Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er épidode de la saison 2013

2 participants

Aller en bas

1er épidode de la saison 2013 Empty 1er épidode de la saison 2013

Message  Divine Providence Jeu 18 Juil - 18:17

Alors voilà,
On est ben ouverts à vos commentaires (si vous payez l'cognacgnacgnac...)

J'en profite pour vous mettre le lien vers les photos :
http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

1er épidode de la saison 2013 Empty Re: 1er épidode de la saison 2013

Message  Divine Providence Dim 28 Juil - 19:11

Bonjour,
 
Alors, même si aucun commentaire n'ont été faits ici, nous avons eu via différents média quelque critiques constructives !  Et oui, Dieu entend tout !  Mouahahahaha !  

Dans un autre ordre d'idée, vous avez tous et toutes reçus vos XP par courriel.  Si ce n'est pas le cas, ou si vous croyez qu'il y manque quoi que ce soit, prévenez nous !  Les correctifs seront apportés, ne craignez pas qu'on vous accuse de vouloir abuser du système.  Il se peut qu'un truc nous soit passé sous le nez, ce sont des choses qui arrivent. N'ayez donc pas peur de nous, nous ne mangeons pas les joueurs hors-game!

Donc :

  • Premier citron pour l'animation.  Nous nous excusons auprès des joueurs qui en étaient à leur premier Ruins.   Les kits (Mécano et Chirurgiens entre-autres)  n'ont pas été distribués.   Ceci sera corrigé au prochain GN.



  • Second point, les skills seront reprécisés dans le livre de règle.  Il semble en effet que certains points n'étaient pas assez clairs.  Par exemple, les mécaniciens peuvent essayer de fabriquer des trucs.  N'hésitez  pas, créez un truc, apportez-le à l'animation (in ou hors game)  Soyez créatifs !  Vous serez surpris de notre réponse. Wink   Voici les skills qui seront sous peu précisés, si vous avez des questions pour d'autres faites-nous le savoir !

    • Mécanique
    • Chirurgie
    • Premiers soins
    • Chasse





  • Lorsque les NPC donnent des cours, ils ne donnent pas autant de XP que lorsqu'un joueur le fait avec le Skill professeur.  La raison est simple, lorsque les NPC donnent des cours ils sont de groupe et le professeur NPC doit diviser son attention... 



  • Attendez-vous à l'avenir à moins de générosité lors de la distribution de bouffe et eau par des NPC.  La raison étant que les joueurs ayant accès à ses ressources en auront davantage.  Ceci dit, nous vous assurons que la sécurité et la santé de tous sera prise en compte !



  • Au sujet des chirurgies...  Étant dans un monde post-apo, les risque d'infections post-op sont grands.  Cela sera structuré de la manière suivante.  Chaque chirurgien se verra remettre un dé 10.   Après chaque chirurgie, il roulera un dé.


  1. Un chirurgien niveau 1 qui roule un 4 ou plus verra son patient faire une infection post-op.
  2. Un chirurgien niveau 2 qui roule un 7 ou plus verra son patient faire une infection post-op.
  3. Un chirurgien niveau 3 qui roule un 10, verra son patient faire une infection post-op.



  • Le nombre de malus à l'ouverture de perso a été limité à 3.  Je précise ici que ce sont 3 malus qui donnent des points pour achat de bonus.  Si vous désirez role-player plus de malus, n'hésitez pas !



  • Note à tous, de l'eau contaminée n'est pas de l'eau irradiée.  L'eau contaminé n'est pas potable pour personne, même pour les goules, elle vous foutent la diarrhée mes amis !  Et oui, trouver de l'eau est un défis pour tous et toutes !



  • Noter que si vous trouvez des bouteilles d'eau ou des plans, il faut vous assurer qu'ils ont le logo R'nR dessus.   Pour les plans, au pire ça ne marchera pas.  Pour les bouteilles d'eau, au pire vous boirez un truc qui date de Mathusalem (et alors, la diarrhée risque de ne pas s'en tenir au role-play)...
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

1er épidode de la saison 2013 Empty Re: 1er épidode de la saison 2013

Message  Angela Honey Badger Dim 28 Juil - 23:43

Merci d'avoir été si rapide pour l'ajustement des ''problèmes'' que moi et mon groupe a encouru.
Aussi merci pour l'écoute!

On a répondu a toutes mes questions, écouter toutes les choses que j'avais a dire et je m'en porte très bien!
Les anims ne mange pas les joueurs XD
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

1er épidode de la saison 2013 Empty Re: 1er épidode de la saison 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum