Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C.B.F. was so 2159!

Aller en bas

C.B.F. was so 2159! Empty C.B.F. was so 2159!

Message  Angela Honey Badger Mer 31 Aoû - 12:09

Years 2162, 6 heures du soir, chez Aurélie, la soirée ou la marque à explosé. Probablement à l'entour du feu à l'extérieur.

(Si qui que se soit du ''groupe qui est parti en premier'' veux faire un RP follow up a ce post. Be. My. Guest. ~Be my guest!~)

https://www.youtube.com/watch?v=wffIdh0CZWs

*Clic*

*Beep-Beep-Beep-Beep-Beep, Beep*


*Suuuuuuuuuu-kkkrrrkkkkk-iiiiii*
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.B.F. was so 2159! Empty Re: C.B.F. was so 2159!

Message  Angela Honey Badger Mer 31 Aoû - 12:28

(Voila les grandes lignes de l’heure et demis de radio)

Ici Ang… *sskkkkkkrrr* …dans la B.B.F *Skuii* …adio station,…*Skkrrrrcchhhhhh* …Brothers Before Food, la radio des cousins du West!

Heureuse d’être de retour parmi vous les cousins! Y c’en est tu passé des choses, hein? Pour ceux qui ce demanderais pour quoi trois années d’absence, nous en reparlerons plus tard lors de notre programmation qui est de retour tout les jours de 18 heure à 17 heures trente !

*SSkkkkk-iiiiiuuuuuhhh* ..ous aurez remarquer, qu’on a changé de nom, impossible de garder le même nom puisque P-L, notre guitariste, notre cousin à tous, a rendu l’âme au début de cette été.

…Et oui.

Une étrange mort, je vous raconte : Il était dans la marque, un bordel ‘’pas trop connu’’, voyez, quand des macheurs de gomme en habit vert sont entré. On dit environ 3-7 américains. Bien armé, bien nourrit. Armures et attitude. Ils ont commencé a faire du trouble à encercler les gens. En même temps, un eyeboot passait par la. Smith, un dindon, -Pardon pour les dindons- un des gars qui était pris en tenaille par les ‘méricains, c’en est pris au eyebot qui les scannais.
À coup de hache.

Le trous à fendu le bâtiment en deux.

On aurais dit que le bâtiment avais eux un hoquet de loin. J’était pas si loin, on était sur le bors de rentré et de leur en crissé une, on a été soufflé.
…On a passer les trois mois suivant a essayer de réparé le toit. 

On a perdu 6 gars. 

(Elle parle des 6 morts, qui ils étaient et ce qu’il avaient fait, elle parle longuement de P-L)

…P-L n’était pas qu’un guitariste, pour les cousins qui sont passé par chez nous, il travaillais aux liqueurs.

Je m’en verse un, et… En son honneur, la radio des cousins sera rebaptiser la radio des frères. Parce que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus près les un des autres!

Santé P-L! *Bruit de déglutition*

Pi celle la, est pour toi!

(Elle se met a chanter avec le monde au tour du feu qui connaisse la chanson que P-L aimais le plus jouer à la radio.)
Mais vous restez des cousins dans mon coeur.

HEY.

On a comme qui dirais plus que quelques planches de peter dans le bâtiments… 

Y’a pas que la radio de démoli, certain on peut-être senti une secousse se matin a 7 heures? C’était quoi les gars?

*Elle laisse le bouton appuyer et met la radio devant elle*

Les américain on enfin eu la monnaie de leur action. (dit drastiquement par Zade)

On a fait un beau feu d'artifice!! (Rie Pascal)

*Bruit de cracha par terre* (Voix de goule, Phabien) Croque est presque en paix, maintenant. Plus qu'une centaine d'Américains de plus pour qu'il soit réellement vengé!! 

Qui c’est ça, Croque, Phabien?

Ma p'tite boule de poils plein d'amour il a été touché par les radiations, pis a virer... dans un équivalent de goule... mais c'était un chien super gentil qui n'aurait pas fait mal à une mouche.

Je suis sur que tout les cousins sont ému par croque le chien, qui est mort aux mains de l’ennemis.

Bien sachez que pour ceux qui comme nous, on perdu leur chien ou leur cousin, ou qui en voulaient aux maudit Billings et à ses suiveux…

Il a fait un vol plané.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.B.F. was so 2159! Empty Re: C.B.F. was so 2159!

Message  Angela Honey Badger Mer 31 Aoû - 13:12

J’aimerais remercier Fred le milicien -qui est maintenant intégré à la famille, Fred Badger,- qui malgré une grosse année, oui, une grosse année pour lui, forte en émotion car il a perdu sa douce star. Hum-um et avec son aide, on a fait des mines qu’on a placé un peu partout pour nous défendre contre l’envahisseur cette été!

Merci aussi à Gaston qui ma aider a produire de la poudre noir, des bombes à l’hydrogène. On les a bien utiliser, la base qui était au nord, celle qui avaient kidnaper plusieurs de nos gens califié, dont Green. Green, la soeur de Jaune pi blue. Et oui, on est aller la bas, avec les Dumarchand, avec Frank la racaille et ses gars pi CALIS qu’on les a défoncé.
…Bon je suis revenu inconsciente, mais je suis revenu.

(Elle met bien du détail sur qui sont les gens, d’ou ils viennent, ce qu’ils sont fait, des vrais HÉROS…)

…Merci aux sauvages de contre coeur qui nous on donné du salpêtre en quantité ahurissante, au culte de la machine qui nous on aidé a faire partir le réacteur en beauté!

On a fait explosé la place!!!

Pu de marque. Juste une grosse marque. On était partie, juste avant que l’armée débarque.

On c’était préparé des semaines d’avance.

On a même croisé des américains, pi HA, les explosions allaient… et on a vu Billings qui revolais au loin.

On est libre guys.

À 7h 37 se matin, la bombe a été détonné.

Mes cousins, mes frères, VICTOIRE !!!

*Des cries de victoires se firent entendre des gens aux alentours du feux. Certain fort, d’autres simplement hystérique.*

Yes! Haha! En tout cas, on a emporter quelques bouteilles avec nous, et puisqu’on a bien de la route à faire, on va boire pour tout les gens des environs. Ils voulaient notre chemin, ils l’ont eux!
Santer mes cousins ou que vous soyer!

*Phabien vin près d’Angie*

Phabien, tu veux dire quelque chose?

(Voix rauque de goule) Je sais que vous avez jamais entendu parlez de moi et peut être re-entendrez vous jamais de moi. J'suis pas une personne spécial et ni quelqu'un qui se démarque. Je suis comme vous, un être vivant tentant tant bien que mal de survivre au erreur du passé. Je suis un homme, une femme, une goule, un enfant, un vieillard, un milicien, une prostituée, un riche, un pauvre. Je suis tout cela à la fois, car je suis humain, malgré les radiations. Nous sommes humains, tous ensemble. Nous devons nous battre pour nos liberté, pour l'équité, pour créer une nation depuis nos erreurs, bâtir sur le passé, tout en s'en rappellent. Car mes frères, mes sœurs, c'est ensemble que nous serons libres, battons nous pour nos liberté, défendons ceux qui ne peuvent se défendre contre les oppresseurs. Libérez vous de vos chaîne comme nous l'avons fait! À bas l'envahisseur et aux Briseurs de rêves!

(Angie reprend) A BAS LES BRISEUR DE RÈVES !! Phabien, pour les cousins en ligne, il est sorti de null part really et depuis, c’est notre patenteux de chez nous. ‘’Il fait ça bien’’ Phabien, tellement qu’on peu pu se passé de lui! HAHAHA!

Hey les gars: (Angie leur fait chanter des chant de victoire aux gens au tour du feu)

On a un homme ici qui c’est blessé les bras et le ventre pour nous sauver des ferals alors qu’on se sauvait avec la bramine et la charrette, hors de porté des radiations que ça allait causer…

*Pascal se penche sur la radio*

Dans ce monde où tout le monde essaie de survivre du mieux qu'ils peuvent, les américains, eux, tentaient d'envahir tout les autres. Ils n'avaient rien compris à la vie peut-être comprendront-ils quelque chose à la mort.

C’est bien ce qu’on veux entendre des gens d’alentours! Merci Pascal!

Pour ma part, je reste dans les environs avec Fred et Care. Si vous avez besoin de quoi que se soit, Channel 11, B.B.C. Demander votre hotesse Angie ou Honey, …ou lancer nous un flair!

...Pas dans face, de préférence.

Ce soir on va pour la première fois en 3 ans dormir en paix!

À demain, les cousins!

*SKKKKKKKuuu- …………………………….*


* ………………………………………….. *
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C.B.F. was so 2159! Empty Re: C.B.F. was so 2159!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum