Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Paraain, The Godfather, commentaires

5 participants

Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Nicolas Grenier Mar 30 Juin - 1:06

Bonjour à tous.
Commençons par un gros merci à l'organisation pour un excellent GN.

Je crois que je vais y aller par personne. (en passant Spoilers alert! Si vous ne voulez pas tout savoir su la vie de Marc!)

Jean:
-désolé que tu n’aies pas eu de sac, mais j'ai aimé commencé le développement des couvercles de puits avec toi.
-Lorsque tu m'as envoyé au bout du chemin pour vérifier s'il y avait quelqu'un de cacher, moi qui court au bout du chemin sachant très bien que tous les NPCs et les joueurs sont derrières moi!, tout ca pendant la tentative d'assassinat. (il y a anguille sous- roche)

Red:
- Ta face quand tu as eu une arme était priceless (J'ai plus confiance là!)

Matt:
La boulechitte que tu m'as fait pour que je revienne devant The Thing.

Etienne:
The thing, ouais, te couper les ailes, worst move ever. S'enfuir pour prendre l'aggro, attendre au bout du chemin pour te faire venir, avec tout plein d'attitude, mais il me restait genre une heure max avant de paniquer et revenir en courant. Merci Sweet et Matt pour la négociation, mais le mensonge de Matt, y va finir pas le payer, trust me.
Excellent, Vous m'avez fait pleurer.
-RoberTA qui mets Marc dans une situation impossible, ignorer le monstre, passer un cours inutile, laisser Kara pèter sa coche sans rien faire (autre que fournir les fleurs, désolé Danielle) et dessiner des lettres le plus artistique possible.

Trimbaler du monde, des cadavres en civière, cool.

Pat: Vriament, ton perso fait vraiment un power trip! C'est cool de le voir se développer.

Lou, La chasse à la marmotte était cool, on a sacrifier des vrai légumes pour la survie du jardin!
- Le scientifique qui voulait payer pour ramener Zoé chez lui (contrat de marde) et puis elle arrive et ils discutent de travailler ensemble, no probs!

Care: hum quoi dire, te ramener du monde blessé ewt voir ta façe... et faire du triage d'urgence. Ok! toi, t'es troisième après sweet et Pat! Ah, j'ai hate d'avoir Premier soins 3!

Kara: he bien, nos quelques discussions ou tu m'exprimes les résultats de tes recherches ou lorsque tu en viens à la conclusion que nous devons s'empoisonner à la limite et se détoxifié pour survivre et je suis là: bon, ca prend des roses et des blanches? Good, j'y vais!

Tommy:
J'espère que Edward aura aimé sa dernière partie de pool...
Le dude qui risque de perdre des membres a chaque game!

Matthew: Burn baby Burn, man, deux bonne raisons pour crever là! En pendant la cérémonie, y veux rien comprendre. Avec Sweet qui dit des inepties (TOTALEMENT volontaire, Jacques) Marc a eu des sueurs froides, une chance que les néo-amérindiens étaient là pour tendre la mains.

Jonathan:
Leatherface avec une scie en mousse. Tu peux vraiment faire des moves pour nous déchiquetter.
Billy était surprenant quand on l'a vu dehors dans le noir.
Un centaur pour commencer, quoi de mieux!
Je suis désolé pour Ben, mais je me rappelais pu de son nom, mais je savais que c'était le Dumarchand.
Sinon, je me trompe toujours entre Jo, Ben, Fred, name it!

Pierre:
On s'entend que tu pourrais mériter la plupart des oranges, mais ca prend tout de même l'expression d'un animateur pour mettre en oeuvre le monde que tu as si brillament élaboré.
Donc, La transformation des vers en papillons, ca fuck les premiers plans et puis je me suis patanté un filet à insecte. Je vous dis, je vais finir pas avoir Travail des matériaux bruts, éventuellement.
-Ton Enrich qui nous donne de l'information (et de la bouffe pour les scavengeurs....) qui nous a mené à une défense successful contre des raiders, pour une fois!
Cool, les champignons.

Julie et Rachel en ghoule des bons conseils de jardinage, mais j'ai toujours peur d'arracher une bonne plante.
et bis pour le cours de puisatier, parler de puits pendant au moin une heure, aller au puits sulfureux tout en parlant de vers, c'a mettait la table pour le reste de la game en même temps que le cours. et puis l'idée des couvercles, on va les faire, Sweet, Jean et moi, sommes là dessus.

PL, le cours de premiers soins, Yeah. J'ai essayé de résumé au complet tout ce que j'ai déjà appris dans un cours à la job... et pis, j'aime toujours travailler avec toi.

Orange de groupe: La gang de la marue le vendredi soir, trop belle lecture de groupe

Citron: J'ai été bagué par le CdC ! Argh!! La bonne porte était bloquée au mauvais moment et on ne peut pas sauter par les fenêtres (Je l'aurais tellement fait!)

-Quand j'ai crier trop fort vers les maison, je m'excuse encore. Et puis, je me dis que de courir au loin malgré ma peur du noir était peut-être meta pour survivre pareil, mais le leitmotiv a toujours été que les principes du jeux ne rendre pas les personnages con a l'excès comme pour la crainte de la techno des réactionnistes. Et puis, qu'est-ce qui fait le plus peur? Le noir ou leather face..... Le deux en même temps, bien sûr!

Petit citron: pas de minéraux au sol ce GN, peut-être parce que PL les as tous, et on en a reçu de Contrecoeur, et c'est allé à PL, go figure!
De mon côté, j'ai vidé mon sac et trouvé peut-être 5 fleurs de plus que ce que je croyais...

J'en aurais d'autres, mais bon.. Merci à notre photographe souriante.


Dernière édition par Nicolas Grenier le Mer 1 Juil - 22:19, édité 1 fois

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  L'homme-machine Mar 30 Juin - 23:25

Fin ... de ... semaine ... de malade! Vous êtes beau, magnifique, extraordinaire. Je ... vous ... aime!

Vendredi soir, bah ouais, un centaure. Pourquoi pas? Razz
On aime vous rappeler que vous êtes pas toujours en haut de la chaîne alimentaire, gnehehe.

Fred qui est de passage, en bad-ass look has ever. Dégommer des férals avec les survivants, c'est toujours agréable. ^^

Le putin de CDC >< J'me demande si vous vous y attendiez. Razz

Samedi:
Benoit et Sonia qui arrivent et vous qui faites...gneuh, c'est qui ceux-là encore ?!? Les Dumarchands 0o Des revenants!!!  affraid
Lol
Avec la tentatives d'assassinat...qui a duré presque juste deux minutes.
Avec les négo entre Saint-Alex et Dumarchands, ça l'air que les efforts de Badger arrivent en quelque part après tant de temps. Razz
Surtout que les gens de Contrecoeur se sont pointés pareil...comme si c'était écrit dans le ciel que Badger voulait leur parler. Mais bon, pour la cérémonie, j'y étais pas, mais j'ai entendu pas mal de trucs cool.

Trouver un cap de Coca-cola! Bin d'abouère! J'aurais dut m'la fermer j'crois xD

Et pop, Mr. Bacon qui vient faire son tour. C'est la ronde des grands anciens on dirait. ''Salut les filles. Salut Badger.'' Priceless la réaction de ''Red/Kid''.
Du marchandage et de la discution...pour finir tout ça sur un ton plus gaie=>du scavenging en vue! 50/50 hein Pat? Oubli pas ça, parce que Mr. Bacon l'oubliera pas lui. Razz

Pis après ça vous sortir une autre goule, qui se ''prend'' pour un féral, parmi les membres d'un groupe qui se fait appeler les Maraudeurs. ô_o
Pauvre Billy ...
Mais merci à vous, vous lui avez offert une nouvelle vie Very Happy Un nouveau départ pour lui, et son nouveau chapeau haut-de-forme. ^^ (Bon je sais pas trop vers quoi j'vais l'envoyer, mais bon xD)

Leatherface, ce cher gros dude qui parle pas, qu'on connait pas, de qui on sait rien en fait.
Kid y a goûté, suivi de Jean ... lui manque juste Marc. Razz J'vous ai déjà dit que Leatherface a la mémoire longue? Yer même aller voir Smith et Mémé ... ô_o
J'vous ai dit qu'on aimait vous rappeler que vous êtes pas en haut de la chaîne alimentaire? Razz

Dimanche:
Romero, toujours avec un dialecte tellement développé >>
Pour la grande finale, c'es quand même pas mal avec quelqu'un qui sait rien faire d'autre que d'ouvrir la bouche et les fesses pour la même raison.

Mais j'ai bien aimé vos réactions face à la créature finale ^^
Ce moment latent qui dure quelques secondes suffisante pour vous voir enregistrer ce qui se passe et admirer la créature qu'on vous offre encore une fois. Razz

________________________________________

Onion, citron ... mélangé ensemble.
J'aime pas les hors-jeux. Mais bon, ça arrive et je sais que vous allez être encore meilleur au prochain. Very Happy
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Care Red-Cross Mer 1 Juil - 3:10

Bon et bien comme je n'arrive pas a dormir on va me lancer dans les oranges et citrons, ou essayer a tous le moins. Si j'en oublie, je m'excuse et j'editerai sans doute.

Citron e premier parce que bon, perso je trouve sa cool de finir sur une note positives Wink

- a moi en premier pour tous mes hors jeu. Extremement nombreux en fin de semaine, je suis pas très fière de moi. Pardon.

- la pluie qui a détrempé mes chaise. Merci beaucoup Pierre de me les avoir mise a l'abri ^^ et vider en plus Smile au moins j'ai put les nettre dans l'auto sans faire une innondation Smile

- mes deux amis qui m'on choqué, je vous jure au prochain je les ramène avec du ducktape s'il ke faut !! Les gens du bunker de Cowansville vont envahir la place de gré ou de force lol Wink


Orange, par où commencer il y en a tellement...

- Red/Charles, pour avoir essayer de remonter le.morale a mon personnage et s' en être occupé assez bien Smile et tout a fait altruistement on va finir par en faire qqun Wink notre antagosnime/amitié se devellope bien et c'est génial

- les declarations d'amour de sweet. Je me retiens de pas rire et pour rester dans mon perso. C'est mignon et naif, et tellement cute. Bien hâte de voir où ça va nous mener Wink

- les mob et autre bestion et costume. Wow ^^ j'avais pas super reconnu le centaure au depars, mais une fois nommé ça a du sens. Et vous êtes vraiment effrayant, c'est génial! !! Pas hâte de voir retontir le deathclaw lol Wink

- mon rideau et la chambre que je m'était aménagé! Wink serieux a part le fait que mon perso devait conbattre sa clostrophobie et que j'ai laisser des ouverture ici et la a cause de ça c'etait une assez bonne cachette jusqu'à ce que le baraqué viennent squatté. Je te jure, la prochaine fois y'a des chance que je te foute dehors :p surtout que ça la coincait dans un coin :p

- me sauver des feral entre deux point de sutture je ne sentait vraiment comme un lapin qui détale a la dernière seconde et j'ai eu chaud.

- l'escapade matinal a l'autre bout du terrain ^^ belle discution interessante et que se fou rire.

- La lecture du livre de prof. Telleemnt amusante dans le contexte et la palce. Je ne pensait pas du tout que les textes aurait l'air de ça quand je l'ai acheter et donner au gn. Ça valait la peine ha ha !

- le visage de l'annime quand je lui ai mis une grosse pince en metal pour remplacer le bout d'os avalé par la bebitte. Ça me don e des idées de truc a travailler avec sweet ET probablement notre ti nouveau et peut-être même Pat Badger. Vivement que la soeur de mon perso viennent ^^ vous allez avoir votre propre "gang" de scientifique fou Wink

- se debarasser des vers avec un paln de negre foireux, mais efficace finalement. Quand même amuaant de voir a quel point on a confiance en notre pharmacienne. On t'aime Cara.

-la cérémonie vodoo, génial. Vous avez guérit la dépression de Care pour la plongée dans la religion. Comme si c'était pas cliché :p ça va être amusant au prochain. Faut juste que je me patante un symbole religieux Wink

- la cremations des speudo raiser avec Marc.

-Me faire demander pour partir en expedition toute seule avec Pat Badger et M. Bacon Smile et a la toute fin me faire dire qu'on me considère comme digne d'être dans la "cours de grands".

-Mes nouveaux jouets Smile un masque a gas et j'ai même dormi avec. Mes couteuax de lance et mon gun. Ils ont bien servit Smile j'ai manqué ma cible une seule fois sur les 6 ou 7 que j'ai tiré et c'etait ma première balle parce que j'avais jamais utilisé un gun nerf avant ^^

- la belle suprise de voir notre photographe préfère arrivé alors qu'elle etait pas sensée y être Smile

-la peur, la surprise et le degout mêler quand j'ai essayer de retirée les vers du v etre de l'a US girl et qur je me fait aspergé de faux sang totalement innate tdue et jumper par le vers géant. Génial! !!

Recourir au vielle methode pour soignée une fievre et mon cerveau quo pédale a trouvé un moyen de ne pas utilisé les quelque pillule qui lui reste au vu des "ordres" qu'elle avait reçu, mais elle voulait quand même sauver le pauvre gars.
Merci Jo d'avoir entrée dans mes délires Smile

Bon... je crois avoir fait le tour. S' il m'en manque, je posterai de nouveau ou éditerai
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Kara-Lune Dupuis Dim 5 Juil - 20:59

ATTENTION À VOS YEUX JE SAIS QU'IL Y A DES FAUTES.

La radio amène beaucoup à l'atmosphère.


Care: Comme d'habitude les plans de gestion de patients, ton drapeau est vraiment beau d'ailleurs, et Kara qui se dit mais c'est que la salle de chirurgie c'est ma responsabilité officiel aussi... Ça fait du bien quelqu'un de compétant.  La manière que tu es revenue mettre Kara en place ce       qui à fait qu'elle est partie parce qu'Elle savait que Care avait raison, si elle ne se calmait pas elle arriverait pas à soigner tout le monde et             avancer dans sa recherche. Kara qui garde tout ses émotions en elle,(la peur que tout le monde meurt, ben oui elle vous aimes tous même si           parfois ça parait pas.)

Jacinthe: TE VOIR ARRIVER, j'avais juste envie d'aller te faire un câlin, sérieusement sans toi c'est pas la même chose.
 
Jacques (même s'il vient pas souvent ici pour lire et que présentement il est à faire la descente du Richelieu en canot): Pas vraiment eu le temps de   parler avec Sweet malheureusement, je suis souvent trop occupé pour me rendre au rond de feu ou même difficile parfois de se rendre au bout de la place pour manger un repas. Mais j'avoue que l'enterrement du bébé avec la tête que vous avez fait (mattew et toi) quand je me suis mise à genoux pour prier c'était drôle, même si je pouvais pas rire. (merci à mattew malgré tout le ''burn baby burn'' m'a re-focussé)

Jean: Te voir travailler sur les plans pour le toit des puits c'était vraiment bien. Franchement chapeau pour quelqu'un qui n'avais pas eu de sac tu tes   vraiment bien débrouillé.

Jonathan: La panique causé par l'arrivé de Beacon e avant qu'on te reconnaisse c'était vraiment drôle.

Julie: Je sais que tu as jouer des personnages j'ai juste pas pus interagir malheureusement avec. J'espère que tes allergies se sont calmé pauvre toi.

Matthew: L'art de faire des up and down imprévisible, enfin il va agir... Non! Il dit ''burn babay burn'' grrr...  Mais là, enfin il agir?...Nope...ok...
 Bon il agira pas il ne le fait pas normalement... et OUI il se lève et agis... Bref, imprévisible et c'est chouette.

Pat: Que dire de Pat, tout simplement génial les rps. La relation entre les deux est un équilibre amusant et drôle, avec ses hauts, ses bas et ses        discutions interminables sur: ''mais qu'est-ce qu'on fou là à vouloir toujours les sauvés, à vouloir leur bien êtres et faire les choses pour que ça fonctionnes; alors que les gens en on rien à foutre de mourir ou de survivre dans le font, sinon ils essaieraient d'avancer en équipe.  Les discutions ou on se rend comte qu'on étaient pas d'accord avec Big D et sa gestion et que maintenant on voit bien qui à pas vraiment d'autre façon de faire... Bref, tout ses rps qui fait que un ramène l'autre et vice-versa, sans cesse pour garder une tête sur les épaules. Sérieusement  le fait de quitter la place, c'était vraiment chouette de sa part de suivre Kara, qui devait aller se calmer et qui pensait: ''Ils veulent pas vivent ben qui crèvent tous, moi je vais aller sauver ma fille et ceux qui veulent se battent pour la cause et pour la vie.'' Pat qui la ramène en jouant la carte c'est notre future et celui de ta fille et tout ce que Big D à fait tu as plein de raisons de continuer. Bref, tout ses fois ou on s'encourage un et l'autre dans le découragement juste parfait.

PL: Tout les rps avec toi aussi son géniaux ils y en a trop pour tout les dires, mais quand tu cherches les choses et que finalement tu arrive avec la tête de la poule et son corps et demande si je crois qu'il est trop tard pour la soigner... Priceless sérieusement... Et la seule chose à répliqué dans se cas c'Est... She'S dead PL, c'est définitif... (she's dead Jim) Bref, toujours les petits mots pour rire, toujours la petite situation drôle même si elle est morbide ou difficile à vivre.

Pierre: Merci de cette belle animation, tu n'as pas pus jouer beaucoup et comme Pat disait, tu devrais te prendre des heures ou tu joue pour toi afin  de pouvoir profiter toi aussi du jeu c'est ton jeu à toi aussi, et parce que sérieusement nous avons besoins aussi de tes personnages pour l'atmosphère du jeu  (ou le ramener) et pour avancer dans certaines choses Razz (je précise encore que c'est une idée de Pat (parce que parfois j'ai l'impression que ça passerait pour la blonde qui veux jouer avec son chum (non parce que je vois mon chum à semaine longue j'ai pas besoin de jouer avec la fin de semaine nécessairement)... Ben, Kara est avec Big D, donc normal qu'elle le réclâme de plus elle à des responsabilités de gestions qui l'oblige à faire certains rp tout comme Pat ou autre personnes qui ont besoins de le faire... Et la place et plusieurs communauté était et est géré par Big D (donc tout rp politique nécessite son perso) et que  le personnage était plus présent pour tous et mettre de l'ordre.).

Il n'est pas facile d'aller te déranger pour pauser les questions à la cabane anime, de un on ne veut pas déranger ou voir des animations qui pourraient arrivé ce qui brise la surprise  et  c'est pour Pat et moi une tâche aussi facile de traverser le terrain(et aller au toilette) que pour vous aller au toilette sans se faire arrêter 20 fois en chemin... On peut bien demander aux autres animateurs mais on connait la réponse: ''Ben ça faut demander à Pierre parce que c'est son personnage, son monde et c'est lui qui peut vous le dire (vu que se sont souvent des questions politiques)... ou quand on retournera à la cabane d'anim on demandera'' et finalement vu que les anims ont plein d'animation entre deux c'est oublié, ce qui est normal. Puis les joueurs qui font de la politique ou règles se genre de soucis n'ont pas nécessairement le temps de faire des rp sur le forum qui va se terminer avant le prochain gn... pour régler la ou les choses.


Rachel:  Il y avaient différents personnages aussi, mais les Cocroachs ont vraiment fait du bien. Désolé encore si j'ai tapé fort.

Red: Contente de voir qu'enfin quelqu'un d'autre fait l'infirmier dans la salle de chirurgie, bien que Kara l'est pris personnel (même si elle aurait           pas du Razz) j'ai adoré son ''mais non je te pause des questions parce que je suis pas une personne qui parle juste de moi. Moi, je m'intéresse               aux autres aussi.'' Bref, ton personnage est génial et vivant.

Tommy: Tu as l'art de sauté pied joint dans l'animation, de jouer tes personnages naturellement avec patience et je dirais dans le cas d'Edward avec   subtilité. Tes réponses subtiles aux questionnements c'était bien pensé.


GÉNÉRAL ORANGE:

- La lecture du livre le soir à ''La marque'',

- L'expédition au bout du chemin (et là même la joueuse est contente je m'étais promis de le faire d'ici la fin de l'été et c'est fait.),

- La discutions de premier soins autour du feu au retour de l'expédition (je vous l'ai dit je dormais pas j'avais juste plus la force de répondre mdr), --- 

- Kara qui pète une coche, ben oui c'est positif et négatif (parce que vraiment épuisant à jouer), c'est sur que pour ceux qui sont là depuis peu ils ne savent pas et elle passe pour une folle,  mais il commençait à être temps qu'elle pète  une coche  et perde sa patience et sa politesse vu la pression sur elle depuis +2 ans sur les maladies graves et les analyses sanguins qui pleuvent... Espérons qu'elle regagne son calme d'ici le prochain (sinon moi je vais être épuisée de jouer un personnage comme ça),

-TAPER SUR LES COCROACH diantre que ça défoule, pour la première fois taper sur quelque chose en 4 ans, alors que c'est tellement pas dans l'habitude du perso. (pas se faire blessé si elle veut soigner les autres mais là elle est plus seule elle peut se permettre) mais ça fait du bien à la joueuse. Crier que les ''OSTI d'insecte c'Est de la marde pis qui en a pas dans les bunkers Calisse... pis osti que chu tannée des insectes qui buttent tout le monde que même le monde s'en fou... '' Bref... 

- Avoir enfin d'autre personne qui font les puits et les infirmiers.

- Avoir peur que tout le monde crève et qui ne reste que Kara et Pat à cause des vers et être fâcher que personne n'aident vu l'état critique mais ça va avec le pétage de coche aussi.

- Empoisonner tout le monde est les voir vomir sur la vieille musique de cirque ou de vieille balade sérieux, c'était hilarant. Kara qui ne peut s'empêcher de trouver ça ''priceless'' voir jouissif, après tout cette journée de merde à tenter de les sauver, de tous les voir dans cette état et en même temps espère que personne ne meurt parce que malgré tout elles les aiment bien et que le but est de les sauver.

-DONC LA RADIO... HEIN LA RADIO C'EST CHOUETTE.

-Être ''libéré'' du CDC et me douter de comment fucké leur bracelet.


Citron:



-Y à rien a faire au labo. physiquement (pas rp parlant parce que rp ça manque pas)  donc jouer dedans à faire de la recherche c'est vraiment long et on est obligé de rester là à faire semblant dans un microscope qui fonctionne plus, devant une table à tube avec rien,  avec des faux échantillons vides à faire semblant et en fin de semaine j'ai du faire ça plus de 10 heures en jeu parce qui avait vraiment beaucoup de chose à faire. Je crois que le sentiment de longueur que j'ai eu vient de là (parce que je reste rp même quand je suis seul). Les jardiniers ont un vrai jardin, les gens avec des guns s'amusent à défaire le gun un temps soit peu, les remonter...Les forgerons ou autre peuvent quand même faire semblant un temps soit plus je crois. Ceux qui n'ont ''rien à faire'' peuvent bien aller au bar jouer à des jeux...  Au laboratoire c'est un peu long surtout que ça dépasse les temps allouer vu que les recherches se font aussi pendant des actions afin d'avancer et que tu peux pas quitter normalement pendant une recherche ou un expérience.

Bref, je vais trouver des accessoires pour essayer de passer le temps au labo... Genre du vinaigre et du bicarbonate de soude, que je vais ramener après parce que ce qui arrive aussi c'est que entre les deux gn, il y a d'autre gn et le labo change de configuration les pinces et autre objets que j'utilises changes de place ou je ne les retrouvent plus. (Je peux aussi m'amener un livre mais rp parlant je suis pas aussi avancer que mon personnage, j'aime bien lire les livres d'enfants mais heu... j'aime aussi sortir de mon quotidien en GN, comme je lis avec les enfants la semaine, d'ailleurs je crois que mes enfants sont plus avancer que mon personnage... Du coup lire ''Les misérables'' ou ''Platon'' ou autre c'est pas très RP et + de 10 heures alors que les gens se battent dehors et tout c'est un peu difficile puisque ça prend une certaine concentration. Puis comme je dis c'est du HRP et j'aime pas ça.)


Je vais quand même ajouté ici, le sentiments parfois d'assister à des cinématiques de la part des animateurs.Je sais que c'est pas agréable ce que j'écris :

- 4 animateurs dans ''La marque'' à jouer un rp du type ''La marque'' pour finir en opération ce qui a coupé une discutions rp importante entre certains joueurs.

- Un feral qui cours après un joueur, il arrive pour se défendre vois ''the thing'' alors se joueur fait juste se tassé en levant les épaules (devenant casi hrp) et regarde la scène puis regarde les animateurs quitter la scène du genre ... Ben coudonc, j'allais faire de quoi mais bon...

- Regarder des animateurs se taper une discussion semi-hrp... Sérieusement j'aime le docteur Who et autre mais après et avant le Gn pas pendant...Des petits ''in'' une fois de temps en temps ok, mais ça revient souvent là et ça nous déconcentre en tant que joueur parce que docteur Who est une chose hors role play donc ramène tes pensés autre que sur le jeu.
 
- Arrivé en proposant un truc rp tenté de remonté l'énergie un peu et que les animateurs défont eux-même l'Atmosphère qui venait d'être remonté parce que certains joueurs allaient le faire... Genre mettez de l'eau du puits empoisonné sur vos armes...  Mais pourquoi on ferait ça? Quand j'explique rp que ça pourrait être utile à battre les vers qui nous attaque ou peu importe quoi qui nous attaque vu que c'est un poison et que ça fera pas rouiller un arme... Avoir une réponse semi-RP de bofff ce qui a fait rasseoir les gens.

(Il faudrait ouvrir une autre fenêtre pour ce que nous avions parlé en fin de gn, aka, les anim marchand qui arrêtes au rond de feu, le sentiments des joueurs envers les avancements de leur personnages comparé à des nouveaux arrivants... et d'autre qui m'échappent parce que je peux pas retenir tout les discussion et que j'aimerais que c'est gens là exprimes eux-mêmes leurs opinions, afin de pas passer pour celle qui gâchent tout ou que cela passe pour des opinions personnelles parce que personnes d'Autres vont leur dire mais en parle... Et je crois que certaines choses doivent être dites ouvertement afin soit d'avoir une explication (parce que oui il peut y en avoir une), soit que cela soit changé et que tout le monde puisse avoir un jeu agréable et que les animateurs soient au courant afin de trouver des solutions. Parce que s'ils savent pas ils peuvent pas changer les choses. Merci)



Dernière édition par Kara-Lune Dupuis le Dim 12 Juil - 17:44, édité 5 fois (Raison : être plus clair dans mon post et parler d'un peu tout.)
Kara-Lune Dupuis
Kara-Lune Dupuis

Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Kara-Lune Dupuis Lun 13 Juil - 17:24

Un  post juste pour toi parce que je t'ai effacer dans un edit:  Twisted Evil (et que tu me l'as fait remarquer se matin )

Nicolas aka Mark: Le bout de la route et la discussion autour du feu sur les premiers soins que c'est toi qui animait la dite discussion. Se casser la tête autour du puits pour l'eau et le toit.
Kara-Lune Dupuis
Kara-Lune Dupuis

Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Nicolas Grenier Lun 13 Juil - 21:15

Ca fait espiègle, mais merci!

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Divine Providence Lun 13 Juil - 21:41

Petite détail, nan, les ferals qui haussent les épaules devant The Thing, c'est pas du tout du HRP...    C'est normal et totalement prévu dans le scénario.  Smile

Pour le labo, je suis 100% d'accord avec toi, ça doit être plate, long et répétitif en plus d'être vide.  À la prochaine Game, non seulement tu peux apporter des trucs, mais je prévois avoir un coffre verrouillé au deuxième étage pour y ranger du stock, donc on évite le traînage de matériel pénible. :p  Et je prends bonne note d'idée pour le labo, je fourmille déjà (juste que je vais devoir faire attention à mon budget niark niark niark)  Merci de le mentionner on corrige !

Pour le RP à la marque, bien d'accord.  Mais c'est difficile de ne pas le faire quand le jeu nous y a mené malgré nous.  La "chirurgie" d'urgence était justement le moyen que nous avons trouvé pour cassé la situation et retourner avec les joueurs.   Désolée, mais sur le coup on a pas pus faire mieux...   Des fois l'improvisation à ses limites.

Pour le HP ben oui c'est arrivé.   Rien à donner que de plates excuses...
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le Paraain, The Godfather, commentaires Empty Re: Le Paraain, The Godfather, commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum