Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

citron et oranges.

Aller en bas

citron et oranges. Empty citron et oranges.

Message  jacques thibodeau Mar 5 Aoû - 17:55

Orange: Me faire une provision de sac très interessant en me retirant un peu de la bataille contre la reine coquerelle. cool.
Réparer la boite de jonction en m’appliquant dans le vrais travail de Johnny. Price lest.
Pouvoir me relever après avoir eu le souffle couper et continuer la bagarre pour ensuite aller gagner 40 caps en défiant une féral et me réveiller le lendemain matin comme si je m'étais fait passer sur le corps par un tsunami...souvenir de compétition lol. (à propos, la douleur est quasi inexistante en écrivant ces lignes.)
Mais le top est le jeu de cachette devant le péril witch. Je n'avais pas ressentis cette tension depuis des années. Je me suis surement sentis comme  dans Alien.
Citron: Hors jeu. Bien sûr. RNR ne m'a pas habituer à ça. Mais je comprend. On s'essuie et on recommence. J'aimerais que les joueurs s'habituent à ramasser quant ils font des repas et laves la vaisselle (chaudrons et ustensiles incluent.) à l'occasion. J'aime bien faire le jeu de rôle du laveurs de vaisselle à trois caps mais je n'aime pas les rôleplay redondants.   lol!

jacques thibodeau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum