Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sophie, Marc et les receivers

+2
Kara-Lune Dupuis
Angela Honey Badger
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sophie, Marc et les receivers  - Page 5 Empty Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Rachel Mar 3 Sep - 21:54

Elles marchèrent durant quelque heures le soleil se dirigeait rapidement vers l’horizon. Francisse gardait un silence total elle se crispait main sur son arme a chaque craquement. Elle semblait plutôt nerveuse ce qui ne lui ressemblait pas.  Elles passèrent devant une grande batisse avec un restant de texte sur le batiment ‘’ Éc..le Nap…on Bo…assa ‘’.
La mercenaire pointa le sol, les trace de pas étaient éffacer par de grande trace comme si quelque chose de lourd avait été tiré sur la route et se tout au long jusqu’à la swamp. Francisse fronça les sourcils.

Le marrais était visiblement un ancien ruisseau on voyait encore le lit de celui-ci mais depuis la grande crue le tout avait été changer… encore. Impossible de suivre des trace la dedans la nuit et le soleil commençait a disparaitre. La garde pointa alors l’ancienne école.

- On va camper la pour la nuit.
Et elle rebroussa chemin sans vraiment porter attention à Blondi.

Le bâtiment était glauque, humide et froid une odeur de marécage et de moisissure flottait mais elle n’en avait cure. Elle monta a l’étage ou des bureaux d’étudiants était éparpiller meme dans les corridors, les murs étaient pour la plupart défoncer et plus aucune fenetre ne subsistait dans les cadrages. Elle posa son sac sur un ancien bureau d’enseignant apres avoir entré dans une salle en ‘’ bonne’’ état et qui offrait une vue d’ensemble vers l’extérieur.

Francisse se tira une chaise et regarda par la fenêtre sans dire un mot de plus ou même monter son ‘’ lit’’.

Un moment passa comme cela elle ne chercha pas la conversation et si Angela l’engageait elle ne répondait pas. 
 
Apres environ 1h dans cette position Francisse se leva brusquement.

- Je reviens j’vais chercher des toilettes.

Elle sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle.

Quelque instant plus tard Angela entendit pas la fenetre un homme qui recu un coup ou plutôt le son qui s’échappa de lui.
‘’ HUMPH’’


Et la voix lointaine de Francisse.
-        J’savais que tu nous suivrais connard ta jamais été douer dans ce genre de boulot!
 
Si Angela regarde par la fenetre elle peut voir Francisse échanger des coups de poing avec un homme. Mais elle ne peut pas vraiment les reconnaitre vut la noiceur seul le clair de lune éclairait la scene.

- Donne nous la blonde.
-        Crève!


Encore quelque coup échanger et Elle fit basculer l’homme pour finir sur lui en califourchon et rabattre un coup de poing en pleine figure a l’homme.


-        Décampe d’ici enfoiré tu sais que ta aucune chance…
-        Pas devant une chance d’avoir autant de caps.
Elle assainît un autre coup de poing mais cette fois a la tempe et se releva.
 
-        Fiche le camp!
L’homme se leva apres un moment mais faisait que regarder Francisse.

- Joel…., dit-elle sur le tont de l’avertissement.

Joel sortit un couteau de sa ceinture Francise sourit a pleine dent.
 
-        Tu veux jouer a sa?!
Elle dégaina son révolver et tira dans le pied de l’homme. Celui-ci s’écroula comme une poupée de chiffon en hurlant.  
-        Connasse j’vais…
-        Tu vas quoi?
-        J’vais ramenner de vieux pote prendre notre dut.
-        J’te dois rien, ce n’est pas deux-trois coup bien tiré dans une chambre miteuse qui a des truc qui vous revienne de droit.
Joel cracha au sol en toisant Francisse.
-        Elle sera bien traiter…
Il dit cela avec un grand sourire Francisse fit une moue dégouté.
 
-        Tu verra s’que j’vais faire….
-        Oui j’vais t’voir pourrir comme la merde que tu es.

Joel écarquilla les yeux pendant que Francisse enligna le canon vers sa tête et tira. La cervelle de l’homme éclaboussa le sol et son corps tomba dans un bruit sourd.

- On ne touche pas au citoyen de Dad… tu le sais.

Francisse renifla et se tourna face a l’école. Elle se passa une main sur le visage et commença a marcher pour retourner a l’intérieur. Elle semblait se contre foutre d’avoir tuer un homme de sang-froid.

- Dad, j’espere qu'elle ça vaut le peine… parce que c’est un bon coup que je viens de perdre la.

Elle pensa cela a voix haute sans s'en rendre compte.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sophie, Marc et les receivers  - Page 5 Empty Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Angela Honey Badger Mar 3 Sep - 23:30

De base, que Francisse lui annonce qu'elle allait au toilette, c'était louche. Lorsqu'elle entendit les premier bruit de bataille elle sauta hors de son sac de couchage et se glissa discrètement en bas, sac à la main prête a prendre la fuite si la situation dégénérais. … Ou à prendre avantage avec un bon coup de couteau à bois si la cas s'y prêtait.

Elle n'arriva qu'à la toute fin, lorsque Francisse mit fin à leur joute de mots en tirant une balle entre les yeux de Joel.

Angela resta cacher lorsque Francisse remonta. Pour deux raisons, la première, le couteau de Joel, contrairement a sa gardienne, lui fessait très envie, deuxièmement, la simple vue du fusil la paralysa sur place.

Elle s'empara du couteau et remonta en haut à la hâte; Elle était certaine qu'il était impossible pour Joel d'être venu seul contre Francisse.

En remontant la garde avait trouver le lit vide et avait rapidement scruter la pièce.

-Tabarnak!

Elle partie à la recherche de Blondie. À peine sortie de la pièce qu'elle la vit qui s'en venait, au bout du couloir. Elle la toisa d'un regard neutre et lui fit un signe de bras, l'incitant à la fois de façon gentlement et grotesque à bien vouloir regagner la chambre.

Angi s'approcha mais ne passa pas le pan de la porte. Elle ralentie au niveaux de Francisse et lâcha un honnête:

-Merci.

La petite s'apprêta à lever le bras, pour lui faire une accolade ou encore lui taper l'épaule, -elle venait de tuer quelqu'un qui voulais la vendre malgré tout- avant que son instincts lui dicte de rester à plus de deux mètre de distance de Franky.

Francisse se redresse tourne la tête légèrement de coter, comme si elle analysait l'information, en la regarda du coin de l'œil, sourcils froncer. Elle semblait sur le point de faire quelque chose avant que Blondi ne parle mais toute motivation d’approche ou de toucher Angela c’était évanouis en une fraction de seconde. Elle entrouvrit la bouche sans rien dire. Tout cela dura une seconde ou deux. 

- Tu pourrais me remercier en venant te coller cette nuit.

Elle lui fit un sourire ‘’ charmeur ‘’ en coin.

-PFFF. You wish!

Angela fini de lever son bras et le gesticula comme si elle chassait une mouche, l'aire de dire ''tant pis'', un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

-Y'a rien qui m'allume plus que lorsqu'on tue quelqu'un qui veux me vendre!, explica-t-elle, emplie de sarcasme. T'a pas idée. 

Francisse pinça les lèvres dans une moue de '' hummm hummm la tu me parle'' 

- Génial moi rien m'allume plus que de sauver de jolie blondinette.

Elle s'approche d'un pas de Blondi... * genre la c'est vraiment akward *

Angela devint rigide, sur ses guardes. Ses yeux s'écarquillèrent. *Elle a la même face de poutchou quant tu approche dangereusement ta face de lui; à fixe le vide, totalement consciente de ta présence, elle lâche des petit coup d'oeil à gauche à droite et parfois sur francisse, malaisé, en reculant un millimètre par seconde* Elle déglutis, ouvrit la bouche pour lui expliquer ce qu'était le sarcasme. 

-haaaaaaa…, traina-t-elle, se-

- Aaaaaa..., fit-elle en imitant le ton de vois de Blondi.

Francisse glissa ses doigts dans les bouclette d'angela. Angela ravala son début de mot en aspirant. Sorti de sa bouche un inaudible cris de sourit. 

-C'est la que tu m'annonce que tu va te coucher seule.

Totalement d'accord elle fit de bref mais vif oui de la tête et se dégagea de Francisse.

Franky roula les yeux genre... * god dam... * et soupira. 

- Allez active avant que je change d'avis et j'te garde contre moi, princesse

Angela ne demanda pas son reste et zipa son sac de couchage jusqu'au bout.

Malgré le cadavre de Joel sur le gazon en bas, Angi ne tarda pas à trouver le sommeil.
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sophie, Marc et les receivers  - Page 5 Empty Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Rachel Jeu 12 Sep - 11:45

* RP terminer durant la game sujet verrouiller Wink *
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sophie, Marc et les receivers  - Page 5 Empty Re: Sophie, Marc et les receivers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum