Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Something old, something new: commentaires!

5 participants

Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Something old, something new: commentaires!

Message  Rachel Dim 24 Mai - 18:57

Partagez ici vos oranges et vos citrons. Vos critiques ou commentaire positif nous sommes ouvert a tout =3
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Care Red-Cross Lun 25 Mai - 19:16

Bon, je crois que je vais me lancer, vu que personne ne le fait. Pas mon fort d'être la première à écrire, mais faut bien que quelqu'un se lance. Me connaissant, je vais surement en oublié tout plein, alors je vous demande pardon Smile

Donc, citron en premier, parce vaut toujours mieux avoir un pot à fleur de prêt avant Razz

- Température, mais bon, personne y peut rien, mais faut quand même le nommé, un planché de béton est vraiment vraiment froid.

- Les ronfleur... je vous adore tous quand même, mais bordel, ous résonné. Sans DÉconné. La prochaine fois, je dors dans mon infirmerie Razz


Orange maintenant, attention, soyez patient et DÉbonnaire... il va y en avoir pas mal. 

- La qualité de performance de jeux des joueurs et des animateurs. Wow, ça fait plus de 10 ans que je fait du GN, et vous torcher. C'est un DÉlice de jouer avec vous tous !

- Wannabe, j'ai tellement trippé à te picosser et te pousser a faire mieux. Nos interaction était génial. Tu as sauver la vie de mon perso une coupe de fois, et bon, je vais te pardonné de m'avoir un peu manqué à toutes les fois Razz heureusement qu'il y avait de gentille personne pour me refiler des anti-biotic.

- Marc, le puiseur paysant. Ton cours sur puiser de l'eau, et avoir été pas mal le seul a remarqué quand mon perso se poussait un peu trop loin, c'était super. Et quand tu t'es insurgé sur le fait qu'elle tue son patient Smile fait attention à ta tête, ce serait plate de te perdre Wink

- Le junkie Smile Juste pour être le perso égoiste et qui m'aime pas trop que tu es. Parce qu'on peut pas plaire à tous le monde et que bon, c'est vraiment le fun de se détester cordialement, même si mon perso ne déteste vraiment que les US et les CDC.

- Les badger... mes meilleur client, mais aussi pour avoir pris mon perso en main quand elle a tombé en DÉpression. C'était une heure de DÉlire, de pure bonheur et de pronfonde DÉprime. Faire boire le doc est pas toujours une bonne iDÉe par contre Razz Heureusement que Grand Badger était assez présent pour reprendre la bouteille.

- En parlant de mort... la scène super intense d'essayer de sauver un NPC qui meurent de mes main. Génial. J'était super stressé, presque pour de vrai. Je voulait tellement sauver le NPC. Et tous le monde qui m'ont assité, ont fait de leur mieux, donner de leur "sang", suer avec mon perso pour essayer de sauver quelqu'un que j'ai tué au final. Je vous adore. 

- Toutes les scènes avec eye-bot et monstres qui font monté la tention, mais surtout celle durant la nuit. Je suis resté caché sous ma table d'opp tout le long. C'était stressant à souhait.

- Le dongeon, et surtout, la réaction de tous le monde et en particulié le perso de Fred... quand la médic c'est lancé à la suite des gars dans la DÉcharge. Ton pas toi... *tente d'attraper et manque* et merde.... Et la commotions et tout. 

- L’intensité d'être médecin, avec genre 5 à 10 pers dans ma salle d'ops ayant besoin de soins. heureusement que tous n'était pas en attente de chiurgie, ou je les aurait pas tous sauvé.

- La DÉlirante partie de Dé, sans Dé, DÉsopilante et quasi DÉsespérante. Rire comme ça, pendant 1 heure. J'arrivait même plus à me relever.

- A moi, pour avoir réussi à presque pas dormir du GN. Je suis quand même un peu décu de voir qu'en viellissant, j'ai quand même du dormir 3 heure.

- Les plant de leadership et tous le travail d'équipe avec Cara. Nos plan de bonne femme ont fonctionner quand même. Ce qui est vraiment génial. A trois avec Badger, on a réussi à avoir un certain ascendant sur nos survivants. Et pour le kit et tous nos rp. Il était absolument formidable.

- Les props, mirelurks, ghoule, radroach, eyebot et tout, vraiment super beau et réaliste. On s'y croyait vraiment.

- La grande est super bien aménagé.

- L'acceuil des joueurs autant que des perso était super. Merci Smile


Bon, je suis certaine que j'en oublie, plein, je m'en excuse. J'ai aimé chaque seconde de mon GN et j'étais même triste de ne plus tenir debout à 4h du mat dimanche. Parce sinon, je pense que j'aurais même pas dormi.

Et pardon aussi pour mon franglais... a un moment donné, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de difficulté avec ça plus la fatigue montait. Je vais essayer de faire mieux au prochain.

Sinon, maintenant les quelques suggestions. C,est des trucs qui me sont popé dans la tête en retournant chez moi, je réfléchissait au GN pour me garder réveiller, faut pas dormir au volant, c'est mauvais pour la santé. Juste de quoi lancé un débat et peut-être un peu de brain storming.

- Un mérite du genre : Jack-of-all-trade, qui ferait que ça coute moins d'exp pour apprendre les skills niveau un. Mais peut être plus d'xp ensuite, ou quelque chose du genre. Certain personne sont bonne pour apprendre des trucs no-where, mais n'arrive jamais a creuser plus loin. Wink ça peut être un truc interessant.

- Ceci est une idée que j'avais lancé à julie, mais peut-être que les gens pourront aussi faire du pouce dessus : Un malus qui serait un problème de communication, parlant une autre langue, muet, bègue, etc.

Je crois que c'est tout pour le moment. DÉsolé, j'ai pas réussi à placer beaucoup de point au jeux de DÉ. C'est DÉsolant.
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Divine Providence Mer 27 Mai - 16:36

T'as peut-être pas réussi à placer DEs points.  Mais tu as réussi à me DÉrider et me faire sourire !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Care Red-Cross Mer 27 Mai - 16:37

Hourra ! Smile Une mission d'accomplis sur deux, c'est mieux que DES claques sur la gueule Razz
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Divine Providence Mer 27 Mai - 17:13

Toujours !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Pierre (Dieu) Mer 27 Mai - 17:13

Le membre 'Divine Providence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'nice ones' :
Something old, something new: commentaires! 948673110608877783705455935407876104530907727212n
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Nicolas Grenier Ven 12 Juin - 0:20

Ha, je viens de remarquer qu'il y avait eu des commentaires.

Merci CARElyne pour la commentaires.

Je dois dire qu'il a fait frette, mais que c'était pas si pire avec une couche de plus.
Merci pour les nouvelles plantes à jardiner: J'en parle avec mes collègues du travail qui font ca chez eux:
-Ouais moi aussi j'ai planté du Kale, mais je pourrai pas le voir avant un mois!
Le monde me demande si je fais un jardins chez moi!

 Le Mirelurk, bravo!

 Jo qui prend ma lance, se transperce avec, et puis la tire comme pour la pêter. Là, j'essaie de la déprendre (en roleplay parce qu'on va pas pêter l'isolant pour de vrai) en me disant que si cela gosse trop, le monstre risque de la casser en deux! NON!!! et ouf, la lance est déprise....

Demander une diversion à Care pour que je puisse attaquer un feral en lui courant après. Je frappe le feral sur le côté de la jambe, il trébuche, Care trébuche (pour aucune raison autre que me faire stressé, et moi qui est à peine capable de les rattraper pour finir le feral.

Daraiche qui porte Vraiment Red sur ses épaules parce qu'il est blessé et un feral nous coure après.

Les eyebots qui font des sons de bombes nucléaires: J'étais prêt à ouvrir la porte du deuxième (dans le noir), sauter en bas et courir à la forge pour éviter une potentielle explosion.

Faire une table de chirurgie avec Sweet, merci Jacques. (Ouin, ca pourrait pas être travail des matériaux bruts, çà?... lol )

Toujours avoir un bandage disponible.

ah, les glowing ones, ouf qu'on était fatigué, après... les avoir tirer et jeter à l'autre bout du terrain après les avoir butés.

Finir de l'eau à la goule (je me rappele pu le nom) et de voir qu'il a vraiment nettoyé le sol.

Pelleter une tombe pour une fille qu'on venait de perdre, parce que tout se règle avec une pelle.

Faire un puit fac simile, merci Pierre Colette

Citron: Arrghhh!!! son sac! bouhouhou.... j'avais commencé à l'aimé!

Bye et bon sevrage avant le prochain.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Care Red-Cross Ven 12 Juin - 0:33

Merci Nic ! En fait, j'ai trébucher parce que J,ai mit le pied dans un trou et que ma cheville a virer lol. Je commençait aussi a être drolement fatiguer, je crois que mon corps en arrachait un peu lol.

Et hourra et vivas pour toi ! Maintenant je suis plus toute seule a avoir écris mes oranges et citron !
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new: commentaires! Empty Re: Something old, something new: commentaires!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum