Ruins'n Rads, Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

730 jours et des poussières pour des picles.

Aller en bas

730 jours et des poussières pour des picles. Empty 730 jours et des poussières pour des picles.

Message  Angela Honey Badger Lun 4 Juil - 10:27

[Ceci est un RP fait avec Rachel AKA Frank, il y a de cela 2 ans, jamais posté. Enjoy the flash back.]



Angie assis sur un rebord de divan, contre le ventre de Francisse, qui était coucher coté, avant de se laisser un peur tomber sur elle. 

Francisse avait le visage couvert par son bras pour bloquer la lumière environnent qui l'empêchait de faire la sieste, à default de pouvoir atténuer les bruit environnent. Les gens travaillaient sans arrêt pour se préparer à l'hiver. Quand elle sentit quelqu'un s'assoir près d'elle, elle crut que c'était Samantha, elle venait souvent la rejoindre celle-là. Elle souleva légèrement son bras et vit une tête blonde. La mercenaire étira son bras pour l’agripper par la hanche et l’attirer contre elle. 

Elle ouvrit les yeux pour découvrir blondie. Francisse renifla par ennuit, quel ennuit y avait-il aujourd’hui. De toute façon des que quelqu’un venait lui parler, a lexception des putes…encore la retirer Tiger du lot, c’était parce qu’il y avait quelque chose a quelque part. Non mais ils la prenaient pour qui? Daddy?!


-Hello, fit calmement la plus jeune en soulevant un asiette près de son visage.

la grande releva la tête pour faire ‘’ face’’ à son interlocutrice.

-Hey. …Non c'est bon c'est ton snack apres tout, non. Dit Francisse z'yeutta l'assiette de nourriture qu’Angie lui avais apporté, avant de l'écarter du dos d'la main et de se redresser. J’peux t'aider princesse? mes tarif 60 cap de l'heure jte fait sa a 30 si tu passe une heure a me garder au chaud.

Elle eut un tit sourire en coin et passa ses doigts dans les cheveux d’Angie.

-C'même pas mon assiette, j'l'est fait pour toi!, lui dit la petite faussement fâché.

La mercenaire haussa les sourcil et regarda consécutivement l'assiette et blondi. Visiblement elle avait pas habitude de se faire offrir des truc de cette façon elle se redressa d'avantage. 

-Ah ben...

*j'crois que cest en ce temps la que je dois dire merci..... , pensa-t-elle*

-Merci, dit-elle sur un ton incertain.


Dernière édition par Angela Honey Badger le Lun 4 Juil - 10:31, édité 2 fois
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

730 jours et des poussières pour des picles. Empty Re: 730 jours et des poussières pour des picles.

Message  Angela Honey Badger Lun 4 Juil - 10:28

-Mais de rien, articula Angie toute fière.

Elle s'assit de travers et laissa le temps à la mercenaire se réveiller et de prendre quelques bouchées.

Francisse se redressa tant bien que mal dans sa grace de ballerine à la hanche feller et prit l'assiette. Elle piqua une boucher en regardant Blondie du coin de l'oeil. C'etait louche il y avait anguille sous roche. Elle mastique lentement la boucher. 

-Qu'est ce qui me vos cet honneur?

-Bien la!, lança la petite pleine d'authenticité. T'est revenu d'ton 'voyage' ch'peu pas prendre de tes nouvelles deux minutes?


Elle joint au mouvement une moue caractéristique et releva les genoux en glissant ses pieds de bas sous les cuisses de son amie.

Dans la tête de Franky, Blondi etait devenue un extra-terreste. Elle la regardait comme si elle risquait de se faire adubcter. Prendre de ses nouvelles a elle la? Heu... lui donner une assiette. Trop de fleure ou se cache le vase?  Elle piqua une deuxieme bouche qu’elle fourra sans delicatesse dans ce qui lui servait de bouche. 
Lorsque de Angie glissa ses pied sous elle francisse ne comprit pas ce contact humain. Elle regardait les pied d'angie en se demandant si ce n'était pas un fetiche étrange.

-Des morts, don je ne fais pas partit, so l'voyage était bien. 

La petite la regardais paisiblement, se doutais de rien.

-Tes aller ooou?  cat


Dernière édition par Angela Honey Badger le Lun 4 Juil - 10:33, édité 1 fois
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

730 jours et des poussières pour des picles. Empty Re: 730 jours et des poussières pour des picles.

Message  Angela Honey Badger Lun 4 Juil - 10:30

Ok visiblement un malaise s'installait entre elle et blondi.

-Qu'est-ce qui t'interesse a se point?

Elle avait habitude de geuler ses histoire sans queue ni tete a qui ne voulais pas lecouter. mais quelqu'un qui s'intéresse a elle. La voila a court d'histoire heroic de sa personne.

-Heu…, fit la petite en apercevant la tête de francisse. …Ton ...voyage?

Francisse plissa des yeux pour analyser Princesse.

-Bah j'taller faire une round de routine au maines.

Elle haussa les epaules.

-Des contact en production d'armement la bas. Et chui revenue presque bredouille parce qu'un sale con a fait exploser la moitié de leur usine... enfin si on peut appeller sa de meme.

-Comment ça?

Elle refit face a son assiette. 

-J'sais pas trop un gros colon qui a probablement mal doser sa poudre noir. Sa arrive frequament tsé. Personne pose vraiment de question.

Elle enligna une autre boucher.

-Ha ok. …et donc tes partie pour chercher des armes et ta rien trouvé?

Elle regarda Blondie du coin de l'oeil encore une fois.

-Bouais entre entre autre.  J'ai rien put ramenner y'avait rien de rétulisable sa va prendre des lustre avant qu'ils remettent tout sa sur pied.  Ensuite j'me suis taper des dizaine de raiders on a picoller, baiser, cassez des gueule c'était ben marrant sa ma rappler bon vieux temps. Malheureusement tout a une fin. Chui revenu jme doute ben que Dad doit avoir besoin d'aide avec tout le foutoir qui s'fait icite.  J'ai quand meme retrouver d'la bouffe pas mal rare... des picle! jme rapellait pas la derniere fois j'navais vu rien que pour sa l'voyage a value l'coup!

-Des picles?

-Voir que ta jamais manger de pickel!
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

730 jours et des poussières pour des picles. Empty Re: 730 jours et des poussières pour des picles.

Message  Angela Honey Badger Lun 4 Juil - 10:41

 Angie fit une grimace en souriant.


-Chui pas bien bien fan de la nourriture d'avant-guerre, sa goute rien ou sa goute vraiment trop l'sel...

-ben sa c'est un gout d'sel pis d'vinaigre. 

Elle haussa les épaule.

-M'enfin.

Elle continua de manger son assiette.

-Ark, pi tu dit que le voyage valait la peine, ton estomac est en acier, Frank.

Francisse eu un sourire en coin en regardant blondie.

-Ya pas que mon estomac qui est en acier t'sais...

-Haha, chui pas mal sure que ta pas d'plomb dans cervelle aussi !

Frank soupira un rire, Angie lui fit la grimace.

C’était le bon temps.



[Fin du flash back]
Angela Honey Badger
Angela Honey Badger

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

730 jours et des poussières pour des picles. Empty Re: 730 jours et des poussières pour des picles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum