Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le soleil est revenu

3 participants

Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Le soleil est revenu

Message  Angela Honey Badger Lun 29 Aoû - 15:09

[AVANT l’EXPLOSION, AVEC LA COLLABORATION DE GUILLAUME (ALLAN) RACHEL (GREEN) ET NICOLAS (MARC)]


C’est en plein milieu d’une chasse qu’Allan et Angie aperçurent Green au loin. Ils ne l’avaient pas vue depuis sa rescousse.


-HEEEEEEEeeeeeeY !, cria Angie en sautant et battant du bras pour lui envoyer joyeusement la main.


Le jeune homme salua timidement Green, il laisse sa soeur démarrer la conversation à venir, car il ne se sent pas à l’aise.


La fermiere se retourna d’un bond en entendant le crie d’Angie, prête à bondir et fuir croyant que les américains étaient à ses trousse, puis elle reconnut une des femmes qui l’avait aidé à s’échapper. Sa physionomie changea, elle se remit droite sur ses jambes et leva le bras sans pour autant émettre le moindre son.


Angie laissa tout ce qu’elle était en train de poser et partie la rejoindre à grandes enjambés. Instinctivement, Allan regarda se qui était laissé derrière avant de partir ailleurs. Il ramassa les sacs, avant de poursuivre Angie.

Green les regardait avancer vers elle clairement mal à l’aise sa tête tournait de temps à autres dans la direction de bruit environnant non identifié. 


Angie, essoufflée, arriva près d’elle:

-Où tu étais? on ta chercher partout après ton retour!
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Allan B Lun 29 Aoû - 15:12

Pas très loin de sa soeur, Allan avançait en observant Green de haut en bas. Il se concentrait sur les possibles blessures qu’elle pourrait avoir.


Sans surprise, Green n’était pas blessée: Marc l’avait fait contourner le combat et puis les Américains avait eut besoin d’elle en bon état. Quelque peu maigre, certes, mais en bonne santé. Elle dévisagea Allan en retour, non de façon impolie mais plutôt tel un étranger qui venait à sa rencontre.

- Badger si je me souviens bien…. Honey c’est ça?, dit-elle d’une voix douce à l’intention de son interlocutrice.


-Waip! Ca fait un bail, hein?


-On peut dire ça oui…., elle regardait les deux badgers déconcertée. Que faites vous là?


-Bah, on chassait. Ha tu sais que Marc, il a pas arrêter de parler de toi ce mois dernier? Bien, depuis que je suis revenu. Il paniquait car qu’il voulait qu’on aille te chercher mais on avait pas la force de frappe. Il a full enquêté sur ta position. Il me parlait de toi même tard la nuit. -Le soir avant qu’on s’en aille il c’est endormis en me parlant de toi- Faque, moi et Gaston on a fait des bombes à l’hydrogène et on c’est dit, on à Frank qui vient de revenir aussi, on tente le tout pour le tout. Let’s get some green!

Green haussa un sourcil à l’affirmation de Marc qui la recherchait.

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Rachel Lun 29 Aoû - 15:19

Allan acquiesça de la tête sur les faits que sa soeur venait de mentionner.

- Marc?.... hummm Marc…. un autre du territoire de BigD, Green resta silencieuse quelque seconde, oui je vois.

Elle fit mine de réfléchir.


-J’ai entendu que du bien de vous par Marc et les gens bien... on les sauves, dit-Il enthousiaste.  


Pendant que les gens jasent , le jeune homme se sent vexé par son incapacité à aider concrètement comme il a l’habitude de faire, il se mord la langue pour rester calme.

Allan fit un son incompréhensif.

-Disons que vous avez besoins de travailleurs pour des projets de plantation, je suis toujours prêt à aider, dit-il.

-Pourquoi diable me cherche-t-il?, dit Green. Clairement il veut quelque chose, dieu seul sait que c’est tout ce qui vous motive par chez vous. Non pas que je ne suis pas reconnaissante d'être sortie de là. Mais tout de même…
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Angela Honey Badger Lun 29 Aoû - 15:21

Angie qui semblait si joyeuse et loquasse ferma la bouche et n’ajouta rien durant un moment. Elle qui avait toujours tout donner gratuit à Marc ou à ses compagnons, elle commençait à se poser des questions.


Le chasseur perdit aussi l’expression enflammé sur son visage et il croisa les bras, car il est décu du raisonnement de Green.


-Is it how things have turn?, demanda Angie.


Green jugea sans discrétion la jeune chasseuse. Elle attendit un bref moment comme si c'était une mauvaise blague puis rehaussa un sourcil en regardant derrière elle… au cas ou des américains la surveillerais.

- N’en est-il pas toujours été ainsi par chez vous? Chez D tout a un prix et rien n’est gratuit… a moins que l’on se servent dans les chose des autres sans leur consentement…


-I was gone for 2 years, how could I know if things are the same, avoua t-elle avec regret.


Angie prenais le temps de bien digéré. Étrangement, l'opinion que se faisait les autres de la marque importait toujours pour elle, même si elle n’était plus le chef, plus l’intérim de Daddy, plus leur amie, pas même une personne digne de la moindre confiance. Elle décida de se mettre au même ton calme et honnête que green.


Allan reagit moins bien à l’enchainement du raisonnement de Green, il aimerait ajouter un reproche à Green mais il se tait.


-Ok Green, sans que je motive la gagne à partir et qu’on s’allie avec celle de Frank pi Benoit je suis pas sur que personne aurait eut le jus d’aller se garocher dans les américain. Crois moi quand je te dit que je peux en prendre. Et je ne dis pas ça pour que tu me remercie ou me donne quelque chose en retour.

-J’ai pris des balles la bas.. j’ai été dans un état critique.... *deserre les bras* On…*fait une pause pour se calmer* est pas la pour te demander des choses mais pour t’offrir de l’aide.. beugla calmement le jeune homme.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Allan B Lun 29 Aoû - 15:24

La fermiere jaugea Allan.

-Et j’en suis reconnaissante et désolée...


Visiblement l'attitude d’Allan la laissait indifférente.


-Mais vous l’avez fait car Marc me cherchait et chaque fois que Marc voulait me voir c’était pour me demander quelque chose donc il a revirement de paiement en question ne me dit pas le contraire. Rien n’est jamais gratuit chez D tout a un prix.


Angie fit un pas de placement et croisa les bras, mis trop gentille, mis dubitative, une touche de la pause qu’Aurélien prenais lorsqu’il demandait:


-Tu peu être franche, Who did it?


Green fronçait les sourcil chaque fois que Badger parlait anglais. Elle semblait comprendre mais avec difficulté ce que celle-ci disait dans cette langue étrangère. Certes après avoir passé plusieurs mois auprès des Américains elle avait fini par s’adapte à quelques mots et phrase mais pas assez pour communiquer dans cette langue.


-Qui a fait quoi?, sa question était sincère elle ne voyait pas tout a fait ou Angie voulait en venir.


Marc était en train de travailler sur son champ et voyait les chasseurs parler avec Green à quelques dizaines de mètres sur le chemin. Il se demandait comment ils allaient faire survivre le monde jusqu’à ce que les Américains finissent par leur tomber dessus. Comme à son habitude, il pelletait lors que ce genre de situation le tracassait. Pour le moment, c’était tout de même une personne de libre de plus.

-Je sais pas, est-ce que tu crois qu’on est comme Auréliens ou les gens de la marque juste parce qu’on dort la? Il s’est passé quoi, tu les dépeint… je sais pas tu les dépeint pas comme moi je les connais… alors…

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Rachel Lun 29 Aoû - 15:31

La fermiere posa une main sur ses hanche en soupirant. Cette conversation en rond commençait visiblement à l'agacer.


-Ok Honey, je fais sa simple, les gens chez Aurélien sont malhonnête, ça vole, ça tue dès que quelque chose dépeint leurs idéaux ou leur petit sentiments, rien ne leur plaît et il y a plus de prise de bec dans cette communauté quand dans un salon de coiffure de Goule. Et ne donne ‘’Jamais’’  rien pour rien. Donc de la ma question répétitive, pourquoi m’avoir sorti de la? Combien de civil sont mort sans aucune raison, combien de famille détruite que pour ma fuite? Qu’est ce qui valait toute ces vies brisées? Si je n’avais pas ete dans ce camp… auriez vous tout fait sautez de la sorte pour tout ses inconnues? j’en doute. Ils étaient aussi dans les gens bien, elle regarde Alan du coin des yeux avant de revenir à Angie.


-On savait que tu était la, Marc avait full enquêté sur ta position, fit Angie.

Green attendit avec impatience. Visiblement elle pouvait pas croire que c’était tout ce qu’il y avait à être dit sur tout ce que qu’elle avait mentionné.


Angie hésita avant d’avancer la main, pince-sans rire:


-Ça va faire 45 caps.


Elle ne pu garder son sérieux bien longtemps et éclata de rire.


Green roula des yeux… visiblement Marc en a au caps…
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Angela Honey Badger Lun 29 Aoû - 15:32

-Ok, ok. Faque… Pour la raison pour laquel Marc voulais te sauver, je sais pas, faudra voir avec lui. Pour ma raison à moi. Marc est mon ami et c’est quelqu’un de bien. Si une de ses ami est dans le pétrin et qu’elle a besoins d’aide, je suis la. Il est la dans des situations ou je vais pas bien, ou mon frère, alors c’est a charge de revanche. That’s what good peoples do., dit Angie.


Elle fit une moue un brin plus triste et poursuivit:


-Pour les familles détruites… Je peu pas dire, on c’est fait aidé par Frank et ses raiders, et Benoît et ses armées. De notre côté on a eux aucune perte. Je sais pas pour eux. Tout ce que j’en sais c’est qu’on était tous d’accord. Marc te voulais out. On te voulais out.


Elle cessa de regarder ses souliers et regarda Green.

-L'opinion de Marc compte beaucoup pour nous, lui avoua t-elle sincèrement.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Allan B Lun 29 Aoû - 15:39

Allan valida de la tête. Le jeune homme s'assit à terre et regarda les deux interlocutrices.
Green regarda Alla s'asseoir puis revint à Angie.


-J’ai bien comprit vous aimez les gens biens, soupira Green.


-Yup! fit angie.


-Comme je le répète ce n’est pas que je ne suis reconnaissante, mais j’évite de faire affaire avec les gens de Saint-Alex. Quand Marc sera prêt à demander ce qu’il voulait de moi je paierait en retour.


-Je pense pas qu’il demande quoi que ce soit… Anyway. Tu à l’aire bien! Tu t’en sors?

Allan attend pour pas couper sa soeur.


-Reconnaissante ou pas, l’important est ton état. prononça-t’Il catégoriquement.


Green eu un léger mouvement de tête en signe d'acquisition.

-Oui, je vais bien, je cherche simplement un endroit où m’installer. Je croyais partir dans les environ de Trois-rivière. Il semble que ça brasse moins la bas.


-Tu peu prendre quelques jours de congé chez nous…, proposa Angie avec précaution. C’est pas comme si on pouvais te voler quoi que ce soit…


En effet tout ce qu’elle possédait était c’est vêtement. Sans maison, sans ferme, sans bétail, sans armes. Elle se mordit le coin de la lèvres en regardant en direction de chez D. C’était ça ou la belle étoile, qui plus est elle devait parler avec Marc.


-Je pourrais passer un moment. Le temps de me ré-équiper…, l’idée ne semblait pas lui plaire totalement c’était plutôt de la résignation.

Allan B

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : St-alexandre-des-meuh-meuh

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil est revenu Empty Re: Le soleil est revenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum