Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce n'est pas un au-revoir...

Aller en bas

Ce n'est pas un au-revoir... Empty Ce n'est pas un au-revoir...

Message  Rachel Mar 30 Aoû - 19:58

Les oiseaux commençaient à gazouiller, les rayons du soleil apparaissait tranquillement à l’horizon. Sam soupira, la nuit avait été longue et pénible, elle n’avait pu dire aurevoir convenablement a ce qui lui avait été un lieu de sécurité, une maison, une famille une seconde chance et plus encore. Elle fixait l’horizon en attente du moment fatidique, clairement il arrivait, ils étaient décidé de le faire dès que leur fuite serait sécuritaire. Elle se calla dans le siège de la jeep et tourna la tête vers Françis. Celle-ci avait une cigarette a la bouche et une bouteille de fort a la main les pieds posé sur volant dans un silence inhabituel elle fixait aussi droit devant elle. La prostituer soupira avant de reposer les yeux en la direction ou était et bientôt fut leur demeure.


- Frank, promet moi simplement que tu ne les chasseras pas…


La mercenaire la regarda du coin de l’œil mais ne dit rien, elle se contenta de prendre une gorgé d’alcool. Sam se mordit la lèvre inférieure.

- Je vais allez les rejoindre a Ange-Gardien.

Frank tourna cette fois la tête.


-   Je croyais que tu prendrais la route avec moi beauté et….


Elle ne put finir sa phrase.


-        Peut-être Frank, peut-être… mais avant je dois allez parler avec Marc. Je dois avoir le cœur net sur quelque chose.

L’ex -raider fixa son amie en silence avant de détourner le regard. Sam posa sa main sur la sienne pour retenir son élan de prendre une autre gorgé de fort.  Fred assit sur le garde-boue avant de la jeep fixait devant lui adossée sur le véhicule.
 
-        Ton romantisme te tuera Sam…

La blondinette vola la bouteille des mains de son amie et en prit une longue gorgée.


Les onze hommes de Fred et Frank festoyaient un peu plus loin dans leur dos contrastant avec leur humeur actuel.


-        Tu sais…. Fred aussi risque de partir…

Fred tourna la tête vers Sam déconcerte part son annonce mais aussi embêter.


-        Hey woh, j’ai encore de la job icite! J’ai beau lui avoir exprimé mes sentiments ça veut pas dire que j’va lacher pour autant.

Frank posa des yeux ardant sur son ami écoutant sa défense les sourcils froncer elle descendit les pieds pour pouvoir le voir mieux et presque embarquer sur Sam pour l’écouté.
 
-        Pardon? T’es devenue un osti de flan mou toi avec tu t’enquéquinne de la première paire de jambe qui s’ouvre avec des émotions toi avec? Hey vous 3 ca va faire le niaisage vous allez vous tuez avec vos conneries.

Le regard qu’elle posait sur l’artificier était menaçant et provocateur. Sam leva les bras pour faire reculer la raider. Fred leva les yeux ciel puis prit une gorgée d’alcool à son tour. Frank inspira quelque bonne bouffé de cigarette avant de la lancer directement sur Fred.

- T’es con…, sa voix n’avait aucune émotion.
  
La fille de joie soupira elle reposa ses yeux sur l’horizon. Fred finit sa gorgée, posa sa bouteille.


- Anyway, ma pouvoir encore te peter la gueule comme a chaque fois, sur un ton mi-arrogant mi-comique.

-        Laquelle?, dit-elle sur un ton sans réplique…. Fred se doutait clairement qu’elle ne parlait pas de bagarre.
-        Care.
Frank se recala dans son banc sans ajouter un mot, sa protégée lui retendit la bouteille après s’être généreusement servis.


-        La braillarde de chirurgienne…. J’espérais que t’avais mieux a m’faire protéger….

-        Care n’est pas une si mauvaise personne Frank. Tu peux lui affilier juste 2 gars…
.
-        Je lui donne rien tu m’entends?!, elle haussa la voix.

Un silence s’installa un court moment.

-        J’imagine qu’Aurélien c’est joint à son trou pour quitter la place…


-        Non…, elle inspira profondément, Daddy a été enlevé. On n’est pas sûr de savoir par qui mais sa en parlait beaucoup les derniers jours à la ma…, elle laissa sa phrase en suspens.

Frank reposa un regard en coin sur celle-ci puis alluma une autre cigarette.

-        Depuis combien de temps?
-        Sa doit faire moins qu’un mois qu’on n’a pas de nouvelles…

La mercenaire se crispa sur son siège. Elle se but visiblement pour noyer ses angoisses mais personne n’oserait le dire de vive voix.
Un craquement fendit l’air laissant a la vue un champignon de nuages noir et rouge. Sam laissa couler des larmes silencieuses, Fred lança sa bouteille dans un geste de colère, Frank tourna la clée dans le contact.

- La chasse est ouverte…
Fred lui lança une mine en se levant.
- Offre leur ça de ma part…
Sam lui agrippa la main et l’attira pour lui faire une bise sur la joue, avec un regard d’adieu.
L’ex-raider fit crisser les pneus.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum