Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

3 participants

Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Mer 2 Oct - 21:38

Une belle journée d'automne tiède qui nous laissait plus qu’amère a la penser du froid qui venait d'ici peut. Ce genre de de journée que l'on voudrait garder pour l'année mais malheureusement même les radiations n'ont sut venir a bout de cet enfer blanc de trois mois. Une douce musique jouait dans la radio qui avait son grain de charme dans son sons de fond de canne. Les cultivateur achevait leur dernière moissons dans les champs, les puisatiers accomplissait leur corvée de réserve d'eau, les chasseurs préparait de la viande sécher. Le vent faisait vaguer les herbes haute un véritable tableau de vie paisible. 

Cet alors qu'un roulement de tonnerre brisa la quiétude des lieux, en fait non ce n'était que le puissant rire de Francisse. 

La mercenaire était assise a une table au '' bistro'' face a son meilleur copain, pour ne pas dire le seul, un verre dans une main et dans l'autre le pichet avec lequel elle le remplissait a nouveau avant d'en remettre aussi a Aurélien. Il devait faire encore suffisamment chaud car son coat de cuire était accrocher au dossier de la chaise voisine elle portait sa traditionnelle camisole rouge qui.... par trop de vécu de bagarre une bretelle avait lâcher. Toute séduisante qu'elle était un coter de camisole amocher lui donnait encore plus... de charme pourrait-on dire. Elle leva son verre but une longue gorgé avant de le reposer sans délicatesse sur la table et lâcha dans un souffle court un << Aaah! >> satisfait.  Elle souriait a pleine dents, visiblement la mercenaire était d'excellente humeur aujourd'hui. 

- Ah oui, ou encore la fois ou Mémé avait volontairement changer les cachet pour la toux de Gérard contre des cachet qui donne la gerbe... il avait la grippe et se vidait les tripe pendant 4 jours. J'l'adorais la vieille! Y'avais qu'elle pour nous faire rire de même. Pauvre gars quand même. Mais sa battra jamais quand elle nous a sauver la peau sur la route avec son produit en spray, quand tout les gars se sont mit a halluciner des lézards géants et qu'ils sont partis a la course en pleurant. C'était magnifique.

Elle rit un moment et quand elle se ressaisit de son euphorie. 

- Ça me manque tout ses coups a la con qu'elle faisait, qu'elle repose en paix. 

Elle repris une gorgé dans son verres. 

- Ah le bon temps sa me manque tout ça.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Jeu 3 Oct - 17:26

Juste assez d'alcool et personne pour lui demander quoi que ce soit. Un moment de calme, de rien-de-spécial, dans une époque un peu bizarre de sa vie. Voilà qui faisait du bien.
Aurélien s'adossa confortablement au dossier de sa chaise. 

"Tu te souviens, la fois où ce gros cave de Tony Bergeron lui avait pris toutes les plantes qu'elle avait mises à sécher au labo pour faire de l'alcool? C'était, il y a quoi? Trois? Quatre ans? Elle ne lui a jamais pardonné!"

Il reprit une gorgée de bière. A bien y repenser, il avait eu auparavant son lot de locataires difficiles...

"Bergeron... Il paraît qu'il se débrouille bien, maintenant, à Napierville. Il plante des patates... Qui aurait pensé qu'un gros tas de saindoux comme lui aurait pu avoir une soeur comme Eva? Tu te souviens d'Eva?"
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Jeu 3 Oct - 20:39

"Tu te souviens, la fois où ce gros cave de Tony Bergeron lui avait pris toutes les plantes qu'elle avait mises à sécher au labo pour faire de l'alcool? C'était, il y a quoi? Trois? Quatre ans? Elle ne lui a jamais pardonné!"

Encore une fois une fois Franky s'esclaffa et donna une tape sur la table. Oh oui qu'elle se rappelait elle avait ramener la vieille d'une course a Napierville la seule place ou on trouve ....euh... cet ingrédient dont elle avait absolument besoin. Catherine était devenue totalement hystérique, des moi de travail, des plantes qui pousse une fois par an avait-elle hurler en laissant tomber ses sacs au sol. Mais ce n'était que plus beau lorsqu'elle avait découvert que c'était le gros qui lui avait voler ses plante pour... de la biere. Possiblement que les mur gardait encore quelque echos de sa crise. C'était magnifique durant des mois le pauvre se demandait pourquoi il était toujours malade ou il croyait que c'était son alcool qui l'avait fait halluciner durant des semaines. 

La mercenaire fit aller la tête de haut en bas vivement en signe que oui elle se rappelait. 


- Bien sur que je me rappelle d'Eva... comment oublier une bouche pareille avec de si belle lèvres. Dommage qu'elle l'ouvrait trop souvent pour déblatérer des niaiseries.

Elle reprit une gorger de biere pour s'humecter la gorge maintenant sec apres se bon fou rire. 

- Ouais la ferme Bergerons roule tres bien. Eva est marier et elle tient les terres avec son frere. Qui plus est elle a d'la marmaille asteur... 3 flos...Parle d'une idée. Mais je trust pas trop les patates, les goule en raffole trop a mon gout et j'crois qu'il a jamais décontaminer la terres s'gros imbécil. 


Elle fit une mine dégouter.

- Oh attend d'entendre avec qui elle s'est marier! Tu t'rapelle le p'tit incompétent de puisatier. Celui qui nous servait d'l'eau qui puait les égouts.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Jeu 3 Oct - 21:30

Tiger sorti du bar avec une bouteille dans une main et un verre dans l'autre.  Elle posa le verre à la même table que Franciss et Big D. l'emplis et mis un petit parasol sur le bord.  Avec style elle s’assied ensuite aux côtés de son Pimp, s'assurant que sa jupe révèle plus de cuisse que nécessaire.

- Encore en train de médire sur les clients vous deux ?
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Jeu 3 Oct - 21:42

"Ce n'est pas médire, quand c'est vrai! Tu parles d'un gâchis... Quentin Paquette... Puisatier, mon oeil! C'est à peine si il savait par quel côté on tient une pelle. Si tu veux mon avis, il se contentait d'aller tremper un seau dans le fossé. Ce qu'une fille comme Eva fait avec un trou du cul pareil, ça me dépasse. Elle aurait pu faire carrière, ici."

Tiens, il avait fini sa bière. Parler donne soif. Il se resservit. Et donna une petite tape sur la cuisse de Tiger, pour faire bonne mesure.

"L'autre aussi, là, elle aurait pu faire une sacrée pute. Tu sais, je ne me rappelle plus de son nom. Si je l'ai jamais su... La petite rouquine qui était dans la dernière stalle au fond, à la même époque. Tu vois de qui je parle?"
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Jeu 3 Oct - 21:54

Tiger hocha la tête...

- Edith.  Sauf que Édith voulait se marier et avoir des enfants.  Bien que le métier de pute "enseigne" quelques truc de femmes mariées, paraîtrait que ça ferme des portes.   Il y a des hommes qui considèrent qu'une pute est un peu comme... un bien endommagé.  Les putes ne sont pas bonnes à marier.


Tiger prit une gorgée, comme perdue dans ses pensées.  

- Quand à Quentin et Eva... Elle aurait plus mal tomber.  Oui c'est un mauvais puisatier, mais il l'adore, il se débrouille bien au lit et il paie toujours rubis sur l'ongle !  PAYAIT, pardon payait, il est fidèle à sa femme as'teur.


Elle calla son verre d'une traite et s'en servit un autre.


- Hum.  Ce qui me fait penser Dad...

Tiger avait l'air mal à l'aise, mais juste un peu.  Genre, je sais que tu vas pas aimer ce que je vais te dire, mais au fond j'ai aucun regret.

- Tu te souviens du gros porc de Tim ?  Celui qui avait la moitié du nez arraché ?
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Jeu 3 Oct - 22:28

La mercenaire leva son verre pour saluer la prostituer qui venait d'arriver. Lorsqu'elle exiba sa cuisse Francisse pencha légèrement la tête de coté en faisant une moue pour mater un peu. Tiger devait forcement savoir qu'elle adorait ça quand elle se montrait de la sorte.
 
 
"L'autre aussi, là, elle aurait pu faire une sacrée pute. Tu sais, je ne me rappelle plus de son nom. Si je l'ai jamais su... La petite rouquine qui était dans la dernière stalle au fond, à la même époque. Tu vois de qui je parle?"
 
Elle haussa les sourcils en remuant ses méninges pour se rapeller le nom de cette fille.


-Edith.  Sauf que Édith voulait se marier et avoir des enfants.  Bien que le métier de pute "enseigne" quelques truc de femmes mariées, paraîtrait que ça ferme des portes.   Il y a des hommes qui considèrent qu'une pute est un peu comme... un bien endommagé.  Les putes ne sont pas bonnes à marier.


- Ben oui, elle en faisait baver plus qu'un... J'en ai eu du fun avec celle la.... ouaip dommage qu'elle est pas voulut s'installer ici a trouvais sa plus intéressant a st-philip... j'sais pas pourquoi ya rien la ba.




- Quand à Quentin et Eva... Elle aurait plus mal tomber.  Oui c'est un mauvais puisatier, mais il l'adore, il se débrouille bien au lit et il paie toujours rubis sur l'ongle !  PAYAIT, pardon payait, il est fidèle à sa femme as'teur.




- ''Il est si doux et romantique'' qu'elle ma dit, avait relancer Frank sur le ton d'Eva. Si c'est des fleure qu'elle voulais j'en aurait piquer a la vieille. Qu'elle gachi un cul comme le sien grossit a force de pondre des flos.... 
 
Francisse fini son verre avant de se resservir de façon généreuse, ce qu'elle pouvait caller vite un verre.
 

 Tu te souviens du gros porc de Tim ?  Celui qui avait la moitié du nez arraché ?


- S'pas l'mécano qui c'est retrouver égorger comme un porc justement?
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Ven 4 Oct - 12:51

"Tsssss, se marier et avoir des enfants... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se marier et avoir des enfants? Bon, je veux bien qu'on renouvelle les générations, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que moins on est nombreux, moins on se marche sur les pieds."

Ce n'est qu'après ce commentaire hautement philosophique que l'expression que Tiger avait eue en parlant de Tim, ainsi que le commentaire de Francisse, atteignirent la partie de son cerveau réservée aux mauvaises nouvelles.

"Tim est mort? Fait chier. D'accord, c'était une vraie tête de con, il ne se lavait jamais et c'était un sacré hypocrite, mais c'est quand même en partie grâce à lui qu'on a de l'électricité aujourd'hui."
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Ven 4 Oct - 13:35

Tiger se racla la gorge...

- Hem, oui au bout de son sang comme un porc qu'il était.  Mais pas égorgé...

Comme les deux autres la regardaient elle enchaina.

- Il est mort d'une balle dans les... hem...  parties intimes, pour dire les choses poliment.  Il a pas respecté les règles du jeu.

Elle se tourna vers Big Daddy.

- Je sais bien que tu préfère qu'on te les amène et que tu en fasse une leçon ici.  Mais crois-moi avec les cris de porc qu'il a poussés, toute la petite communauté qui est accourue sur place, la leçon était claire !   Ils l'ont laisser crever sans lever le petit doigts et la vieille Nan m'a ramassée, amenée pour me laver dans la rivière et me soigner.

Elle se servit d'un autre verre.

- Que Dieu bénisse la vieille Nan...   Et je crois qu'ils l'ont jeté aux porcs ensuite.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Sam 5 Oct - 16:40

Le pimp donna un grand coup sur la table de son poing fermé.

"Tabarnak, Tiger! Tu sais très bien que je ne préfère pas qu'on me les amène! Je VEUX que ça se passe comme ça! On encore va dire que chez moi, c'est les putes qui font la loi! C'est MOI qui fais la loi. La milice, à la rigueur! Ou même Francisse, tiens. Mais certainement pas toi!"

Il était furieux. Il en avait marre, de toutes ces initiatives personnelles à la con.

"Merde, quoi! Je me casse le tronc à instaurer quelque chose, un système. Et toi, non, tu es au dessus de ça! Comment tu veux que je tienne les autres filles, le reste de la population, si tout le monde va faire sa petite justice soi-même! Tu fais, chier, Tiger, tu fais vraiment chier! Déjà, Tim... Aller chez lui! Mais qu'est-ce que tu as dans la tronche? C'était évident que ça allait mal tourner! Je ne dois quand même pas t'apprendre ta job, si? Tu en as encore descendu beaucoup, des clients, comme ça, récemment?"
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Sam 5 Oct - 17:34

Tiger était restée immobile tout au long de l’engueulade de Big Daddy, les bras croisés et le regard fermement fixé au sien.  Tout dans l'attitude de la pute disait : J'attends juste que tu termines...

Quand il fut évident que le Pimp avait terminé de parler et non pas qu'il reprenait son souffle Tiger fit calmement le tour de la salle des yeux.  Intérieurement elle était tout sauf calme, mais Aurélien n'était pas le seul qui savait jouer un rôle pour maintenir sa position au sein de la communauté.   Quand elle fut certaine donc qu'il avait terminé, elle fit le tour de la salle des yeux, constata qu'ils n'étaient pas seuls, aussi elle se pencha vers lui.  Ce qu'elle allait lui dire devait paraître comme confidentiel, mais au fond sa fureur était telle qu'en ce moment précis elle n'avait cure que d'autres oreilles perçoivent des brides.


- Aurélien...  Tu te contredis là !  Si c'est un client je DOIS lui offrir un service.  Et NON j'en ai pas tué des tas comme ça. 

Elle pris une inspiration.

- Quand c'est possible oui, je passe par la milice ou même Francisse, parce que ça l'AMUSE ELLE.  Mais tu vas quand même pas me dire que je suis sur la route à faire la tournée des filles qui n'ont pas de lit ici et que je devrais restée sans rien faire face à des cons ?  Si c'est ça, sincèrement je démissionne, trouve-toi quelqu'un d'autre pour les mettre au pas les filles, tient pourquoi pas ta copine ici ?

Elle pointa Francisse.


- Quand à mon métier, ho non crois-moi tu n'as pas besoin de me l'apprendre.  Professionnelle je le suis jusqu'au bout des ongles mon grand.  Et jamais, JAMAIS je ne t'ai manqué de respect ou menti, sauf...

Elle lança un regard évocateur au pimp. 

- Mais justement, c'est du professionnalisme ÇA !

Elle pris la bouteille et en but une longue rasade au goulot.  Tiger était déçue.  Amèrement déçue que même Big Daddy considère qu'elle et celles qu'elle en étaient venue à considérer comme ses filles, soient de espèces de sous-personnes, des...putes...  Elle en avait les larmes aux yeux.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Lun 7 Oct - 17:01

Ecouter et rigoler dans sa barbe avec une bonne biere, il manque plus que le pop-corn et c'est le pur bonheur. Francisse se cala dans sa chaise en tenant sa biere pres d'elle écoutant la tension entre daddy et tiger monter. Quel show magnifique... quoi que faudrait peut-etre corser sa d'avantage. C'est seulement triste de devoir briser le moment de quietude pour cela. 

- Faire sa propre justice et tuez les gens.... ts ts ts... Tiger tu devrais vraiment cesser de mettre l'autoriter de Dad en doute comme ça. Va falloir encore faire taire cette rumeur de prostituer qui boss la place a place de Big. A moins que ce ne soit pas seulement une rumeur pour toi. 

Voila qui devrait faire monter un peut la pression. Elle affichait un sourire en coin malicieux derriere son verres dans le quel elle prenait justement une gorger.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Mar 8 Oct - 20:08

Ça, c'était un coup en traître. Il savait que Tiger pouvait avoir la langue acérée mais n'en avait fait que très rarement l'expérience à ses dépens. Il parvint tout de même à garder assez de sang-froid pour étouffer le "Bitch!" qui lui brûlait les lèvres. Il ne pouvait pas se permettre de laisser Tiger partir. Cela aurait été catastrophique pour les affaires et la politique, tant intérieure qu'extérieure. De plus, dans le contexte actuel, l'hiver, les T-Rex, le CDC, non, ça ne pouvait que très mal finir. Pour tout le monde.

Et l'autre qui ricanait au lieu de le soutenir. Bon, d'un autre côté, il aurait eu tort de s'attendre à autre chose de la part de Francisse... Mais tout de même...

"Ben tu sais quoi faire, Francisse, si quelqu'un part des rumeurs. Tu sais encore où se trouvent les genoux des gens..."

Il se tourna vers Tiger. De mauvaise humeur, oui, mais sans plus. Ce n'était pas facile, mais il parvenait à ne pas être complètement hors de lui.

"Au printemps, on va trouver quelque chose pour mieux défendre les filles. Là, ça va être l'hiver, de toutes façons, donc tu es ici. J'espère que tu as un bon stock de couvertures, parce que tu risques de te geler ton joli cul potelé..."
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Mar 8 Oct - 20:42

Le commentaire de Francisse était vraiment de trop, pendant une fraction de seconde Tiger vit littéralement rouge tellement le sang lui était monté à la tête d'un coup.  Elle prit une lente et profonde inspiration, en silence, tel que ses parents le lui avaient appris et relâcha tout aussi doucement l'air.  Elle ne pouvait cependant retenir la contraction de la mâchoire qui accompagnait ce sentiment de trahison et de rage pur.

Puis Big Daddy parla...  Tiger concentra son attention sur ce qu'il disait. 
Elle savait bien que si elle quittait la marque elle ne survivrait pas longtemps, elle savait aussi que le jour où elle avait fait ce choix et surtout, ce tatoo, elle prenait un chemin duquel il était impossible de revenir.  Elle avait fait ce choix en se disant que de toute manière, jamais elle ne serait vieille, qu'elle allait très certainement mourir avant...   Mourir ne lui faisait plus peur.  Cette pensée aurait du la calmer, en fait oui, cette pensée calma sa colère, mais pas son sentiment de trahison.


- Ce n'est pas suffisant Aurélien... (Elle insista sur le prénom encore une fois, car jamais avant aujourd'hui elle n'avait eu à l'utiliser)  As-tu jamais eu à te plaindre de moi ? Ai-je jamais défier ton autorité ou tenter de briser l'équilibre de cette communauté ? 

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Mon cul se gèlera peut-être, mais je te donne 3 semaines, TROIS pour te voir venir comme si de rien était me demander de revenir dans ton lit.  Et ça, c'est si je suis encore dans le coin !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Mar 8 Oct - 22:21

* ne pas m'étouffer dans ma biere, ne pas m'étouffer dans ma biere *

Jouait en boucle dans la tête de la mercenaire. Sérieusement, s'ils se voyaient tout les deux, Tiger semblait limite prete a exploser. 

"Ben tu sais quoi faire, Francisse, si quelqu'un part des rumeurs. Tu sais encore où se trouvent les genoux des gens..."


Elle prit un air t'attarder, presqu'une belle imitation de Jonnhy.


- Entre la cuisse et le mollet...


Elle se resservit un autre verre les yeux braquer sur le show devant elle. 

- Mon cul se gèlera peut-être, mais je te donne 3 semaines, TROIS pour te voir venir comme si de rien était me demander de revenir dans ton lit.  Et ça, c'est si je suis encore dans le coin !


- Tu vas aller bouder dans ton coin a St-Édouard? Allons arrette dans 1h max jvous retrouve clairment dans la chambre de dad. Arrette d'eissayer de te donner plus d'importance que t'en a Tigresse. 

Francisse haussa un sourcil en sortant une cigarette de sa poche.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Mar 8 Oct - 23:37

Le geste, hors contexte, aurait pu être d'une rare courtoisie, d'une grande galanterie. Mais Aurélien, lorsqu'il sortit son briquet de sa poche et le tendit, allumé, vers la cigarette de Francisse, avait plutôt l'air de vouloir lui incinérer la face.

"Donc, on a des paris sur une heure et des paris sur 3 semaines. Et moi je parie que la neige aura fondu que tu n'auras pas approché de chez moi. Celà étant posé... Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir à boire dans cette taule?"

Il avait mis toute sa hargne dans sa dernière phrase, pour ne pas la mettre dans les autres. Au moins, ce n'était dirigé vers personne en particulier, ça limitait les dégâts...
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Mar 8 Oct - 23:51

Approcher en évitant de se faire cramer la face. Elle tira une pofe de cigarette en regardant Daddy droit dans les yeux en souriant. 

"Donc, on a des paris sur une heure et des paris sur 3 semaines. Et moi je parie que la neige aura fondu que tu n'auras pas approché de chez moi. Celà étant posé... Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir à boire dans cette taule?"


Une fois la cigarette allumé elle porta la main a sa bouche et fit en cercle de fumer avant d'expirer le reste. Avec la délicatesse d'un hippopotame elle fit grincer sa chaise au sol en se levant. Franky fit le tour de la table pour aller vers le bar, elle pressa amicalement l'épaule de Daddy en passant a coter de lui. 


- Suffisait de demander tu sais, elle fit une moue a Tiger, dire que j'avais réussit a l'calmer on etait ben la....

Elle continua sa marche vers le bars pour plonger le pichet dans un tonneau de biere et revenir s'assoir pour s'alourdir d'alcool. Elle servit Daddy au passage. 
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Jeu 10 Oct - 22:21

- Suffisait de demander tu sais, elle fit une moue a Tiger, dire que j'avais réussit a l'calmer on etait ben la....

Elle continua sa marche vers le bars pour plonger le pichet dans un tonneau de biere
(...)



Pendant que la mercenaire se dirigeait vers le Bar, Tiger décida de profiter du moment pour mettre quelque chose au clair.  Elle se tourna vers Big Daddy et le regarda droit dans les yeux.  Le regard de la pute n'était si dur, ni désespéré. Il était limpide et clair, le regard d'une personne qui n'a rien à perdre, qui n'espère rien gagner non plus.  Le regard d'une personne qui n'a plus rien à foutre de rien.


- Des excuse Dad j'en veux pas.  Mais, je n'aime pas ce que les silences hurlent...  Tout en parlant, elle retirent une à une les balles de son corsage et les enligne parfaitement sur la table.

- Des silences qui hurlent qu'au fond tu t'en fouts de ce qui peut réellement être arrivé.  Le minuscule fusil ridicule alla rejoindre les balles.

- Des silences qui me hurlent que toi aussi tu n'as aucun respect pour le métier.  Le masque alla rejoindre le tout, formant un tableau que le photographe aurait eu plaisir à immortaliser.



Le tout avait été très vite, à peine le temps pour Francisse de (...) revenir s'assoir pour s'alourdir d'alcool.  Elle servit Daddy au passage.


- Au fond, dit Tiger à voix basse en se levant, tu es comme le père Dumarchand.  À tes yeux nous ne sommes que des pions pour créer ton rêve d'une société civilisé.  Les gens ne comptent pas.    La vraie peau de faux tigre en moumoute alla rejoindre le reste.  Tiger se dirigea lentement vers La Marque.
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Ven 11 Oct - 13:01

Il avait pris le temps de boire une gorgée, de faire un petit signe de tête à Francisse, un regard de connivence du genre "Ah, les gonzesses..." Avant de se lever.

"Tiger, Tiger." Il l'avait dit sur le ton qu'il utilisait pour réciter le poème de William Blake. Tiger, tiger burning bright, in the forest of the night, what immortal hand or eye could frame thy fearful symmetry. Une vieille blague du temps où elle avait pris ce nom. Du temps où il lui avait appris que, oui, dans la vie, on a le choix. Il y a un million d'années de ça.

Il s'était approché, avant qu'elle ne se retourne. Il était resté dans son dos, sur le seuil du bar, pour lui parler à l'oreille.

"Sylvie, Robyn, Tracy. Tu te souviens de ce qui est arrivé aux gars qui ont cru qu'elles ne comptaient pas? Et au gars qui a essayé d'embobiner Flo? Est-ce que tu te souviens de Gaétan? Combien de temps, avec combien d'hommes, je suis parti à sa recherche? Tout ce qu'on a fait pour soigner ses engelures? Le petit boulot peinard que je lui ai trouvé après? Toy, que j'ai envoyé s'aérer les neurones qui lui restent parce que ça n'avait plus de crisse d'allure de la garder là. Et quand Jeanine a été malade. Et Martine, Nicole et Louise que j'ai espéré qu'on soignerait bien au delà du raisonnable... On pourrait continuer longtemps, comme ça. Tu viens te rasseoir?"
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Ven 11 Oct - 21:00

- Au fond, dit Tiger à voix basse en se levant, tu es comme le père Dumarchand.  À tes yeux nous ne sommes que des pions pour créer ton rêve d'une société civilisé.  Les gens ne comptent pas.

Quand Tiger leur tourna le dos Francisse posa le poignet sur son front avec sa main qui pointait le plafond en fesant une moue de femme en demande d'attention. Losque Daddy lui fit son regard de convinnence elle pinca les levres en haussant les épaules. Elle même elle n'y comprenait rien a ces petit numero féminin.

- Bah si elle degage on sera aussi débarrasser de Benoit, un gros prix a payer mais..., daddy c'était éloigner, qui en vaudrait le coup. 

Elle posa les pieds sur la table en levant son verre.

- He ben a la votre!

Elle espérait seulement que Dad se rendait compte que Tiger lui faisait du theatre. Facile comme sa de se faire pardonner... raaa les femme incapable d'assumer leur faute. Elle lampa plus qu'elle ne prit sa gorgée. 

Ah c'était ennuyant d'un coup elle avait juste envi d'aller casser des jambes pour se défouler. Elle regardait par la fenetre les fermier travailler, non pas pour l'intimiter de Tiger et Daddy, sa elle en n'avait rien a foutre, mais simplement que le paysage était tellement plus intéressant que leur petit soap opéra que la pute venait d'enclencher.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Jeu 17 Oct - 20:11

Tiger poussa un profond soupir et s'en retourna vers la table.  Bien qu'elle reprenne sa place, elle ne reprie pas son matériel qu'elle laissa sur la table.

- Donc c'est juste moi ?  Marmonna-t-elle.

Elle se tourna vers Franciss pour lui demander : "Tu disais qu'il était de bonne humeur avant..."
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Dim 3 Nov - 20:43

Elle ne prit même pas la peine de regarder Tiger. 

- Ah rien juste que l'ambiance etait cool... avant que tu viennes foutre toute cette tension. Serieux depuis qu'les nouveaux sont débarquer yé toujours a cran... y'ont manquer dle tuer... quoi que toi aussi d'ailleur... faut faire quoi icite pour avoir droit un moment de paix sans que quelqu'un viennent foutre dla merde pour x-y raison... qui comme la... ne servait a rien. Serieux la... les nouveau déteigne sur toi ou quoi? Tu d'viens geignarde et dramatique la. Tu veux d'l'attention pogne toi un gars et fait le payer pas cher ... that's it... 


Elle prit une gorger. Son humeur avait dessendu de plusieur cran. 

- serieux les filles...

Elle soupira en secouant légerement la tête.  Elle décrocha un regard en coin vers Daddy pour voir ce qu'il faisait.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Pierre (Dieu) Lun 4 Nov - 16:09

Ce que faisait Aurélien, c'était jouer avec l'idée d'étrangler Francisse. Il y avait des gens, comme ça, qui avaient non seulement le don de trouver la pire chose à dire ou à faire, mais d'effectivement, le dire, ou le faire. C'était un don, ça ne se dictutait pas...

Il leva simplement les mains en l'air en disant : "Je me dissocie de ce discours. Je t'accorde que les nouveaux, c'est pas de la tarte... Tiger, on en reparlera, calmement, dans des circonstances moins... Bref..."
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Divine Providence Lun 4 Nov - 17:46

Tiger n'avait toujours pas touché à son matériel sur la table.  Elle frissonnait, mais s'en fichait pas mal.  Elle émit tout de même un rire de gorge à l'intention de Francisse.

- Comme toujours Francisse, t'es complètement à côté de la plaque !

Son regard se leva, lourd de reproches et de regret vers Big D.  Comment pouvait-il l'endurer ne serait-ce qu'une seconde ?

- Sérieux, les nouveaux, ils viennent de sortir de leur abris ou quoi ?
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Rachel Mar 5 Nov - 23:29

Elle roula des yeux, serieusement Tiger venait de l'enmerder solidement. Elle ne tira une longue poffe de sa cigarette qu'elle retint un bon moment avant de l'expiré. 

* Non t'ira pas casser les jambes du premier venus... ta pas le droit a sa ici *, jouait en boucle dans sa tête. 

Elle ne repondit même pas a Tiger ou Daddy. Elle posa les pied a terre et alla a la table de pool pour se préparer une partie.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !) Empty Re: Ah le bon vieux temps! (p.s.: Joueurs bienvenus !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum