Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 questions

2 participants

Aller en bas

3 questions Empty 3 questions

Message  Angela Honey Badger Lun 7 Nov - 15:41

1- Durant la saison j'ai vu beaucoup de joueurs retenir leur coups ou faire semblant de frapper à la tête en clamant ''Je t'assomme'', ''Coup assommant'' ''Tu est assommé''

Bien que le RP soit nice, est-ce que les anim trouve cela ok? Est-ce que c'est legit? serait il possible d'implanter un skill assommant? peut-on se retourner genre : WTF tu ma frapper? Peut-on faker d'être assommé?

2- Les tentes.
Pas sur le terrain de Pierre colette, mais sur celui d'avant, je me souviens que les anim avaient un nombre impressionnant de tente.

Pour le prochain terrain, nous sera-il demander d'apporter des tentes? Est-ce que certaines peuvent êtres fournis? Comment on s'arrange?

3- Bâtiments/construction.

Sera il possible de construire? Si oui, quoi? Maison, jardin? poulailler? À 4 GN par année ça ne laisse pas beaucoup de temps en jeux pour construire. Sera il possible de passer entre les GN? Est-ce que certains matériaux pourrons être fournis? Est-ce qu'il y a de l'électricité/prise électrique?

Merci !
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3 questions Empty Re: 3 questions

Message  L'homme-machine Mar 6 Déc - 19:53

Je viens de remarquer ce message, bien qu'il date du 7 novembre.

1- Pour le coup assommant, l'équipe aura à en discuter, nous reviendrons là-dessus.

2- Il est vrai que l'organisation possède quelques tentes. Nous devrons probablement les sortir afin que vous ayez plus de possibilités où dormir ou entreposer vos effets. Mais avec les bâtiments à venir, nous espérons que vous n'aurez pas à en apporter vous-même.

3- Il y aura des fins de semaine qui serviront à la construction des bâtiments. De cette façon, cela vous donnera plus de temps de jeu au lieu d'avoir à faire un ajout à ce que vous ''devez'' faire durant les scénarios avec la construction. Il nous a été rapporté que certains aimeraient tout de même qu'il y ait de la construction pendant les scénarios. Il vous sera toujours possible de le faire, mais avec beaucoup moins de moyens que vous n'aurez lors des fins de semaine de construction.
Toujours se rappeler que nous devrons approuver les plans de bâtiments avant que vous ne puissiez commencer les travaux.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum