Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

5 participants

Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence Lun 9 Sep - 10:44

On est ben ouvert à vos commentaires, si vous payer l'cognacgnacgnacgnc !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Vincent (choupinet) Mar 10 Sep - 19:53

Moi j'ai adorer l'animation en fin de semaine ainsi que la nourriture.
Le saut que Rachel m'a donné en féral.
Le cours de chasse avec Paul.
Massacrer un écureuil à grand coup de croc-bar.
La descend du CDC dans le bar le samedi dans la nuit.
Et pour finir le centaure de Jo était malade.
Merci à vous équipe d'animation pour cette magnifique fin de semaine.

Vincent (choupinet)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Nicolas Grenier Mar 10 Sep - 21:14

Que de bien!
Les ferals font pas mal plus souvent du (pas de chiffre), du coup, les premiers soins sont pas mal plus utiles, à moins qu'on se fasse accrocher deux fois, ou par un gun, Doc! où es-tu? le niveau danger/survie est parfait à mon gout.
CDC, CDC, CDC oh yeah! J'en ai parlé à quasiment out le monde à qui j'ai parlé depuis dimanche. (oui, à ma job)
Effectivement, les choses se corsent, mais d'un autre côté, quoi de mieux que je parier des caps sur une partie de pool en parlant de la meilleure manière d'utiliser son ^^baton.
Presque toujours in-game, presque toujours de quoi à faire. Bon, c'est pas juste à cause que je me suis donné toutes les jobs qui impliquent de pelter une heure dans ma fin de semaine! (J'ai eu des signes d'être racké à force de faire semblant de creuser!
Voix de mouette: Mouah!, mouah!
Le maître de la diplomatie: Bon, il l'a sa fille, qu'y s'en aille le vieux crisse!
3 trois producteurs, c'est plus le fun de faire semblant de faire des sillons quand y a deux autres personnes qui te suivent dans tes hallucinations.
Avoir pelleter de la terre pour éteindre le feu tellement qu'on a fait un nuage de poussière et on a finit par tousser en s'en allant. (ouaip, aussi réel qu'i le faut)
Y a de quoi le dire: Sans pelle, ce live serait beaucoup moins le fun!
Des narrateurs intenses (prompt rétablissement, Rachel)
Le cours de chasse de Paul, très instructif, out of game itou!
Des combats de coqs pour des graines!
une clé USB et un mot de passe donné à un groupe de réactionistes à moitié analphabète!

C'est un divertissement des plus relaxant, tout en étant en état de survie constante. Merci

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence Mer 11 Sep - 18:31

Hello people,

J'ai entendu des trucs par la bande et surtout par la fermeture des fiches de perso.  Je viens donc ici remettre quelques pendules à l'heure.

1- Il n'y a pas de guildes d'assassins.  Nous ne sommes pas dans du Med fan.  Il est possible que ce regroupement continue, mais ça ne sera certainement pas une guilde des assassins.  Cela risque de prendre la forme d'une force spéciale de la Milice.  Donc les membres de ce regroupement deviendraient de-facto milicien.  
On verra ça cet hivers.

2- Les armes, nous avons été aussi surpris que vous d'en trouver autant sur le terrain.  Un malentendu intestin, généré par le surplus d'enthousiasme d'une personne, est en cause de cette situation. C'est noté, nous en tiendrons compte.

3- Le débordement de l'horaire.  Encore une fois lié à un surplus d'enthousiasme.  Certain croyait que vous vous ennuyez au cours de chasse et d'arme et ont voulu "pimenté" de manière non prévue dans le scénario.  Ce qui a gravement compliqué la journée du dimanche, déjà que nous étions privé de deux animateurs pour des raisons dont tout le monde se souvient. 

Je veux donc vous rassurer, ces situations qui, je le dis encore une fois sont intestines à l'organisation, seront réglées.

Le livre de règle doit être remanié cette hiver.  N'oubliez pas qu'il avait été conçu en tenant compte d'un environnement différent et qu'en catastrophe nous avons dû déménager.  Nous avons déjà beaucoup de points de notés.  N'hésitez pas ici à venir faire vos  propositions.
 
Il sera remanié pour que l'univers de Ruins demeure réaliste et un défi de survie.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger Jeu 12 Sep - 2:01

Oranges:

Le RP de tout le monde. C'est fous à quel point on peu faire la différence entre vous et vos perso. Quand je ne vois une personne que 4 jours par année et qu'elle est pas obliger de me dire ''tchak'' pour me dire de quoi Hors game. Bref, tous, vous êtes awesome. Je souligne votre RP à tout casser!

Jhon. Le merveilleux commentaire qu'il à lâché au père Dumarchand, Wow. Made. my. day.

Francisse. Tout les RPs, absolument tous. (Surtout la quote quand j'était évanouie sur son dos: ''Criss les gars, c'est la plus jeune de votre groupe et vous êtes même pas capable de la protéger.''

L'espèce de simili moment ou Big Daddy est venu montrer à Angi comment se servir d'une arme.

Mon perso qui rêve de couper qqn en morceau et le passer au blender et Pat qui me sort un ''Angela, sa va?'' Angela qui, prise sur le fait lui répond un trop sympathique ''oui!'' et lui qui me répond: ''tu sais que tu est vraiment poche pour mentir!''

recevoir des cours d'armes par : Pierre le proprio, Jo et Rachel, Pierre et Pierre, Jo encore, WOOOOOOOOT 4 cours d'armes sérieux!? Malade! XD

Vincent (le chef) qui me garde un lunch parce que, concour de circonstance, j'était toujours en retard ou absente au repas, merci Bro!




Citrons:
(Avant propos: Autant que l'épisode 2 ma redonner la piqure du GN avec zéro citron que le dernier ma laisser ...molle un peu. Pardon d'avance pour tout ce ''chialage''. Brace yourself, sa commence: )

Spoiler:


Dernière édition par Angela Honey Badger le Dim 17 Nov - 20:54, édité 1 fois
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger Jeu 12 Sep - 11:04

Wow, à peine 12 heures et plus de la moitié des organisateurs règle/comprend/prend en compte les citrons?

Efficace, gagne.
(Voici; une orange)

Je tiens à dire que malgré tout ceci, je serait présente au prochain RNR.

Je ''chiale'' Beaucoup, mais je prendrait pas autant de temps à écrire tout ça si c'était pas pour de quoi qui me tenais à coeur.

J'aime l'équipe de Ruins'n Radz, on est une maudite belle gagne!
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Divine Providence Jeu 12 Sep - 13:02

Humm comme tu as eu une réponse en privé les autres ne comprennent pas.

Mais ceci dit.   Les points soulevés sont valables et en fait, pour ce qui est des skills, entre autres, cela était déjà prévu au programme de la Dream team pour cet hivers.   Ils doivent tous être révisés, certains plus en profondeur que d'autres, mais c'est nécessaire et comme dit plus tôt prévu. 

J'ai beau être divine providence je ne promets pas que cela sera selon les attentes individuelles de chaque joueurs, en fait je promets que cela ne le sera pas car c'est impossible.  Mais je peux vous assurer que vos commentaires et propositions seront pris en compte. 

On vous aime gang !  Réellement, je suis désolée de voir que certains on peut-être peur de venir nous donner leur commentaires.  Oui on tient à notre système, mais surtout on est réellement ouverts à vos commentaires !  Je jure solennellement qu'on ne vous reprochera pas de les avoir fait.  Bien au contraire.   Nous avons une chance incroyable d'avoir un noyau de joueurs extraordinaire, intelligents et engagés !  De ce noyau je veut que grandisse un GN épique !  Mais pour ça il faut que vous brisiez votre coquille de noyau et laissiez sortir vos commentaires...

J'en demande trop peut-être ???Embarassed


Ho et Véro, pour la bague, elle était in-game, TRÈS visible.  Peut-être trop visible justement. Razz
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Directeur de l'An-Zéro Jeu 12 Sep - 15:39

Suite au citron de Véro, je me voie dans l'obligation de transcrire tous ce qui en était sur cet onglet.

Mais avant de tous transcrire, je dois faire rendre compte à tous, que de porter des jugement grave et non fondé, parce que vous pensez les fait, sans en discuter directement envers la personne concerné, peuvent devenir destructive vis-à-vis de la personne dont vous faite atteinte, cela dit c'est un délit majeur et punissable pas la loi!

Pas de danger la dessus, ce n'est pas mon intention. Mais j'aimerais bien que cette personne (#) retire ces accusations verbales et s'excuse publiquement sur les forum et site utiliser par Ruins'n Radz. Car honnêtement je n'ai pas mérité cette publicité de dénigration et de me faire paraître entant qu'une personne démunie de valeur et d'honneur. Si cette personne qui me connait m'a juger si vite, imaginer ceux qui ne me connaisse pas.

(Bravo c'est pas si terrible que ça, vous vous dites, mais trompez-vous. L'humaniter n'est qu'une grosse machine qui ne cherche que des gros râgots bien dodus pour détruire l'intégriter de ceux qui travaille fort). Le tous avait été fait enjeux et seulement pour un déroulement que j'avoue à déborder de votre univers de GN.

Donc sans tarder voici mon citron, car présentement je n'ai nul envie de donner des même si cela en faudrait la peine. Tant et aussi longtemps que cette dit soi disante personne qui se connaît (Je ne parle pas Julie ou Pierre) ne s'excuse pas. Ceci seras mon premier et dernier commentaire sur ce forum.

PS.... Véro, C'est quoi cette affaire que tu ne pouvait pas peinturer, moi ont m'avait aviser que tu n'avait pas apporter tes outils de peinture. C'est plate en crime car j'aurais aimer que tu fasse ton art et en plus pourquoi ne m'a tu pas montrer tes croquis ou ébauche. J'aimerais que tu m'explique cela!

Bonne lecture;

__________________________________________________________________________________

 Je vous remercie de m'avoir mis en copie-coller et je tien à m'excuser d'avoir essayer d'aider Ruins'n Radz, par ce fait sans le savoir même après avoir demander plusieurs fois si j'en ferais trop et que l'on m'as répondue non. Donc veuillez me pardonner d'avoir fait je cite (faire chier votre univers de jeu), je fais y remédier à partir d'aujourd'hui.

Maintenant pour ce qui est du favoritisme, et bien c'est pas mal grave d'accuser quelqu'un sans preuve réelle, mais seulement baser sur du enjeux, bravo j'en ai déjà vue des accusation pareille, mais la vouloir en faire tous un plat parce-que j'ai n'ai que fait du jeux rôle, vis à vis qu'une joueuse se promène ouvertement et sort n'importe où des outils de travail d'assassin ( dont j'ai maintenant comprit que c'est trop pour votre type de GN) c'est normal dans l'univers que je croit ok, car on m'as dit que c'était ok, de vouloir la kidnapper,

Pour ce que je sache encore plus, je m'excuse encore pour le jeux fait envers le personnage Jacques, je pensais trop encore!

Le plus triste dans tous cela est le language utiliser pour adresser mes erreurs, cela manque déjà beaucoup de diplomatie.

Bon bien avec tous les blâme pointer vers moi seulement après le scénario et non pendant doit êtres régler au plus vite, moi Pierre Colette me vois dans l'obligation de me retirer de votre Univers de GN. Je vais dorénavant m'occuper seulement de mon terrain et de m'assurer que certain règlement que j'avais mis en garde soient respecter! De plus j'exige que l'administration de Ruins's n Radz me donne quelque minutes du temps des joueurs pour que je puisses avoir le temps de discuter et de m'assurer que les règlements maison soient bien comprit et respecter!

Pour finir, j'aimerais juste faire comprendre que je suis très ouvert au commentaire même si vous me payer pas le cognac, hé!hé!

Dont l'administration et les joueurs non pas à s'inquiéter de perdre le terrain, l'administration l'An-Zéro ne dénigre pas aisément les groupes ou joueurs parce qu'il y a eu un manque de communication flagrante!

Veuillez agrée nos meilleurs sentiments!

L'organisation de l'An-Zéro.
Administrateur Pierre Colette

Directeur de l'An-Zéro

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Angela Honey Badger Jeu 12 Sep - 22:11

Je dois spécifier:

Quand j'ai dit:
(Jouer un personnage constamment agresser de partout, stresser, qui n'a jamais appris à géré ce genre de situation, qui devient anxieuse voir agressive, qui s'isole qui devient triste et qui fini par se fâcher contre les gens …c'est émotionellement difficile, c'est drainant a fond.
Sa m'aurais pt pas déranger pour le faire pour des trucs qui … actually mater.
Pas juste pour des niochoneries d'enlèvement, de viol, d'assassin et de dart de poison. En tk.

Quand je dit ''agression'' je parle pas de viole, je parle d'agression dans le sens ''être énervée'', wow là.

La citation du viole n'a rien avoir avec Pierre Colette. La citation du viol n'a rien avoir avec le Hors Game!
N'interprété pas ça comme sa vous arrange Razz gagne de petites patates!! 

C'était moi (Véro) qui chialait que MON PERSONNAGE (Angela) était susceptible de se faire violer.
(Par un NPC IMAGINAIRE crée par Francisse (Jouée par une de mes amie, et ancienne coloc)

Il est important de savoir que dans le GN de ruins'n rads, (18 ans et plus) il y a des bordels, des putes, des vendeurs d'esclaves. JAMAIS on touche quelqu'un (in ou hors game d'ailleurs)

Il n'y a pas de viole hors game, ny de ''simulation de viole'' en jeux.

Le monde est post apocalyptique, la question du viol est soulever comme un risque mais jamais elle est mise en situation.

J'accuse pas personne de m'avoir violer! Ni in ou out game.

Je m'excuse pour le mal entendu. Jamais je ne voulais laisser entendre que Pierre avait poser ce genre de geste encore moins avoir ce genre d'intention.

J'adore Pierre, je me sent en sécurité avec lui, d'ailleurs, l'interprétation que certains on fait de mon message ma surpris, puisque c'est inconcevable pour moi qu'il puisse penser ce genre de chose.

….

ce qu'il fallait vraiment comprendre,

C'est que Pierre Colette a fait du SUPER BEAU roleplay avec moi. Il a passer presque toute la fin de semaines avec mon perso. (Concour de circonstances avec les multiples animations qu'il à sorti)

On a jaser, on a fait des cours d'armes, il jouait plusieurs npc que j'adore!
… Le temps a passer vite et rapidement plus de 50% de mon GN je l'est passer avec lui.
(Que des bon moments!)

Les autres joueurs on été jaloux.

…ce qui a fait en sorte que certaine personne mon pointé en disant : FAVORITISME!!!

… Et je n'est pas aimer me faire dire ça.
je n'aime pas que les autres joueurs soit jaloux.
J'aime les choses égales.

Je voulais que sa arrête. 

…C'était mon citron.

Je m'excuse si j'ai manquer de diplomatie. (Je n'est jamais été reconnu pour mon tacte.)

Ce n'est pas que je ne veux plus faire de RP avec toi Pierre (colette) bien au contraire! Je passerait mon GN au complet à en faire!

Voila Very Happy


Point 2:

Pierre (Colette), pour la peinture je ne sais pas qui ta dit que je ne l'avais pas apporter, je l'est mise dans la cabane anim des que je suis arrivé et Pierre (Delatre) le savait...


Point 3:

Oui, pour la bague je sais qu'elle était en jeux, je l'est vus à la fin, Pierre (delatre) me la montré HG.
J'aurais quand même voulu la trouver en jeux... Bha! On se reprendra sur un Roleplay de forum tiens!



Point 4:

Je chiale beaucoup. Je me suis relu, ceigneur que je suis rough. J'ai définitivement besoin de cours de tacte. (Je m'excuse encore!) Écrire tout ça ma pris quelques heures. Et ce n'est pas pour bitcher, mais pour tenter d'amélioré le gameplay.

J'adore mon GN, j'adore la gagne qu'on est.

Sur une note un peu plus joyeuse, parce que j'ai pris du temps pour ''chialer'' j'ai passer aussi quelques heures (bien plus que sur les citrons) sur un dessin d'un NPC de Pierre (Delatre), Big Daddy!

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 1176153_10151908008332053_1749406614_n
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Directeur de l'An-Zéro Lun 7 Oct - 13:26

Merci Véro pour les éclaissisement et les explication, ainssi que j'accepte tes excuses et accepte les mienne de t'avoir fait passer pour une favorite.
Excussses également pour le temps que cela à prit avant que je réponde.

Directeur de l'An-Zéro

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013 Empty Re: La Bisbille || The Bickering : Septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum