Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frankenstein

2 participants

Aller en bas

Frankenstein Empty Frankenstein

Message  Allan B Mer 6 Juil - 19:41

[Avec la participation de Guillaume AKA Allan et Rachel AKA Zoe et leur approbation. Bonus: Le présent titre veux qu’on ne sais pas vraiment de quel des trois personnages on parle, vue leur back ground respectif. Enjoy.]




Il pleuvait et tonnais en pleine nuit. Allan et Angie martelais le sol de coup de pelles.


-Tu peux bien sourire, sa fait quoi, 2 semaines que tu t’es pas lavé?, s'essoufflait la brunette.
-ENVIRON 2 semaines!
-Pfff.
-C’est moins répugnant qu’avant, murmura-t-il. Les Américains ne font pas la douche à leurs prisonniers.
-Ta ce qui faut pour charmer les femmes.

-Pas besoin d'être charmant ici... Elle prennent que les caps.

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein Empty Re: Frankenstein

Message  Angela Honey Badger Mer 6 Juil - 19:44

Entre deux pelleté, Le jeune homme retira le capuchon de son puncho pour que l’eau le  débarrasse du sang et de la crasse collé sur son visage.


-Haha! Je demanderais à Marc de te faire un bain et à Gaston de te laver au détergeant, vu la différence d'âge qu’il y a entre voux deux, sa devrais pas poser problèmes, non?
-Il va avoir des petits jouets dans le bain comme quand on était petit? Haha!
-HA HA HA!


Angie contempla l'hygiène douteuse de son frère, celui-ci semblait ce sentir mieux. Elle s’arrêta de creuser.


-Tu va mieux toi? Je veux dire… Your back for 2 months now.

La question créa une sensation de déséquilibre. Il aurais voulu répondre en la regardant dans les yeux, mais fixa la tombe.


-Déjà 2 mois... J’ai pas eu le temps d’y réfléchir avec le bar et… Kara qui me drogue pour mon comportement…


-Comment tu te sent?
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein Empty Re: Frankenstein

Message  Allan B Mer 6 Juil - 19:45

Il lève un oeil pour regarder autour de lui et il fait un mouvement de recule.

-Je m’adapte moins bien qu’avant.. je me sens comme un intrus.
-...That make two of us. What about sleepin’, go any more nightmares?
-De temps en temps… oui.
-Wanna hold my hand wile sleepin’?, s’essaya-t-elle à la blague.


Allan fit une grimace et se remit a creuser avec sa soeur.


-Plus sérieusement, dors avec moi et Marc la prochaine fois. Déjà, il est plus hospitalier que Zade.
-Promis, l’idée est plus intéressante.
-Sinon, y’a toujours le nid a goule. Je pense que je pourrais dormir là, aussi.


Il fait de grand yeux à Angie…

-Ok, mais qui va nous protéger... Moi et Marc?
-I will! Haven’t I befo-

-KONKS-

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein Empty Re: Frankenstein

Message  Angela Honey Badger Mer 6 Juil - 19:46

-Ho?

Les badgers se regardèrent avec un sourire.



La pelle heurta quelque chose de plus tendre que la terre inondée. En dégageant un peu plus ils purent voir des entrailles. Visiblement ils venaient de retrouver Zoey, du moins ce qui en reste. L’abdomen ouvert, le coup de pelle avait simplement tranché ses boyaux rependant une odeur nauséabonde. Le coup de pelle avait défoncé la boite renfermant le corps, celui-ci déjà peu solide fut achever par le poids le terre s’effondrant sur le corps. Celui-ci n’ayant pas été nettoyer sentait le vomi et la chair en début de putréfaction. L’état dans lequel Marjo et Gariepy l’avait laissé n’était pas des plus beau. Vider du plus grand nombre de ses organes elle ressemblait plutôt a une poupée morbide plutôt qu’une humaine.


-Ha shit! Stupide boite, jura Angie.


Elle lâcha la pelle près du trous et s'élança sur la caisse pour la déblayer. Allan prit sa hachette pour forcé la boite. L’odeur était nauséabond, Honey recula la tête, pris un grand respire et se repositionna. Lui, remonta son masque à gaz.  


Main sur la couvercle en duo, ils ouvrirent la caisse.


-Allan… Ho shit Allan… Mais qu’est-ce que t’a fait?


Haussant les épaules, il regarda de plus prêt la déguelasserie que les deux docteurs avaient laissé.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein Empty Re: Frankenstein

Message  Allan B Mer 6 Juil - 19:47

-Sérieux, ils lui on fait quoi? Let’s go, on a de la job!
-C’est bon, dis-moi la job et j’applique, Chef!, lui dit il en souriant.


Les badgers partirent avec le cadavre.


Les enfants étaient sur le chemin de roche, près de la zone de radiation, mais pas encore dedant. Une lampe de poche dans la bouche, Angie était méticuleuse alors qu’elle lui faisait des points de suture, des lavements, des points de rapprochement et… et qu’elle lui replaçait une cote. 
-J’ai besoin d’une autre aiguille fillé, dit elle en lui donnant celle qu’elle avait dans les main.


Il passe de temps en temps un linge sur le front en sueur de sa soeur.. Elle coupa agilement le fil et entrepris de continuer ses soins. Fouillant dans les outils, le jeune homme prit la pince pour la remettre à la chirugienne.

-Merci.

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Frankenstein Empty Re: Frankenstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum