Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La marque (PL et ....??)

+2
Rachel
Pier-Luc
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Jeu 10 Juil - 22:05

PL marcha dans la salle commune, on pouvais voir de la terre sur ses genoux (et oui il ne portais pas son jumpsuit) le revenais tout juste du jardin devant la place de Big D, on pourrais dire qu'il allait vers le labo où se trouvait en se moment là Kara en trian de sans doute d'analyser un truc qui ne savais pas. Mais il tourna derniere minute sans regarder dernière lui vers l'infirmerie, pour ensuite aller vers la porte de la Marque. PL cogna a la porte.

-Tiger? Tu est la???

PL parlais pas très fort, mais juste assez pour que les personnes de l'autre côté l'entendre. PL ouvrit la porte un peu impatient et rougit, un rose assez cute pour un fermier qui revenais du jardin et se n'etait pas le soleil qui avait fait se rose ( Wink ).
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel Ven 11 Juil - 9:31

Le bordel n'étais tres occupé pour le moment, la plupart des fille était partie faire de la route question d'empocher un peut plus de caps, la clientèle actuelle n'était pas tres friante des prostituers. Samantha était debout, face a un sofa ou trainait quleques accessoire qui pouvait stimuler l'imagination, finissant d'ajuster son corset quand P-L ouvrit la porte. Elle tourna la tête quand elle reconnut le jeune fermier un sourir séduisant traça ses lèvres.

- Coucou mon chou, elle lui fit face et de sa démarche habituel de travail elle s'avança vers lui, j'ai pas vu Tiger pour le moment mais peut-être je peux t'aidé.

Elle mordit délicatement sa lèvre inférieur en posant sa main sur le torse du jeune homme.

- Qu'est ce qui te ferais plaisir mon beau?
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Ven 11 Juil - 21:34

PL recula un peu par le geste de la compagne devant lui et rougit un peu plus par l'acroutement de la dernière. Il etait habituer par les vêtements de Tiger mais pas de ceux des autres compagne.

-Oula, pardon de te deranger dans se qui tu fesais.
Sur cette derniere parole PL regardais les objets qui trainais sur le sofa.

- Tu as plusieurs objet pour... satisfaire plusieur client. Mais non j'avais besoin de parler a Tiger a propos de certains truc, Pat avait besoin d'avoir des renseignements sur scavengers pour travailler pour lui.

On pouvais voir qu'il etait un peu nerveux par la situation et un peu inconfortable dans c'est vielle short en jean.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel Ven 11 Juil - 22:28

Devant l’attitude timide du jeune homme la prostituer eu un petit sourire pincé, comme si elle était face a la chose la plus adorable au monde. 

- Tu as plusieurs objet pour... satisfaire plusieur client. Mais non j'avais besoin de parler a Tiger a propos de certains truc, Pat avait besoin d'avoir des renseignements sur scavengers pour travailler pour lui.


Samantha mit une main devant sa bouche prenant des air de coquine. 

- Oh sa... attend je vais débarrasser.

Elle lui offrit son plus beau sourire avant de prendre les menotte, cravache, bougie et quelque strapes. 

- Excuse moi je me préparais pour reprendre la route et... enfin ce n'est pas ce qui t'intéresse.

Elle posa les objet dans l’armoire et s'en retourna face a P-L pour le prendre par le bras et le guider jusqu'au sofa.

- Allons détent-toi ce n'est pas la première fois que t'es seul avec une fille de la marque. Je suis peut-etre pas cher mais je suis aussi douer que les autres tu va voir.

Elle lui fit une petite pousser de la main pour le faire asseoir.

- Donc tu viens au nom de ton fère. Il a besoin de trucs pour scavenger le petit poussin?
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Ven 11 Juil - 23:00

Quand Samantha lui pris le bras, PL se senti un peu bizarre, il avait été qu'une fois dans La Marque avant et se n'etait que avec Tiger, sinon pour la question d'être seul avec une fille... c'etait a ses 18 ans durant une fête a son village natale, donc sa remonte a assez loin. Quand Samantha le poussa il s' efondra et on vit tres bien une belle bosse sur le côté de sa cuisse.

-heeeee.... oui au nom de mon cousin, il a besoin d'employer pour travailler pour lui. Je pensais venir voir Tiger, mais je crois que tu peux me renseigner toi aussi a vrai dire.

PL essayais le plus possible de garde un contact visuel avec la compagne. Il ne voulais pas perdre trace de se qui devait faire, mais se changer les idées une fois de temps en temps ne ferais pas de tord.

-Samantha si tu veux t'amuser je ne suis pas assez bourrer pour faire quoi que se soiiiiis!!

PL sursauta au derniere mot a cause de....
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel Ven 11 Juil - 23:08

La jeune femme se pencha sur la cuisse de P-L, sur son visage une expression d'inquièttude sincere était graver, mettant bien entendu son décolleter a l'évidence plus que nécessaire. Que voulez-vous on peut sortir la pute du son metier mais pas le metier de la pute. 

- Aww, pauvre chéri qu'est-ce que tu a la?

Elle caressa délicatement la cuisse du jeune homme pour se donne rune idée sur l'origine de la masse. Elle eut un sourire coquin quand celui-ci sursauta.

- Allons laisse toi faire, dit-elle d'une voix mielleuse. 

Elle se redressa et prit la bouteille de fort qui était sur la table a l'entré et la tendu a son futur client.
Samantha passa une main dans ses cheveux rebelle qu'elle glissa derrière son oreille avant de se repencher sur le cas du fermier.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Sam 12 Juil - 20:01

Vinz arriva en entendant le petit hick de recul de pl quand il a sursauter.
Il alla coller pl.

- P-l mon chou que fait tu. Avec cette femme de bas niveau , je vais  m'occuper personnellement de toi.

Il avança et accota pl sur l'armoire ...

( Editer par rachel, et apres discussion au sheesha et pur logique en fait tu tasse samatha pour caller p-l d'avantage dans le sofa j'imagine =P )

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Dim 13 Juil - 22:32

A l'arriver de Vinz, PL venais de prendre la bouteille que Samantha lui tendais et en prenais quelque gorgée avant de s'étouffer par les geste de Vinz.

- Non mais!!

PL se leva d'un coup et perdu un peu l'équilibre. Il se pris appuis sur la tête a Vinz quelque instant et alla vers la porte de La Marque, la bouteille a la main. Bizarrement l'alcool le tappais beaucoup plus qu'a la , puisqu'il pouvait prendre cinq verres de suite et pour marcher sans nausée, mais là.... c'etait autre chose...

PL tomba au sol....
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Dim 13 Juil - 22:42

Vinz sauta vers pl dans l'espoir de le réanimer
- vinz se dit je tente le bouche a bouche ou ...
- quelle question
Quelle dilem
- commencont par le début je vais y enlever son pentalon
Bon maintenant que ses fai. Je me pencha pour commencer le bouche a bouche mais

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Dim 13 Juil - 22:50

Une petite lumière s'alluma dans la tête a vinz mais pourquoi pas en profiter
-je dépouilla pl de quelque caps avant de commencer
- je le prix par les anche et le tourne de dos et le déposa sye l'accoudoir du diven

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Dim 13 Juil - 23:40

PL qui n'etait pas encore inconscient avait sentie tout la manouvre de vinz, quand il avait decendu ses short, il le laissa faire, jusq'a se qu'il le mit sur l'accoudoir du sofa.

-hey! Calme toi Vinz et redonne moi les quelque caps que je garde pour la bouffe!

On aurait dit un autre PL un ton de voix un peu plus fort, sec et autoritaire. On enttendit bien que l'alcool avait fait plus ou moins quelque chose a PL, mais sa avait surpris les deux personnes qui etait avec lui.

- Une personne tombe et on se jette dessus comme un vautour!!! On regarde pas s'il respire, si son coeur bas encore, s'il respire... En plus il et medecin et infirmier.... mais on va le monde!! Oui je sais sa monte au Nord a cause de la guerre qui a eu au Sud, mais la n'ai pas mo point!!!

PL tassa Vinz et pris les caps qui etait encore dans sa main, il alla etrangement droit vers la porte l'ouvrir et sorti pour se diriger dans la salle commune.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel Dim 13 Juil - 23:53

Quand Vinz bouscula Samantha elle le regarda avec un air injuriez. Elle manqua de lui cracher une insulte au visage. 

- Il est pas la pour moi ou toi! Il est la pour Tiger c'est pas ton client et tu me vole pas les miens Vinz... je te jure que j'en parle a Tiger et sa ria mal pour toi. 

Elle serra les dent insulter par l'attittude de l'autre pute.

Quand P-L s'effondra au sol elle s'élança pour prendre son pouls et le coucher a plat la tête sur ses genoux.Quand elle vit ce Vinz fit Elle écarquilla les yeux et le toisa comme s'il était moisit. De la  tête au pied elle le regardait comme s'il venait de faire la pire manœuvre jamais exécuté il put croire qu'elle allait lui cracher au visage a n'importe quel moment.

 - Une personne tombe et on se jette dessus comme un vautour!!! On regarde pas s'il respire, si son coeur bas encore, s'il respire... En plus il et medecin et infirmier.... mais on va le monde!! Oui je sais sa monte au Nord a cause de la guerre qui a eu au Sud, mais la n'ai pas mo point!!!


Elle regarda P-L se redresser sans pouvoir avoir le temps de faire quoi que ce soit. La jeune femme semblait désemparer et paniquer. Mais qu'est-ce qui ce passait par tout les diables?

Elle se redressa regardant P-l partir. Elle se retourna vers Vinz et le giffla si fort que sa main resta tracer sur son visage. 

- T'es con! C'était quoi ça?! Tu sais ce qui arrive quand on vole nos clients? Tu travail a la marque ou pas? Tu travail pour Tiger ou pas? Vinz... Qu'est-ce qui te prend? En plus P-L est un chic type! Il nous cultive de la bonne nourriture et est toujours serviable!

Elle lui crachait les mot au visage tel un fiel qu'elle ne pouvait controlé. 

- Vinz... je suis désolé mais je vais devoir reporter ça a la patronne...et p-l a raison... t'es medecin ou pas?

Elle agripa  la bouteille de fort et rejoignit le fermier d'un pas rapide.

- P-L! P-L attend moi! 

Elle le rettrapa et le prit délicatement par le bras en lui fesant face. 

- Regarde moi un instant.

Elle l'éxamina d'une coup d'oeil rapide pour juger de son état.

- Vient t’asseoir mon chou....
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Divine Providence Lun 14 Juil - 9:49

Justement, la patronne de la marque était dans la salle commune, près de la sortie qui menait à la cuisine.   Un grand débat se passait entre elle et une femme inconnue, "d'un certaine âge"...

Femme :  Il n'a pas 18 ans !
Tiger : Ma fille a fait son métier, votre fils Madame voulait une professionnelle pour sa première fois...
Femme : C'est encore un enfant !
Tiger (entre ses dents) :  Pas d'après ce qu'elle m'a dit...
Femme : Vous devriez avoir besoin du consentement des parents pour...
Tiger : Wow la mère castrante ! Je commence à comprendre pourquoi à 17 ans il était encore puceau !
Femme (visiblement insultée, elle ne comprend pas l'insulte mais sait que ça en est une) : Vous n'avez pas le droit de juger nos valeurs et notre mode de vie !
Tiger : Mais je juge rien moi.  Je trouve juste pas ça normal qu'un gars soit assez mature à 17 ans pour que vous le mariez dans une semaine, mais pas assez pour qu'il se paie une pute...  C'est pas logique.
Femme : Nous avons des valeurs et des principes dans notre communauté...
Tiger : Ben nous aussi...   Et c'est pour ça qu'il est aller voir la petite Stormie.   
Femme (entre ses dents) : Oui empocher les caps des honnêtes travailleurs...
Tiger :  NON MADAME, Offrir un service de qualité répondant aux besoins des clients.   Votre fils ne voulait pas perdre sa virginité avant le mariage, il voulait apprendre comment rendre sa future femme heureuse.   
Femme : Et j'imagine que Stormie pouvait... En écartant les jambes...
Tiger : Évidemment, mais aussi en lui PARLANT, et en l'ÉCOUTANT, et en RÉPONDANT À SES QUESTIONS sans jugements, ni attentes...  (L'emphase était lourdement mise sur les mots en majuscules.)  Mes filles sont des professionnelles.
Femme : Arrêtez de les appeler comme ça, ce ne sont pas vos filles, ce ne sont pas vos ENFANTS !

Il y eu un silence lourd.  Comme Tiger était face au mur, seule la mère indignée pouvait voir son regard.  Mais quiconque observait cette dernière pouvait la voir blêmir à vue d’œil.  Puis Tiger pris une profonde inspiration...

Tiger : Alors voilà ce qu'on va faire...   Je vais parler à ma fille...  Et vous allez parlez à votre gars...
Femme : Et pour les caps ?
Tiger : Les caps ? Mais qui est aux caps ici ?!?...   Merde !   La tenancière plongeât la main au fond de sa bourse et en sortie une pleine poignée de caps.  Prenez-les les fuck*ng caps, dites à votre fils que c'est un cadeau de mariage !  Ou gardez-les pour vous.  J'm'en contre-fiche, mais n'attaquez plus JAMAIS la réputation de mes filles à moins d'avoir une BONNE RAISON ! 


Accompagnant la parole au geste elle lui lança les caps au sol, puis, replongeant la main dans sa bourse elle lui en jetta une autre pleine poignée.


Tiger : Et voilà pour votre déplacement... 

Accompagnant la parole au geste elle lui lança les caps au sol, puis, re-re-plongeant la main dans sa bourse elle lui en re-jetta une autre pleine poignée.



Tiger : Et voilà pour votre journée de travail perdue !

Elle se retourna et ramassa une bouteille d'eau potable qui traînait sur le comptoir pour la lui poser, avec délicatesse et dire d'une voix étonnamment douce...

Tiger : Et voilà pour la route, maintenant j'espère ne JAMAIS vous revoir.

Ramassant ce qui lui restait de sa dignité (et les caps sur le sol en même temps) la dame sorti par la porte.   Mais au moment où elle finissait de la franchir Tiger lui décochât sa dernière flèche...

Tiger : Mes amitiés et tendresses à votre mari ! 

La dame se retournât comme si un serpent venait de la piquer, avec une remarque aux lèvres, mais Tiger s'était déjà détourné d'elle et se dirigeait vers le bar.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Lun 14 Juil - 11:55

PL pris la main de Samantha et l'enleva de son bras.

- Désolé Samantha, je doit...

PL soupira un bon coup.

- Je vais juste aller au bar a l'heure qui est présentement il est temps que je l'ouvre, je vais m'asseoir a la table la-bas et je crois que je vais etre un peu mieux de toute façon.

On pouvais voir que PL c'était calmer il était redevenu comme tout le monde le connaissais.

- Allez le premier verre est sur mon bras.

PL sourit et se pris la tête d'une main et commenca a marcher vers le bar. Devant la porte du bar, il regarde vers l'entrée et vit Tiger arriver.

- Tien salut Tiger!! Tu viendras me voir j'ai a te parler de certain truc...

PL débarras la porte et entra dans le bar.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Divine Providence Lun 14 Juil - 12:24

Tiger avança sa main et flatta la joue du barman dans une caresse sensuelle.

- Bonjour mon p'tit loup.  

Puis, son regard se posa sur Samantha, un peu en retrait derrière lui.  Un regard pénétrant et emplis de sollicitude.

- Ça va beauté ???


Elle entra à la suite de PL dans la sombre pièce et se hissa sur un tabouret, laissant sa "jupe" remonter plus que la décence ne le permettrait.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Lun 14 Juil - 12:34

Vinz arriva pas semi presser au bord en regardant le sol

- salut pl je m'excuse pour tentot

je ne sais pas se qui ma prix ma tête a fait un tête a queue ...( carambolage d'ekectride)
( vinz: ayant la queue entre les 2 jambe comme un chien ayant fait un mauvais coups)

Je part je vais réfléchir a sa et je reviens


- je ramasse mes clic et mais clac je mets 15 caps pour payée la tourne a toute la gagne et part
L'air debiber

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Lun 14 Juil - 12:44

Vinz monta dans le deuxième étage celui aydesud du bar et alla se cacher en dessus de la table dans le petit coin noire ( a l'extrême droite quand tu rentre) sa cacha derrière la table dans le fond invoyable dans sa petite cachette

-la curiosité de vinz le força a mettre son stestoscope et le collée au plancher pour comprendre la conversation de tiger et pl MMmm

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Divine Providence Lun 14 Juil - 12:52

Les sourcils levés Tiger regarda PL et Sam l'un après l'autre.   Tout dans son non-verbale indiquait qu'elle attendait une explication.

Au lieu de se lever et de suivre Vinz elle se cala encore plus dans son siège (Faut le faire quand même, je vous rappelle qu'elle est sur un tabouret de bar !).    Elle pris une gorgé du verre que lui tendait PL, se passa la langue sur les lèvres et se croisa les bras, attendant les réponses à sa muette question.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Lun 14 Juil - 13:49

PL pris une gorgée du verre de vin qu'il venait de se servir. Le déposa et regarda Tiger dans les yeux.

- Ben pour commencer je te cherchais a La Marque et je suis tombé sur *Pl rougit un peu* Samantha qui attachais son corset avec plusieurs objet devant elle... Et elle ma dit que tu etais pas la. Donc elle ma assie dans le sofa et ma proposer un verre.

PL se frota la tête là où on peut voir une bosse.

- Quand j'ai tomber Vinz et Samantha son venus sur moi, Samantha etais correct elle avait bien verifier, si je ne m'abuse, mais Vinz m'avait pris quelque caps et avait baisser mes pantalons et lieu de regarder si j'allais bien...

PL repris une gorgée de vin. Et regarda la reaction de Tiger pour ensuite continuer.

- Mais je voulais te parler d'autre chose. Je sais que Pat voulais que je te parle, mais je connais un peu le "secret professionnel", donc si tu veux pas me parler a se sujet c'est correct. Mais il aurait voulu savoir si tu connais des scavengers qui pourrait travailler pour lui... Moi c'est pour autre chose que je voulais te parler, mais on va faire sa en priver plus tard...

PL leva les yeux vers le plafond, puisqu'il avait enttendu les pas de Vinz.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Divine Providence Lun 14 Juil - 14:17

Tiger leva la main dans un geste impérieux.  

- Minute, minute, minute.   T'es en train de me dire qu'une de MES FILLES a tenté de de violer et de te voler ???   Pis tu me dis ça comme si de rien était.  La demande de Pat peut bien attendre.   J'ai tu bien entendu moi-là ???   Et comment ça tu es "tombé" ? (elle fit le geste des guillemets avec ses doigts)  Ta bosse...   Me dit pas qu'en plus on t'as frappé...

En disant ces derniers mots la mains de Tiger frappa le comptoir tellement brutalement que tout les verres et les bouteilles s'entrechoquèrent.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Lun 14 Juil - 14:28

Quand Tiger avait tapper la table PL essaya de retenir tout se qui bougeais pour ne pas avoir de trucs qui casse.

- Non je suis tomber au sol et ma tête a cogner le peu le sol, mais je me souviens juste pas comment que j'avais réagis. Je me suis lever et Samantha ma accompagner et nous revoilà ici.

PL ne voulais pas que Samantha soit mis dans tout sa elle avait fait tout pour voir s'il allait bien.
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Vinz Lun 14 Juil - 15:05

Pendant se temps en haut vincent ayant entandu toute la conversation bien animer du bar

- se dit non mais me violer non

- mon pere Jean ( prêtre) ma toujours dit/ fait a chaque fois que je me cognait la tête violament
- il baisait les pentalon pour permettre au sang de dessandre dans les gambe / a se qu'il me disais
- et après il me demandait tjrs de fermer mes yeux et appliquait une creme a base de vanille et d'une seves blanche avec une sorte de branche dur

Vinz

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Rachel Lun 14 Juil - 20:01

La jeune prostituer laissa P-L se défaire de son étreinte. Rien ne sert de brusquer les clients... sinon ils ne reviennent jamais. Elle soupira intérieurement. Elle n'en revenait pas d'avoir giffler Vinz. C'était sous le coup de l'émotion tout c'était passer si vite. Elle rougit de honte, suffisement pour rosir sa peau. Quand elle vit Tiger elle prit la distance d'un pas derrière le fermier. Il était client de la patronne elle ne pouvait se permettre de voler sa place en sa présence. Elle offrit un sourire délicat a P-L quand il lui offrit a boire. Ce jeune homme était déffinitivement adorable. Si elle ne serait pas pute il serait en soit un bon partit. Elle se mordit la langue a cette pensé. Sa place était a la marque, elle travaillait pour Daddy, point a la ligne. 

Elle ne comprit rien au manège de Vinz, payer a boire après ce qu'il avait fait, comme si cela allait tout excuser. Pauvre P-L était bien abîmer par sa faute. Elle remarqua la bosse sur la tête de son interlocuteur, elle quitta alors le bar durant un court moment pour aller chercher un peut de glace dans le congélateur qu'elle avait enrober dans un mince chiffon. 


Elle revint et entra le plus discrètement en les écoutant tout les deux relater les faits dans cette conversation qui s'animait de plus en plus. D'un geste de la main elle invita le jeune homme a s’asseoir pour y mettre de la glace. Elle ne parla pas mais toute sa physionomie le faisait a sa place. 

Quand Tiger tapa du poing sur le comptoir la pute tressaillit nerveuse.

- Non ce qu'il dit est vrai. Il s'est écrouler au bordel et c'est violemment heurté la tête sur le plancher. J'ai voulut véréfier qu'il était correcte Mais Vinz est devenue tout bizzard et c'est mit a faire n'importe quoi. Deja il a tenter de me prendre mon client prometteur en salissant mon nom, il a tenter de le voler et... et tout c'est passer si vite. 

Elle pinça les lèvres dans une moue inquiète. Elle voulait pas que Tiger se fâche contre elle. 

Elle posa une main sur l'épaule de P-L. 

- Allons laisse moi te mettre cette glace et te servir a boire. 

Visiblement Samantha n'était pas a l'aise dans toute cette situation.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Divine Providence Lun 14 Juil - 21:00

Tiger écarquilla les yeux encore plus.

- Pardon... en... SALISSANT ton nom...

La pute se pinça l'arrête du nez et poussa un soupir avant de caler cul sec son verre.

-  Ok on me raconte, dans l'ordre, ce qui s'est passé.  Clairement et avec précision, S'il-vous-plaît...
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Pier-Luc Lun 14 Juil - 22:08

PL termina son verre de vin et Samantha le reremplis.

- Samantha, tu peux mettre de la vodka dans le verre s' il te plait?? Bon tu veux que je commence par où Tiger?? De quand je suis entré dans La Marque??

PL pris une pause quand Samantha lui donna son verre.

- Merci Samantha. Bon je commence par mon arriver a La Marque. Donc je cogne a la porte en demandant si tu es là et je rentre apres deux tentative. La je vois Samantha de dos qui terminais d'attacher son corset. Ensuite elle m'a fait m'asseoir dans le sofa et...

PL rougit quelque peu et se tortilla a se souvenir.

- Ensuite Samantha ma offert a boire et Vinz est arrivé et avait commencé a me coller pendant que Samantha été sur mon cas déjà, je m'avait lever assez vite et je suis tomber au sol...
Pier-Luc
Pier-Luc

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La marque (PL et ....??) Empty Re: La marque (PL et ....??)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum