Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le volcan...

4 participants

Aller en bas

Le volcan... Empty Le volcan...

Message  Divine Providence Lun 29 Aoû - 8:47

Voici donc où nous laisser tout vos commentaires !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  Angela Honey Badger Lun 29 Aoû - 13:57

Caps:


-Voir ‘’Jonny’’ imitant Big Daddy, avec dans une main un breuvage (Jusque la ça va) et dans l’autre une licorne multicolor aux yeux émouvants. Gueulant les phrases clefs que son frère gueulait lors des premiers GN. MAUDITE BELLE COÏNCIDENCE DE FLASH BACK.
(Mitigé entre trouver ça drôle ou pleurer sous la douche.)


-FAIRe une rADIO aveC BLUE!! (À lire avec cette voix : https://www.youtube.com/watch?v=Mh5LY4Mz15o)


-Espionner les pleureuse et voir que parfois, elle arrêtes de pleurer, regarde si il y a des joueurs, s’avance la ou il y a d’autres joueurs, tente de represser un sourire quand ils décapent avec la grâce d’un chat les pieds dans du savon vaisselle, se met délicatement en boule par terre et continu de pleurer.


-Espionner Julie en pleureuse, perché sur le sur le toit du bureau de big Daddy, durant de longues minutes. On la regardait de la fenêtre de la chambre d’en haut, tenter de communiquer avec different joueurs, qui ne sachant que trop faire, partaient, parfois revenaient, d’autre lui demandant de s’approcher du bors pour terminer ses souffrances. Et Julie, ne décrochant absolument pas de son rôle même lorsqu’aucun player n’était en vue.
Je vais dire comme Gaston m'a dit hors-game: On dirait un cinematique.


-La conversation avec Fred et Samantha sur le chemin. ALKSJDLAKSAs so many feels. Je sais pas par ou commencer ou finir. Les trois avaient de si bonne intentions!! >;A;>


-La conversation ou Samanta essaye de raisonner Frank. (CALIS lolll)
Angie : Sam, tu connais bien Frank, tu sais comment la raisonner? N’importe quoi?
Sam: Frank, raisonnable?
Angie: ...Ouin.
Jo (Dans le rôle de Jo): …
Angie: Fuck. Fuck fuck fuck.
Sam: Je promet rien, mais je peu toujours essayer.
*Prend la radio qu’Angie lui tend*
*Fait une face parce qu’elle réaliste qu’elle va devoir se parler a elle même*
*Tout le monde éclate de rire hors-jeux*


-Claude qui use ‘’Ami des animaux’’ IRL. Va s’assoit avec les chiens, les flattes et s'endort avec eux.


-Les anim qui vous soigne quand vous vous ouvrez les jambes et vous donne des antihistaminiques.


-Angie qui se réveille parce qu’elle entend un petit bruit de froissement à côté d’elle. Marc qui se déshabille en silence.
O,o’
o,O’’
,’ O////x/////O ‘ ‘’


-*Rad roche attaque la cuisine* Mystérieux doc. Brown fait une apparition ??!!!??!?!


-La recourt à la violence de Kara sur la pute non armé:
Sam capote parce que certains ont torturé et tué un homme (Elle sais trop pas ce qu’il a fait et ce que ça implique, lol.) et demande à Kara des explications (Kara qui en a pleins le cul et à eux deux années de marde.). Kara qui pette un power trip et décide d'évincer Sam. Sam refuse qu’on tue et torture des gens chez elle, refuse d’écouter ce que le gars a fait. Le ton monte.
Kara be like : Décalse. Tu vie pas ici, tu TRAVAIL ICI.
Sam be like : C’est pas parce que ta pondu 2-3 bébé a Daddy que t’es plus le chef que n’importe qui d’autre ici!
Kara a recours à la violence.
Angie et Care tentent de les séparer.
Elles sont séparé et Sam est emmené à l’infirmerie.
Fred qui était témoins de toute la scène lance un: C’est pas parce qu’on est pas là durant quelques semaines que c’est pas notre maison ici. Certains se battent pour l’endroit, d’autre travail pour, ça en fait pas moins notre maison!
Angie step in, demande a Kara de se calmer.
Kara commence à engueuler Angie.
Pri-ce-less pétage de coche. Je vais vous en prendre 5 de plus, merci.


-Le retournement de situation ou Angie était totalement avec Kara et ou Care lui a fait changer son point de vue avec un raisonnement psychologique de fou.


-LE GARS QUI A PETER LA MACHINE !! OMFG OUI! J’adore les nouveaux qui viennent foutre la marde.


-Durant la totalité du temps de la réparation, les deux blousé et les deux armuré du clute de la machine qui se sont lancer des conneries que j’ai pas entendu depuis le primaire. Asti que j’ai rie. C’était beau vous voir.
#J’ai Croisé Les fils, je l’ai dit, je lé fait.
#Soupir de déception de la part de la princesse ‘’ Leia’’


-Le mot de passe d’ALIENWARE était ‘’ 4Tiger ’’


-Ce rendre compte qu’il y a un traitre parmis nous, Angie ne fait plus confiance à personne et s’en remet à… CLAUDE ??!!??


-WAIT, pour la première fois cette année je pogne de quoi avec mes pièges!! Plusieurs chasses. Plusieurs viandes différentes dans le frigo. #GG.


-Faire une quest pour Fred et recevoir des shits de Fred quelques Gn après. OMFG thanks 4 the PRESENTS!


-Je me souvien pas pourquoi mais Pascal qui est comme : Bon bien... *Soulève Angie et part avec*


-’’Cet endroit peut devenir plus qu’un cratère de feu, cet endroit peut devenir un SYMBOLE!”




Citrons:


-Ne pas avoir pu faire plus de RP avec Will et Yolanda. T_T mes précieux bébé, angie vous aime tellement!


-Voir du monde qui sont arrivé sur le terrain sans sommeil, et qui ont été forcé de pas pouvoir dormir de la nuit et donc de ne pas pouvoir faire de RP durant le jour du lendemain à cause de siestes divers qu’ils/elles devaient faire sinon ils allaient s’écrouler de sommeil...
Les voir se faire reveiller par des montres alors que certains venaient à peine de s’endormir.
Se refaire reveiller 2h plus tard…
Encore une heure plus tard.
Est-ce qu’on devrait avoir une section pour le monde qui ont des enfants ou ils peuvent dormir sans se faire reveiller?


-Cury qui s'est enfargé dans le puits, a fait un salto arrière et est tombé DIRECTEMENT sur son bras.


-Que les joueurs aient été un citrons d’un anim parce qu’on est pas sorti attaqué la horde.
Quand on a entendu parler de la horde qui arrivaient, on c’est dit : Faut partir avant eux!!! On a tout pacté.
(Lorsqu’un anim nous a fait comprendre que le GN était fini si on partait… on a décidé de se barricader.)
On était tout fier d’avoir barricader les portes avec des chaises ou des tables, d’avoir mis des pièges et des bombes à pression.
On l’attendait la horde.
On a même fait des tours de garde (C’est pas parce que vous nous avez pas vus qu’on était pas la!) Pour que certains des players puissent aller dormir parce qu’ils était crevé. (Kessé ça être fatigué a 2-3h du matin?)
Les 2 goules qui sont sorti pour tenter de diriger la horde ailleur.
On a essayé de profiter du moment pour se débarrasser du ‘’Fils de Zoé.’’


Je sais pas ce qu’un combat 6-9 contre 100 aurait donné. No personnages sont pas con, il tiennent à leur vie... On aurait été obligé de traiter notre sommeil contre des soins qui auraient duré jusqu’au petite heures du matin? ...Le RP du lendemain aurait surement été vraiment moche, pas sur que les joueurs auraient tripper.

Peut-être que les players on été trop tactique sur celle là, I dunno.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  Divine Providence Lun 29 Aoû - 17:19

Just saying...  Il existe une zone pour dormir hors-jeu, c'est le stationnnement.   Ok dans L'auto de jour donc au soleil pas génial, mais il y avait 2 gros arbres qui faisaient de l'ombre.   (genre le spot où vous avez fait votre donj pour sauver Green.)
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  Angela Honey Badger Mer 31 Aoû - 9:39

Je sais qu'on a une section, mais comme personne dors sans tantes de peur de se faire dévorer par les moustiques... La question était plus du genre : Est-ce qu'on aurais du monté une tente au cas ou à chaque fois?

...Anyway on s'en va sur un autre terrain... XD
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  perrpa2 Jeu 8 Sep - 23:38

Merveilleuse fin de semaine(j'ecrit tard javais pas un internet stable.)J'aime bien le fait que quand tout va mal ...bah y'a plein de gens qui s'en foutent Razz moi avec 6-7 autres personnes en train de boire pendant que tout le monde ce gueule dessus et que y'a la guerre dehors.Tout était tellement le fun. Mes sentiments pour l'allemand qui ce confirme tout seul Smile
Le long speech sur ont accepte l'allemand et blablabla et après il ce fait décapiter tranquille dans l’infirmerie xD.
Quand je croit que vous avez atteint la limite possible de ce qui peut arriver vous démontez mes idée Smile. Vous êtes vraiment une belle gang.Je suis heureux de commencer les Grandeurs Natures avec vous...vous êtes vraiment fun. Hate au prochain voir quesqui va rassembler et démonter en meme temps votre communauté souder avec de la laine x)
merci de faire vivre cette belle experience Very Happy

perrpa2

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  Cury Red-Cross Mar 13 Sep - 0:32

Bon un gros citron de plus, à moi. Et un caps à Julie.


Caps: Les pleureuse arrive, Cury se jette SOUS la table de billard et reste "coincée" alors que les filles tente de demandé de l'aide et le gars noir tente de tué tout le monde... Peut rien faire (vraiment drole de tout voir et presque pas respirer) pour finalement que la pleureuse de Julie se cache du noir... Avec Cury à presque se toucher. La pauvre n'en respirais pratiquement plus! Vraiment bien joué, j'en savais plus quoi faire!!! J'ai adoré cury qui decampe tranquillement après que Julie-pleureuse ait le dos tourné!!!


Super mega mauvaise Irradiation (citron) à moi.... Pour ********** pas avoir réalisé que mes douleur du côté droit du ventre n'était pas des douleurs "féminine" normale... Mais une os**** de pierre au rein qui s'infectait et m'as valut un séjour au soins intensif... Au moins c'était le dernier de l'année, je manquerai pas de scénario à cause que e suis trop dur à mon corps.
Cury Red-Cross
Cury Red-Cross

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan... Empty Re: Le volcan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum