Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

3 participants

Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  Rachel Ven 6 Juin - 22:48

La mercenaire était assise a la table de cuisine près de celle de pool, Samantha la pute sur ses genoux une main sur ses cuisses, l'autre tenant un verre de fort. Il y avait quelque locataire autour d'eux, certain jouant au pool d'autre s'occupant des cuisines. 

Le soleil avait passer son zénith et le soleil brillait fort dans le ciel. Surprenant de voir la mercenaire assise a une table avec absolument... aucune tache a accomplir. Cela était rare car tout le monde savait que s'il n'avait rien a faire elle traînait sur les routes. 

Fred assis en face d'elle, il avait une joyeuse conversation.

- Non mais serieux... me débarrasser de 20 de vos gars en me barricadant dans une école. Vous piéger comme des cons... tout sa pour ramener juste toi d'la clique. C'était assez marrant a quel point vous étiez convaincu qu'une ''fille'' pouvait pas venir a bout de vous.  Si je t'avais pas sauver la peau a la fin j'avais aucun milicien a ramener, avoue que t'es content que j'tes trouver.

Elle fit un grand sourire a l'ex raider. 
Samantha s'adossa d'avantage a Francisse et passa un bras derrière le coup de la mercenaire. D'une voix cristalline et coquine elle enchaîna:

- Tout le monde sait que t'es la meilleur ma belle. 

Frank embrassa la prostituer dans le cou. 


- Attend C'est quoi deja tu ma dit quand j't'ai empecher de t'exploser la cervelle c'était trop drole!,dit-elle a l'intention de Fred.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Re: Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  L'homme-machine Ven 6 Juin - 23:46

Fred s'en ''souvenait'' de cette événement. Comme on se souvient d'une journée brumeuse quoi. Pour être brumeux, cette journée là, ça l'était ... dans sa petite tête.

J'sais pas, mais j'ai failli vomir sur tes bottes en tout cas!
J'penses c'était la plus grosse dose que j'ai jamais pris d'ma vie. En plus de la grenade que j'pensais avoir dégoupillé ... mais non, c'était même pas une grenade. Hahaha
J'tais g'lé en maudit.

Une pause c'est toujours bien. En compagnie de Francisse, pour qu'on se rappel la volé qu'une troupe complète de raider a subit...priceless!



Le milicien la trouvait rude quand même. Les derniers événements avec les émanations du CDC l'avait pas du tout aidé.
Il se contrôlait le mieux qu'il pouvait, mais savait qu'une canne attendait pas trop loin pour lui péter le crâne à la première faute ...
Derrière son verre de rhum, il s'efforçait à sourire et rigoler. Les souvenirs plaisait surtout à l'autre ex-raider, évidemment, mais il pouvait pas lui enlever la déculotté qu'ils avaient subit.
En déposant son vers, il leva l'index et reprit;


Par exemple j'me souviens bin de l'escalier que t'as failli passer au travers ... même g'lé j'tai sauvé l'cul.
C'est probablement la seule fois ou j'tai vu dans l'trouble d'ailleurs.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Re: Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  Divine Providence Mar 10 Juin - 17:33

- Quand vous aurez fini de jouer à "Kissé qui pisse le sang le plus loin" vous aurez peut-être des trucs intéressants à raconter, non ?

Tiger se tira une chaise non loin et s,installa avec un verre de rouge.

- L'Hivers a été minable et interminable et vous deux vous fêtez le retour du temps doux en parlant de mort.  PFFFF
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Re: Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  L'homme-machine Mar 10 Juin - 23:51

Le milicien vêtu aux couleurs orangées tourna la tête pour voir Tiger s'asseoir non loin.
Pour lui s'était simple pourtant ...


-Moi ça me rappel que j'suis en vie ... Dépose son verre et pointe Françisse; Ça me rappel qu'a m'a pas tué, pis que j't'icitte ...
Reprends son verre et prend une dernière gorgée, vidant ainsi son verre.
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Re: Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  Rachel Mer 11 Juin - 17:35

Par exemple j'me souviens bin de l'escalier que t'as failli passer au travers ... même g'lé j'tai sauvé l'cul.
C'est probablement la seule fois ou j'tai vu dans l'trouble d'ailleurs.


Francisse haussa un sourcil mine de réfléchir. 

- Ben oui toé... l'escalier que TU  '' avais vérifier''. Ouais en meme temps tu m'as mit dans l'troube et tu ma sauvé la peau du cul. On a bien rit quand même.

Elle regarda Tiger s'assoir tout en se penchant de coter pour avoir une meilleur vue sur ses courbes bien en évidence. Le beau temps revenue les putes s’exhibe d'avantage tout pour mettre le sourir au levre. 


- Quand vous aurez fini de jouer à "Kissé qui pisse le sang le plus loin" vous aurez peut-être des trucs intéressants à raconter, non ?
- L'Hivers a été minable et interminable et vous deux vous fêtez le retour du temps doux en parlant de mort.  PFFFF



Frank commença a caresser les cuisses de Samantha tout en étant concentrer sur la conversation a venir. 

-
-Moi ça me rappel que j'suis en vie ... Dépose son verre et pointe FrançisseÇa me rappel qu'a m'a pas tué, pis que j't'icitte ...


- J'vois pas ce que ça la de dépriment. Comme dis Fred sa nous rapelle qu'on est toujours en vie et les cons qui nous ont emmerder non. Qu'est-ce-qui a de mal la dedans?
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des histoires, des histoires! * ouvert a tous* Empty Re: Des histoires, des histoires! * ouvert a tous*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum