Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les patriotes commentaire.

2 participants

Aller en bas

Les patriotes commentaire. Empty Les patriotes commentaire.

Message  Rachel Lun 4 Aoû - 13:59

Nous vous invitons ici a partager tout vos oranges et citrons =3

On a bien vu que vous en aviez a partager alors gênez-vous pas Wink
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les patriotes commentaire. Empty Re: Les patriotes commentaire.

Message  L'homme-machine Lun 4 Aoû - 19:37

J'essai actuellement de me remettre dans un état plus normal après cette fin de semaine avec des joueurs qui m'ont impressionnés énormément! Ça m'a été physiquement demandant, et je sais que plusieurs d'entres vous savent principalement pourquoi, hahaha.

Et donc l'histoire a continué avec de grands remous. Le titre de la fin de semaine s'est fait sentir dans l'air et surtout dans les agissements de vos personnages.

Oranges:
Pat: Distant à prime abord, et ensuite jovial et accueillant face aux soldats des US. Mais en contresens, j'ai pu distinguer qu'il veut les connaître plus avant tout, sans donner tord des craintes de Smith. Subtile et direct à la fois. Toujours un aussi bon rp ^^
Jacques: Tu as joué sur la hargne de voir ces intrus arriver l`où ton perso vie maintenant. Il a tout fait pour les repousser ... et la retenue de frapper dans le tas était tout simplement magnifique. On pouvait te sentir vibrer d'envie de les tuer. Les réactions que tu as eu lorsque les vieilles putes sont arrivés, c'était magique de voir Johny agir totalement autrement; on voit bien le jeu qui tourne autour de la personnalité de ton perso.
Alex: Tu t'es énormément amélioré. Bravo! Very Happy J'ai aussi adoré notre lutte quand j'incarnais ''Fifi''.
Mathieu: Encore désolé pour t'avoir fais craindre lors des combats de lutte. ^^' Mais j'ai vraiment aimé faire du rp avec toi. Tu es un super joueur, tu as un talent inné, continu comme ça!!  cheers 
Phabien: Très bon rp, tu as montré que tu étais là, ou du moins on savait quand tu étais dans le coin, surtout quand tu as fais un tour aux bécosses xD (Pardon, mais elle m'est resté celle-là Razz)
Danielle: Toujours aussi agréable de voir Kara réagir aux dangers de la technologie! hehe La panique qui se lit sur ton visage est parfaite.
Vince: Cal*** Vince! Donnes-m'en plus! C'était juste bon et oui ça nous a aidé, merci ^^ Ton perso qui tente de foutre la merde, c'est juste parfait et beau à voir.
Pascal: Bon rp pour ta première fois à Ruins. J'ai senti un peu d'hésitation au début, mais ça s'est bien rétabli selon-moi.  Very Happy 

Citrons: Les hors-jeux. J'ai fais parti de un en particulier, qui était après la lutte, mais reste que j'aime pas vraiment les hors-jeux. Il y en a eu d'autres durant la fds. J'inviterais les joueurs à rétablir la situation, voir que les plus anciens réalignes vers la constance du jeu. Tout peut être dit, d'une façon ou d'une autre en-jeu. Soyez imaginatif! Very Happy
++ Je veux pas que l'équipe ait à répéter plusieurs fois lorsque celle-ci spécifie une chose qui peut être faite ou non. Je n'aime pas à savoir que l'un d'entre nous ait du le faire, pour un endroit qui vous est interdit d'accès. Quand c'est non-accessible, c'est pour votre sécurité, pas pour vous tomber sur le dos pour rien. Nous sévirons s'il y a récidive ... et nous irons jusqu'à l'expulsion définitive s'il le faut. Merci de bien comprendre. ++
L'homme-machine
L'homme-machine

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum