Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

+3
Nicolas Grenier
Zade Démazoc
Rachel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Rachel Jeu 2 Juil - 18:15

La journée n’avait pas commencé de la meilleur des façons pour Sophie. D’abord les Maraudeurs lui avaient volé ses cadeaux pour ses copains rendu chez Dady, Jaune l’avait sauvé bien heureusement, un ver mutant les avait attaqué, on lui avait annoncé que sa sœur et son frère étaient déjà partit et pour bien finir on la voulait morte pour une raison qui lui échappait totalement. La jeune femme était assise à la table dessinant sur le bois avec son crayon feutre. Les gens se faisait ‘’patché’’ a la forge ce qui laissait la cuisine bien silencieuse. Elle faisait la moue, refoulant ses larmes, depuis que son père est mort tout dégénérait et Sonia avait renforcé la surveillance de sa chambre ce qui rendait ses aller et venue plutôt difficile. Maintenant elle avait fait une promesse à Badger qu’elle se devait de tenir. Sophie croisa les bras sur la table et y posa le front. Mais que faisait-elle ici? Détestant la pluie elle était prise la d’ici que le soleil décide de pointer le bout de ses rayons.  Quelqu’un entra faisant claquer de manière habituelle la porte de la grange qui leur servait de demeure. Elle se redressa, replaça la cravate de son père qui lui servait de serre-tête et fit son plus beau sourire à la personne qui passait prêt d’elle.

- Resalut! Alors les gens vont mieux? Je voulais pas rester c'était trop dégueux! J'aurais put salir ma robe!


Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Jeu 2 Juil - 20:42

Zade Démazoc revenait d'une de ses longues recherches, il avais été à la recherche d'un site oublier mais fut déçu et revenue seulement avec des trappes et du scavenge habituel lorsque qu'il arrive à la grange il vue une jeune femme entrain de pleuré et de lui parler.

- je suis désoler d'apprendre que en revenant de mon investigation on est encore subit une ou plusieurs attaque j'aurai du m'écouter et revenir plus tôt mais bon je me présente je suis Zade chasseur, scavenge et maître dans tous les styles d'arme  au service de Badger et vous êtes qui ma chers demoiselle?
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Rachel Jeu 2 Juil - 21:10

La jeune femme eu un léger mouvement de recul, a peine perceptible, en voyant la goule de plus près. Elle banda ses, muscle prête à détaler mais celui-ci parla ce qui eut comme effet de la calmer. Les yeux écarquillés et la bouche pincé elle avait une expression d’enfant de six ans devant une vision quelque peu écœurante. Elle évita toutefois de regarder celui-ci en face.

- Sophie Dumarchand!, s’exclama-t-elle de sa voix enfantine, Bah ici tout va toujours mal ce n’est pas nouveau. Sonia arrête pas de dire à Benoit que ça vaut pas la peine d’investir ici… vous allez vous perdre vous-même selon elle.

Elle ressaisit son crayon et recommença a gribouiller sur la table.  Les titre que l’homme…enfin…la goule c’était donner ne semblait pas avoir impressionner la jeune femme d’un poil.

- Moi aussi, je suis une amie de Badger, dit-elle fièrement comme si être ami avec cet personne était une chose exceptionnel. Il est génial c’est pour ça que je veux que Sonia cesse de vouloir vous laissez mourir par vous-même! Bon…, son ton de voix changea a un marmonnement d’enfant boudeur, c’est la place de Daddy et je n’aime pas Daddy ni Yollande mais bon…. Comme disait papa, parfois faut savoir passer par-dessus ses valeurs…


Pour parler… Sophie aimait trop parler…
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Jeu 2 Juil - 21:23

Dans sa caboche d'homme goulifier voir le jeune femme baisser le regard ne le choqua pas le moins du monde alors il lui dit:

- bon ces sur que l'endroit est toujours l'assaut de tout les bizarreries du coin, temps que le CDC se pointe pas encore la face je me dit que je peu gérer la situation!

Pour lui cette jeune demoiselle semblait très boulversé donc il entreprit de ziper sa cagoule pour moi effrayer la demoiselle elle continua son monologue.


- Je comprend ton point vue sur Daddy mais oui il a ses défaut mais ces un homme bon qui paye bien mais qui perd facilement patient certe mais bon moi je l'apprécie donc en gros que ces t'il passer encore?
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Nicolas Grenier Jeu 2 Juil - 23:35

Marc entra par la porte en tirant une civière avec Simon dessus (le NPC à Tommy qui a un bras coupé) avec l'aide d'une personne qu'on ne voyais pas tout de suite dans l'encolure de la porte.

- Allez, ca va aller Simon, on t'amène à l'infirmerie pour que tu puisse dormir.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Ven 3 Juil - 10:30

Oh il compris assez rapidement le problème Simon sans un bras sa ses très mal passer j'espère que les doc vont s'occuper de lui!

- Avez-vous besoin d'aide?


Il souhaitait aider mais savais qu'avec ces compétence il étais utile seulement à La Défense d'autrui donc il se posta près de la porte de la grange en cas de nouveau danger.

- Je vais surveiller les alentours de la Granges et je reviendrai pour faire le guet!
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Nicolas Grenier Ven 3 Juil - 15:40

- Ne t'inquiète pas, le ver géant est mort, et lui, il est stable, Care s'en est occupée.
Là, on le ramène pour qu'il se repose.

Marc dévisagea la goule pour confirmer s'il le connaissait.

- On se connaît?

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Ven 3 Juil - 17:24

Zade fit un pas de recule et se tourna vers l'homme qui ramenais Simon pour se reposer et lui dit:

-Je suis Zade Démazoc je suis au service de Badger J’arrive Seulement très en retard! Et je revient je vais faire le tour de la grange pour être sur qu'il ne reste rien de dangereux!


Donc Zade parti au alentour de la grange et se fit attaquer par:
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Pierre (Dieu) Ven 3 Juil - 17:24

Le membre 'Zade Démazoc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les pas fins...' :
Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) News_e3_fallout_new_vegas_trailer-9439
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Ven 3 Juil - 21:05

Zade demanda des renforts
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Pierre (Dieu) Ven 3 Juil - 21:05

Le membre 'Zade Démazoc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'nice ones' :
Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) 706369goupero
Pierre (Dieu)
Pierre (Dieu)
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49

https://ruins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Rachel Ven 3 Juil - 21:06

( H-G: ok guys on ne spam pas trop non plus  je sais que d'autre gens veulent se joindre et il serait apprécier d'attendre '' un tour'' avant de poster. Exemple: Moi, Zadre, Mark, Moi, Zadre, marc.... a moins que quelqu'un spécifie qu'il na rien contre le spaming en attendant son retour. Si jamais cela prend plus de 12h vous pouvez reposter une deuxième fois question de laisser le temps a tout le monde d'agir. Sur ce détak XD )

Sophie regarda les deux hommes discuter puis dans un haussement d'épaule elle retourna a son dessin. Elle ne stressait pas au cas d'un autre attaque car il y avait toujours une autre attaque. L'homme sur la civière, le briser, elle ne voulait pas l'approcher elle ne voulait pas le casser d'avantage et il était encore plein de sang frai des plan pour se salir. Quelque chose attira son attention par la fenêtre elle se redressa pour mieu voir et rien d'alarmant. Simplement un eyebot qui passait dans le coin elle mordit sa lèvre inférieur. 

- Bah deja si vous nettoieriez toute les carcasses que vous avez lancer dans les champs.... vous en auriez moins de bebitte dégueux. 

Elle regarda Marc du coin de l'oeil quand il passa près d'elle avec la civière. Il était hors de question qu'elle entre dans leur infermerie, a son gout a elle c'était bien trop mal popre.
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Lun 6 Juil - 10:54

Zade se calma et compris que on attaque pas les drone sinon ces dangereux.
Zade se posta devant la porte au moment ou Sophie parlait.

-Oui ces vrai que tous les cadavres qu'on laisse dans les champs ces pas une bonne idée mais si on les brûlerais peut être que sa pourrais fonctionner?
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Care Red-Cross Lun 6 Juil - 14:32

"Je suis d'accord, il faudrait brûler cette saloperie"

La voix est féminine, mais grave, et surtout, semble exténué, et presque blazé. Quelque instant plus tard, une jeune femme d'environs 18 ans fait son entrée dans la bâtisse. Elle est couverte de sang, mais ce n'est clairement pas le siens. Ses mains son propre, mais ses avant bras sont rouge, sa veste noire semble humide par endroit aussi, et elle a quelque tache rouge sur le visage.

"Néanmoins, Jaune, Simon et James sont stable. Mais je crois que Simon et Jaune s'en sorte un peu moins bien."

Sa voix est triste, son visage aussi. Elle a clairement de la compassion pour les gens qu'elle vient d'énoncé.

"Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le cracha de cette salloperie, mais il ont déjà de la fièvre, et je sais que ce n'est pas à cause de mon opération."

Elle s'efforce néanmoins de sourire à tous, en essayant d'être rassurante.

"Je crois qu'il s'en sortirons tout de même, mais Cara et moi devrons sans doute nous relayer à leur chevet."

Elle se tourne alors vers la goule dans l'entrée et l'inspecte du regard, incertaine de si elle l'avait ou non rencontré, car à ses yeux il se ressemble tous. Ce qui est assez déconcertant aussi.
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Nicolas Grenier Lun 6 Juil - 18:40

-Je ne me rapelle pas de ton nom, mais c'est pas grave.

En entendant le eyebot, Marc entra prestement dans le bâtiment, en tirant la civière plus vite.

- Bon, je reviens quand Simon sera installé.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Divine Providence Mar 7 Juil - 15:09

(ce qui est cool sur le forum, c'est que nos NPC peuvent se rencontrer. Razz )

Tiger entra par la porte à côté du labo...   Elle avait entendu ce que la jeune chirurgienne venait de dire.  

- Reposez-vous donc un peu, mes filles de la marque sont plus que capables de jouer les infirmières !   En plus ça entre dans leurs fonctions.

La Pute et Matronne du bordel passa une main presque tendre sur le front du manchot, elle semblait réfléchir...

- D'ailleurs, je songe à mettre la marque en haut.  Histoire de laisser la salle en bas devenir une vraie infirmerie et salle de repos....
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Rachel Mer 8 Juil - 9:10

Sam était sortit peut après Tiger quand elle vit Marc arriver avec le jeune homme en civière elle garda la porte ouverte. 

- Vient le poser a la Marque, je prendrai le relais. Va te reposer avec les autres Marc tu la bien mériter mon beau.

Durant se temps Sophie jugeait les gens du coin de l'oeil en gribouillant inlassablement sur la table de cuisine. Brûler les cadavre.... oui pour les bestioles et pour les gens un normaux un bon vieux cimetière bien propre aussi fonctionnerait. Quand le voix de Yolande se fit entendre un frisson parcourra sa colonne et elle réprima une grimace de dégoût. Visiblement l'entré de la prostituer la mit mal a l'aise. Mais elle répondit tout de même a Care:

- Bien sinon vous appellerez sur la radio de Benoit pour dire qu'elle est correcte car je ne pourrai pas rester ici pour toujours vous savez... Sonia va être furieuse déjà de savoir que je suis partit de la maison... 

Yollande arriva près d'eux Sophie ne daigna meme pas lever les yeux pour la regarder ou la saluer. Mais elle s'acharnait d'avantage sur la table. 

- Ou j'aurai qu'a écouter la fréquence des micros cachez ici...


( H-J : Dsl pour le délais j'étais au Comic-con tout le week-end et jai été fort occuper au retour XD )
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Mer 8 Juil - 10:38

Zade étais enfin heureux de voir un visage qu'il connaissait!

-Bonjours chère Tiger content de voir que vous prenez les choses en main,
Sinon comment va le commerce en se moment?
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Divine Providence Mer 8 Juil - 16:07

Tiger fit un sourire ravageur à la goule.

- Ho, les amis-requins sont de relativement bon clients...  Ils paient bien et ils parlent beaucoup !

Elle posa une main, quasi non-chalante sur le dossier de son ancienne "amie".

- Et j'ai tout un arrivage de nouvelles filles qui viennent de Sorel pour plaire au petits soldats...  Les gradés, je me les garde, ou pour Sam...  Selon leurs goûts et nos besoins !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Zade Démazoc Mer 8 Juil - 19:39

Zade sourie il aime bien le caractère carnassier de Tiger.

-j'espère même si une goule ces asexué pouvoir avoir le plaisir de faire un peu de voyeurisme si se ne vous dérange pas ma chère Twisted Evil!!!
Zade Démazoc
Zade Démazoc

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Nicolas Grenier Mer 8 Juil - 22:14

On vit à peine la face typique de gène de Marc qui traversait le cadre de la porte de l'infirmerie quand Sam lui a parlé. Il réapparu que minutes plus tard, ayant laissé Simon sur la table de chirurgie.
Il traversa la salle en faisant un signe de tête à Tiger.

Pour répondre à la question de Zade envers Tiger, Marc rajouta:
Les derniers clients ont bien payés, avant de rater leur tentative d'assassinat!

Sur ces mots, Marc regarda Sophie, comme pour s'excuser de parler d'un sujet difficile.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Divine Providence Jeu 9 Juil - 17:45

Tiger Éclata de rire, non pas devant le visage de Marc, elle l'avait manqué, mais à la remarque de la goule.

- Si le client est d'accord et, même là, pas gratuitement...  J'ai une business à faire rouler.   Répondit-elle dans un roucoulement et roulement des hanches vers Zade.

- Pour ce qui est des clients dont Marc parle...  Son visage se fit dur.  Je jure que si j'avais su ce qu'ils manigançaient, c'est par la gorge que mon bâton lui serait ressorti...
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Rachel Ven 10 Juil - 22:21

Sophie ne vit pas l'excuse non verbal de Marc comme elle vit rien de se que les autres faisait elle se contentait d'agiter son crayon sur la table.... visiblement quelque chose l'agaçait dans se qu'elle voyait et entendait. Son dessin avait prit forme, on pouvait deviner des pieces électronique si on savait décoder les dessins de la main d'un artiste de 6 ans.

- Bien je comprend que ce fut facile pour eux d'etre ici et passer inaperçue.... ils pouvaient tout entendre avant meme d'être sur place. Si tout le monde peut se faufiller ici et poser ce qu'ils veulent c'est meme pas dur de vous espionner en fait vous donner librement l'information au premier qui passe... Pour une rare fois je vais être d'accord avec Sonia... vous etes vraiment désorganiser et des proie facile. 

Elle sortit une radio de sa poche. Elle était légèrement plus large que sa main et visiblement des piece avait ete ajouté pour d'autre option que parler et recevoir. 


- Si j'ai bien vu le numé...., commença-t-elle a marmonner.

La jeune femme tourna plusieurs fois quelque pitons sur son appareil. Des sons stridents et des grichements irritaient les oreilles. Soudain elle s'esclama:

- AH je l'ai!

On pu entendre l'écho dans la radio. 

- En plus ils se sont meme pas forcer hein... je peux le faire avec mon talky-walky le plus cheap... 

Elle releva les yeux vers Marc. 

- Il est ou Badger? 



Malgré le fait que tout le monde la disait limité... Sophie semblait avoir quelque tour dans son sac malgré tout. 
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Nicolas Grenier Lun 13 Juil - 21:23

-J'imagine que tu veux dire Pat. Et que je devrais pas te le dire, sinon, je donnerais de l'information sensible impunément... Il est sûrement dans le bar, je crois qu'il a reçu spay de ver dans les yeux.

Marc s'en voulait d'avoir de la compassion quand des gens lui chiait dessus comme çà.
On va en mettre des murs de 10 pieds autour du champs pis on va tirer une balle dans le pied de tous les marchands, au cas ou ils nous crossent, se disait-til...

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Divine Providence Jeu 16 Juil - 19:13

Tiger regardait, amusée au début, les interactions des gens présents.   Les gens, c'est comme des éléments chimiques.  Zade, un élément acide, et face à la petite Sophie, cela pourrait être explosif !    Marc était l'alcalin, qui tentait de neutraliser les solutions.   Le jeune chirurgienne était trop épuisée pour avoir un effet dramatique dans la solution, et Sam, Sam tentait somme toujours d'adoucir les angle.   Tiger se demandait parfois quel élément elle était devenue.

C'est à ce moment qu'elle entendit la remarque douce amère du Puisatier.  Les préjugés et les propos des son ancienne amie la blessait autant que ça la choquait.  Et que cela la blesse la mettait en colère.  Elle lança un regard de compréhension à Care, puis se dirigeât vers  Sophie.

- Chérie, dit-elle en lui retirant le crayon des mains.   Tu as raison... Nous devrions demander à votre famille de nous vendre des bonnes grosse drogue, bien solide qui on scrapper la cervelle de tout les caves à qui nous ne faisons pas confiance...

Elle releva la tête vers Zade, espérant qu'il comprendrait qu'il faut empêcher Sophie de fuir si elle tente de le faire.  En effet Marc, tenant la civière, ne serait d'aucun secours en ce sens.

- Et puis, rajouta la pute. On te comprend bien de vouloir Badger, il est assez appétissant...  On en voudrait toute un comme ça !
Divine Providence
Divine Providence

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 50
Localisation : Planète terre (parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Le parrain ( suite - Ouvert a tous! ) Empty Re: Le parrain ( suite - Ouvert a tous! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum