Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016

4 participants

Aller en bas

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Empty Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016

Message  Divine Providence Lun 1 Aoû - 11:53

Et bien voilà !   Lâchez-vous lousses dans les commentaires !
Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Latest?cb=20110405161755    


ou


  Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 CustomLogo
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Empty Re: Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016

Message  Care Red-Cross Lun 1 Aoû - 19:25

wow, j'aurais tellement de chose à dire que je ne m'en rappel pas la moitié !

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 24588524905_6831a5ffa4_c
- Les rps entre Fred et Care... et toute les interactions que cela semble sussité, me dit-on, chez les autres joeurs. Jo, j'adore trop jouer avec toi ! j'ai particulièrement tripper sur la discution ou Fred à resservit à Care des citations qu'elle lui avait dite et avec tellement de touché et de précision. J,en ai été complètement boucher et ça n'arrive pas souvent.

- Le trio Kara, Pat et Care, j'aime jouer avec vous deux, vous êtes un peu les piliers dans l'existance de Care, des gens qui compte sur elle, mais surtout sur qui elle peut compté aussi. Nos délire, nos plans de nègre et parfois aussi nos bon plan. Nos séance de paranoïa et de matenation des meuhm-meuhsiens. Jouer avec vous c'est extraordinaire chaque fois.

- Care et Curie, c'Est fun de rejouer avec toi tite soeur, dans un contexte possible et aussi génial que ruins.

- Détester les nouveaux et les moins nouveau, parce qu'il font des trucs cons.

- Les black ops, ça donnait une atmosphère juste tellement génial ! et ça a vraiment soudé la communauté. C'est la première fois, je pense, qu'on pouvait enfin faire une vrai réunion de crise, que les gens écoutaient et se sentait vraiment concerné.

- Sentir enfin que les gens me respectait plus que juste pour les patcher, mais que j'avais de l'autorité dans le bloc. Care se rend compte qu'elle aime bien gerer les choses et qu'elle est pas trop mauvaise Wink.

- Les gens restent en jeux dans la salle d'op et permette au médecin de ne pas trop décroché et de faire de belle scène intense de gestion et de triage. C'était vraiment génial la peur de ne pas réussi à soignée tous le monde, le stress de trier, de gerer les premier secours, les patients les plus important vs les plus urgents. Les choix presque déchirant de qui soignent ceux que j'aime vs qui sont important ou pressant. (Désolé twin de t'avoir confié au petite nouveau, mais je pouvait pas laissé Kara à d'autre main que les miennes.)

- Toutes l'équipe d'animations, vous êtes géniaux. Chaque interaction en fin de semaine était importante, utile, voir profonde. Chaque personnege apportait quelque choses au jeux des joueurs, à l'ambiance, même quand cela semblait triviale.

- Les super belle discutions entre Pier-Luc et Care. J'ai adoré. Care en avait un peu besoin, de discuter avec un autre médecin, d'en savoir plus sur l'histoire extérieur et juste de la confiance que tu lui à laissé, autant dans le bloc qu'en dehors ( Wink ) je crois qu'il y a matière à une belle amitié ou à tous le moins cohésion et entraide entre nos deux doc.

- Les cours et les profs, autant joueur que NPC, j'ai beaucoup adoré, la qualité de ses rps sont super. C'est pas juste du bla bla pendant une heure pour obtenir un skills. Les gens font de super effort pour que ça ressemble à un cours, pour enseigner autant une mécanique que du rp. Bravo !

- Le centaure glowing-one. Trop beau.

- Les black-opps qui sont venue tuer presque tous le monde... on a eu peur, mais vous avez super bien rattraper le coups avec les stimpacks... on en a conserver un pour étude Smile Care est trop trop heureuse d'avoir un joujou d'étude Wink

- Mon hamac ! A part le fait qu'il faisait juste trop chaud dans l'entre toit, c'était tellement confo !!

- regarder les étoiles et espionner les black-opps qui se croyait camo depuis le toit. Dommage que nos balle ne se rendait pas assez loin Wink 

- Aidé dans le labo de chimie avec l'histoire des bracelets. J'aime bien, même beaucoup, le mélange des skills de cette façon. Eux qui me disent les formules qu'il détecte, et moi qui fait l'analyse ensuite de ce que ça provoque.

- Les plans pour détruire le fou au bombes avec Pat et Fred.

- Tuer la radroach à coup de couteau et de manteau. Je me sentait comme rambeau et ça fini un GN de manière épique. Care à pété les plomb, et surtout elle voulait impressioner un certain qqun aussi, et c'était tellement wow... On recommence quand ?

- La feral qui me saute dessus, dans le dos, que j'ai absolument pas entendu ni vu venir parce que j"étais hyper concentré et qui me dévore le bras et une partie du côté du chest. C'était malade. 

- La bloatfly qui vient parce que Care à laissé entendre devant les anims qu'elle en avait jamais rencontré xD

- Les trois voleurs et tout qui ont réussi malgré la surveillance à nous sabotter et voler. Gang va falloir se réveiller et surveiller nos intrus beaucoup plus étroitement !



Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Bouchons-700x253

- À moi-même pour avoir été trop occupé dans le bloc opps pour avoir manqué l'épouvantaille Sad J'espère qu'il y aura des photos.

- JE M'ENNUIS DÉJÀ !!!
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Empty Premier play

Message  Yollanda Lun 1 Aoû - 21:16

Caps:
Je ne sais même pas par où commencer...

+Pour vrai vous êtes une gang hyper accueillante. Joueurs, anims et organisation vous étiez tous vraiment présent que l'on a pas de raison de rien faire.

+Un peu comme j'ai dis au débriefing, je ne me suis jamais senti aussi utile. Je comprend que soigné du monde c'est toujours pratique... Mais goshhh j'ai passé tellement de temps à l'infirmerie... Et je vous en remercie. Quand j'étais pas entrain de patcher du monde je lavais des pansement.

+Pièce de métal pour le marchand, simple et efficace. Je sais pas trop pourquoi j'ai toujours aimé ce genre de quest. Ça m'a permis aussi de visiter le terrain un peu plus. En début de journée c'est toujours bien.

+Pose de piège, je assez contente d'avoir pris cette compétence là. Faire le tour des champ. Pour trouver une place visible mais pas trop non plus. Pour finalement à force de parler avec les autres chasseur que j'avais été un peu trop motivé et qu'il était un peu trop caché et que les anims allait pas dans ce coin là. Finalement avoir une parti chasser une parti du souper.

+Plus de feral, sorry c'est un classique indémodable. L'attaque lorsque une bonne partie était sur le mush... Wow merci. Pour que je me batte c'est que l'ont était vraiment dans marde. Et de rapporter du monde à l'infirmerie... Surprise. Je suis plus forte que ce que j'ai l'aire... Tout est dans la technique. C'était le concept de base de mon perso. Sortir les blesser des champs de bataille et les stabilisé on the feeld

+Centaure, quelle jolie créature ! On vient me chercher car on me dit que cette bebitte la est radioactive. Au premier cracha dacide que j'ai reçu... Fuck non c'est pas radioactif. Premier séjour dans zone irradier pour ma part après...

+Étoiles, j'espère qu'il envait plus que nous autre qui on peut le temps de regarder le super beau ciel étoilé que l'ont à eu la nuit de samedi. T'en qu'à attendre dans la zone irradier aussi bien en profiter... Même si on était tellement bien que l'ont ne voulais plus en partir.

+L'attaque des black cops, la cerise sur le sunday (quelle mauvaise expression à dire quand l'ont est allergique comme moi... Mais tout le monde comprend l'idée). On c'est tellement fait lavé. Jai bien aimé quand je suis tomber face à face avec trois black cops, je les entends dire c'est tu avec nous, j'ai juste garder la tête basse pour me cacher avec mon chapeau et continuer mon chemin allez stabilisé curi qui était à terre et blessé. ok même si pas grand temps après c'était moi qui y passais j'ai quand même pu lui donner la canisse dacice. J'étais pomal sur le point de chercher quel autre genre de perso j'aimerais joué après ça, encore plus quand j'ai vu les secours soigné le monde autour de moi...mais pas moi.



Bouchon:
-Que mon ami Gabriel Gagnon St-Amand est à presque pas pu être là. Je le cacherai pas, vendredi j'étais assez nerveuse d'arriver dans un gn seul, dans un monde post apo qui est pas du tout dans ma zone de confort. J'ai hâte de pouvoir jouer avec Raoul. Je suis contente de t'avoir croisée même si j'étais vidé au moment où tu est arrivé. J'ai souvent besoin de faire une sieste en après midi. Mais je ne voulais pas prendre le risque de ne pas être là au besoin.

-je l'ai dis au débriefing, mais la cuisine avait dlaire d'un chambre d'ado. Les bol et les cannes de conservent sale partout. Merde c'était juste une fin de semaine. En t'en que goul je ramassait pomal. Surtout à l'infirmerie et je remplaçais plein de truc. Mais j'ai baissé les bras à cuisine. J'ai vraiment fait fuck it des empillé comme faut au bout de la table prêt à être lavé.... Mais bon.

-Je suis rendu définitivement plus douillette qu'avant. Je suis tellement ennuyé de mon lit de camp. Le tapi de sol est vraiment pu pour moi, j'ai tellement mal dormi.

L'eau plate:

*Je ne sais pas si je vais être au prochain, je l'ai mi à mon agenda mais c'est à voir encore. Trop de chose au mois d'août. Mais une chose qui est certain je veux revenir. Sinon ça sera lan prochain Wink

Yollanda

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Empty Ma vie pour vous animer!!!

Message  L'homme-machine Mar 2 Aoû - 20:18

Je me répéterai jamais assez. Vous êtes géniaux. Des joueurs extraordinaires.
Bon, c'est vrai, vous avez des défauts, mais vous faites votre possible pour tout améliorer (genre la vaisselle et le rp)

Vous êtes réceptif et j'aime ça.

J'ai déjà hâte de vous animer au prochain!!!
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016 Empty Re: Principe d'incertitude - 29 au 31 juillet 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum