Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

4 participants

Aller en bas

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM! Empty Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

Message  Rachel Lun 27 Juil - 11:31

Venez partager vos commentaires du dernier événement! =3
Rachel
Rachel

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Montréal

http://ruins-n-radz-qc.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM! Empty Re: Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

Message  Nicolas Grenier Mar 28 Juil - 0:13

Bonjour à tous.

J'aimerais dire merci aux 4 nouveaux joueurs qui n'ont pas pu rester toute la fin de semaine.
On a eu un peu de temps pour se connaître mais j'ai bien aimé. J'espère pouvoir vous revoir.

J'ai bien aimé Shawn sur qui on peut toujours compter.
Le scavenging de plaque de métal était original.
Le coup de la plaque métal sur le pieds de Jacob. Props pour être resté in-game, qui est d'avoir un ciseau dans le pieds pour mieux guérir!

Du training avec Barracuda le soir. Tu m'as donné l'idée d'avoir une massue d'un côté et une pointe de l'autre!
C'a va prendre un gars avec Travail des mat. bruts à genre 3...

Je l'Ai déja dit, mais le vers géant qui arrive super trop hyper, ca m'a levé du sol!

- Se battre aveugle pendant 5 minutes, me faire trimbaler par Travis, guérir deux personnes en était aveugle, essayer de sauver la déserteuse parce que Casanova ne s'en va pas qu'en t'est aveugle. Entendre le move héroique de Travis et juste tomber à genou, impuissant. Des yeux, c'est bon pour sauver le monde, mais on peut pas tous les sauver.

Gosser avec Pluie pour recevoir des matériaux.

Planter des plantes dans le jardins!
Citron: ne pas avoir le temps de planter des vrais fleurs dans le jardin pour faire réaliste - Damn you Capt. Billings!

La face de capitain Bilings quand il est arrivé: suffisant à souhait.

Perdre ma lance...

L'attaque de feral de Tommy dans le chemin, j'ai vraiment été surpris.

Le feral de Rachel quand je sortais du silo, un autre que j'ai pas vu venir, mais elle allait pas trop vite.

Avoir au moin appercu Big Daddy!

Jouer au ping-pong contre PL avec un feral de Tommy comme balle.

Voir une tentative de sabotage se retourner contre nous. C'était juste une petite tentative d'épidémie, rien de méchant!

Faire de la bouffe pour du monde content de la manger.

Apporter les couvercles de puits nouvellement faits. Mais le dernier, c'était pour le puit sulfureux, à deux, trimbaler un pneu sur 400m, cool. En revenant, on a kicker le pneu pour le ramener, un sport à ne pas négliger, j'espère que Arkadios a aimé.

La mort de Sweet, ca vraiment l'air épique.

Deux Cares pour le prix d'une. Bienvenue à Curie! qui se plante sur les avancées de Marie Curie elle-même. Je ne pouvais pas la contredire, Marc en a aucune idée.

... Suite peut-être une autre fois.

Nicolas Grenier

Messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM! Empty Re: Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

Message  Care Red-Cross Mer 29 Juil - 2:19

Encore une fois, j'ai vraiment aimé mon Gn, et je tiens à décerné une orange à tous le monde pour avoir été aussi prévenant et respectueux envers ma soeur. Merci ! Je savais que je pouvait compté sur vous.

Sinon, Kara et Pat Badger, comme toujours, nos plans et nos discutions sont génial. Et notre petite heure autour du feu le samedi soir. Et bon, toute nos interaction quoi, j'adore jouer avec vous deux !

La température clémente

Marc qui est toujours d'une grande aide dans mon infirmerie

La discution, les blagues salace et irrévérentieuse autour de la table de pool avec plusieurs jouer et Baracuda pour essayer de dévergondé Care. Fallait vraiment que je me retiennent pour resté dans le perso et faire en sorte qu'elle est l'air de rien comprendre xD génial ! 

Baracuda qui laisse Care gagné au pool... et elle qui a la fin s'en rend vraiment compte, et puis bon, gagne quand même parce qu'elle a un peu trop d'orgueil, mais réalise après qu'elle va avoir droit a un séance gratuite avec Barac... le moment où elle regrette et se demande vraiment ce qu'elle va faire... et finalement opte pour le massage ^^ ha ha.

L'arrivé du doc Landry pour sauver son bras. Mon dieu que j'étais contente de voir l'animateur arrivé ! J'avais espéré que les gens comprendrait le cue qu'elle allait avoir besoin de chirurgie elle aussi... mais bon, faudra qu'elle apprennent à être plus explicite !

Les quatres gens de la cours à scrap, sont pas resté longtemps, mais c'était amusant de faire un speech au doc, du genre fait ce que je te dis... pas ce que je fais ^^

Le déminage avec Badger, curie, et les autres. C'était vraiment un moment intense ! Mais on a réussi... ouf ! Et maintenant j'ai un super patient à m'occupé pendant un mois ! 

Les blagues et mélange entre ma soeur et moi ^^ j'adore tellement jouer avec ça !  Un des trucs les plus cool quand on est jumelles et qu'on se ressemble vraiment Smile

A ma soeur pour être elle-même ^^ Je t'aime tite soeur !

A toute l'équipe d'animation qui a rendu ce gn aussi génial Smile Vous avez réussi encore une fois ! Bravo !

Bon, j'en oublie surement, pardon ! J'ai vraiment eu du plaisir énorme cette fois encore ! Et je suis heureuse de voir quand même un peu moins de gens dans mon infirmerie après les bataille, les gens deviennent meilleur a éviter les coups... ou mieux armée, en tous les cas, ça a permis a mon personnage d'avoir un peu de temps pour apprendre ce que c'est que de jouer a quelque chose, et faire autre chose qu'étudié et soignée !
Care Red-Cross
Care Red-Cross

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM! Empty Re: Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

Message  Cury Red-Cross Mer 29 Juil - 14:04

29.07.2015mega orange à tous les joueurs pour avoir fait attention à moi toute la fin de semaine, sa faisait longtemps que j'avais pas pu faire de gn et j'étais un peu craintive de venir, mais je n'hésiterai pas à revenir c'est sur!

Orange a Cara parce que sa à tout de suite cliquer et qu'on as eu du plaisir ensemble dans le labo. 

Orange à ceux qui ont argumenté sur marie curie avec Cury. Je l'avoue je me suis trompé sur plusieurs trucs historique, en partie voulu, j'ai lu le premier trucs sur elle que j'ai trouvé en me disabt que se serais ce que Cury saurais d'elle.

Merci pour tout ses cours et tous ceux qui m'ont fait confiance avec leur armes malgré mon handicap et aussi chapeau pour la bouffe.

Pas de citron public à donner autre que ceux que j'ai déjà donné au speach.
Cury Red-Cross
Cury Red-Cross

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM! Empty Re: Commentaire BOOM quand mon coeur fait BOOM!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum