Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Oranges et cirons...non amélioration.

Aller en bas

Oranges et cirons...non amélioration. Empty Oranges et cirons...non amélioration.

Message  jacques thibodeau Mar 1 Juil - 17:19

Une voyage de dix roue d'oranges. Le jeu de rôle omniprésent, Les diversités des événement. L'atmosphère de l’attaque des CDC. à propos. Durant cette attaque lorsque nous étions tous dans la clinique pendant les bombardement. Avec les plaintes de peurs, les silences anxieux. J'ai eu une pensée pour les gens qui ont et qui vivent cela pour vr4ais dans des pays en guerres. Se réfugier dans un abris tout en se demandant si la dernière explosion n'a pas mis fin à tout ce qui existait avant dans ta vie, doit être une expérience horrible.
Jeu de rôle avec Jujube, et JJ. Impayable.
Voir Carra se croyant en sureté dehors et se rendre compte qu le drone était juste derrière elle et tout cela derrière la fenêtre du dortoir sans pouvoir agir. quelle scène. L’attaque de witchs à 3 heure du matin...lol
Suggestions. Avoir une plus grande réserve d'outil de remplacement pour ceux fabriquer in game comme couteaux par exemple ou masse. Mais je suis conscient que c'est difficile à prévoir.
Investir dans des petite fan pour assuré  une certaine circulation d'air la nuit.
Et/ou, prétendre que les portes sont fermer en les laissant ouvertes. Je pense porte moustiquaires par exemple.»
j'ai déjà hâte.

jacques thibodeau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum