula des yeux a la petite moue de Marc en réaction au nom de sa pute favorite. Et apparemment Marc avait vraiment pas l'intention de répondre a ses avances ou il ne comprenait rien a rien.

- Écoute mon beau.... prochaine fois que ta peur que quelque chose t'éclate en pleine gueule, vient me voir. Ma dealer avec ça, j'travail moi a vous proteger le culs, se met en angles pour matter celui de Marc, particulierement dans ce genre la. Va pas te cacher a 3 lieux a la ronde... t'es le seul gars des kilometre a la ronde capable de nous fournir de l'eau.... 

Elle se passe une main dans les cheveux. 

- Bref cesse de fuir. 

Elle alla rejoindre pl posant son bras sur son épaule comme pour s'appuyer. 

- Quel genre de créature qui vient dans ton jardins.... taupe, lievre, blaireau, rat musquer, truc en pleine mutation. Une cloture avec des piges pour la viande de ces beubitte sa serait bien. Un peut de plante répulsif donc Green parle tout le temps et HOP ton jardin est safe.


 Ouais Angie avait eu une balle en pleine tête... et moi j'avais la f*cking chienne que Big Daddy me tue a cause de se qui avait arrive a ma cousine... et Frank, le ménage... j'atendait une voix me dire que j'etais un faible, un pourri et qui fallait que je me rattrape en fesant du ménage...


Elle haussa les sourcils tournant assez la tête pour analyser le jeune homme qui lui servait de support.

- ok t'entend des voix... si jamais tu commence a galer, perdre des boute et parler avec une voix de fumeur de 90 ans.... arrette de jouer dans la terre tu va nous la contaminer... 

Elle reprit un peut de sérieux. 

- Well chance i got you in time before you did a mistake.....
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Lun 16 Juin - 18:05

-On était tous affectés, apparement. Malgré çà, je t'ai entendu me chercher. Malheureusement, tu avais un gun, alors je ne pouvais pas m'approcher. 
Marc fit un sourire quand on parla de son cul. Mais ceci lui fit penser à Natasha. Il aimait mieux penser à elle qu'à penser connaitre Frank en profondeur (image mentale de Vince). Et après lui, vraiment dommage.

- Merci de ta sollicitude!

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Mar 17 Juin - 21:45

PL regarde Frank avec un regard semi noir.
"Fait attention a se que tu dit toi!! Je peux réduire les portion d'alcool que je te donne!
Mais qui est se Green??"

PL mis son sac de côté,atrache son flithsuit a sa taille, pris sa pelle et commença a creuser le sol pour agrandir le jardin un peu.

"Bon il faut un peu plus agrandir pour les pommiers et les pêchés"
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Mar 17 Juin - 22:05

-On était tous affectés, apparement. Malgré çà, je t'ai entendu me chercher. Malheureusement, tu avais un gun, alors je ne pouvais pas m'approche

- Well in my case i wasn't affected at all. I dont know what you are talking about boy. Maybe because i didn't eat the same thing then you....

Elle s'étira. 

-Mais qui est se Green??"

Elle plissa les yeux. Elle pensait que Green avait deja passé dans le coin quelque fois. 

- Bah la sœur de Jaune... t'en connais beaucoup de famille dégénéré qui se donne des couleur comme nom?

Elle regarda les gars mètrent la main a la pâte et prit ses aise en s'appuyant contre la poutre rouge. 

- Tu dois l'avoir croisé, a porte du vert, cheveux brun, grosse.... avec un baton de marche. C,est elle qui chasse pour les deux apparemment. Elle se déplace moins que sa sœur.... sinon.... que deviendrait ses poules sans elle?!  

Elle finit sa voix sur une note dramatique caricatural. 

- Pis dite moi donc les beauté.... c'est quoi les dernier ragots du coin. 
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Mar 17 Juin - 22:38

- Non, çà me dit pas grand chose. dit-il en se plissant les yeux. Une chasseuse qui se nomme Green et que si connaît en poules, Il faut que je la voie.
Marc se mit a regarder autour pour trouver de quoi faire une clôture pour emêcher l'accès au petites créatures.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Mer 18 Juin - 21:47

"Non je n'ai jamais enttendu parler du Green, mais sa va me faire plaisir de la rencontrer si, comme tu le dit Frank, elle peut nous donner des conseils pour se petit bout de terre..."

PL pris une gorger d'eau dans sa bouteille et essuie son frond

"Sa va me faire plaisir de rester quelque heure avec pour apprendre"
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Mer 18 Juin - 22:30

Elle haussa les sourcil en les toisant.

- C'est tu un message subtile sa les gars?


Frank se passa une main dans la nuque et fit mit de degager son visage de cheveux agaçant... alors qu'elle avait une couette en les jugeant fortement du regard.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Mer 18 Juin - 22:34

Marc fit mine de calmer les ardeurs de Frank.
-Pas vraiment, mais si tu vois Jaune ou Green, tu peux leur faire le message, c'est tout. Tu sais, pour nous les civils, le travail est tout aussi constant pour se garder en vie et dans la communauté. Les oeufs ont des nutriments que les légumes ont pas. et on peut faire du pain après.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Mar 24 Juin - 15:08

"Si nous pouvons avoir plus de ressources personne au camp va manquer de nourriture"
PL repris sa pelle et continua a creuser un peu.
"Plus de bouffe veux dire plus pour les mercenaires qui font de la bonne job en nous gardant en vie"
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Mar 24 Juin - 15:47

Un rictus se traça sur les lèvre de Frank. Le jeune commençait a maitrise les ficelle de la répartit avec elle. 

- Pfff

Elle inclina la tête vers l'avant.

- Ya aucune job qui se fait gratuitement mon beau. J'ai deja acces a ma bouffe par ici et je suis pas tres salade.... j'thrust pas trop s'qui sort du sol. Ta une autre monnaie d'échange?

Elle tourna de l’œil rapidement vers Marc. Le geste se voulait subtile.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Mer 25 Juin - 21:48

-Il faudrait qu'on se parle one on one, un moment donné, parce que je marchande pas ma vie, de cette manière là, dit-il avec un sourire.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Mer 25 Juin - 23:38

Ne voyant le temps passer PL fit remarquer au deux autres que le soleil etait en train de se coucher pour faire pmace a la pénombre.

"On devrais rentré pour l'instant..." fit le petit Badger. "Frank je t'offre un verre, Marc si tu en veux un toi aussi tu es le bien venu!!! De tout façon le bar ne peu ouvrir que avec moi!!" PL montra la clé en prenant sa pelle et alla vers l'entrer de la salle commune et attendit les deux autres.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Rachel Jeu 26 Juin - 17:38

On devrais rentré pour l'instant..." fit le petit Badger. "Frank je t'offre un verre, Marc si tu en veux un toi aussi tu es le bien venu!!! De tout façon le bar ne peu ouvrir que avec moi!!" PL montra la clé en prenant sa pelle et alla vers l'entrer de la salle commune et attendit les deux autres.


- Yeaaaaaaaaah right, fit frank avec un large sourire.

Combien de fois avait-elle forcer la porte de daddy et du bar?.... chaque fois qu'elle avait oublier sa propre clef. 

- C'est pas tout sa. 

Elle s'étira et se tourna vers la route.

- Mais ya encore du chemin qui m'apelle. Désoler les gars vous aller devoir vous amusez sans moi. 

Elle commença a marcher et sa meme se tourner vers eux elle agita sa main en signe d'aurevoir.

- On se revoit bientot.


( pour ma part.... a suivre ce week-end =3 )
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Nicolas Grenier Jeu 26 Juin - 17:48

(lol)
- Bon, ben, bon voyage Frank, on se reverra!

Marc passa sa main sur le front.

- Ouais, j'accepte volontiers!

Marc rammassa ses outils puis suivi PL à l'intérieur pour une soirée qu'il espérait calme, comme d'habitude.

- T'a pas fin, toi?....

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Pier-Luc Ven 27 Juin - 0:19

"Ouais je commence vraiment a avoir faim..."
On enttendit le ventre de PL grogner.
"Pardon, avec tout sa, j'ai vraiment faim hahahahhahahahah!!!"
PL affichais un grand sourire. Il ouvrit la porte et alla vers le bar avec Marc et alla s'asseoir a la table.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Autour du jardin Empty Re: Autour du jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum